Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 Merci Saku d'avoir créer ce toipc, je viens de le voir Ramadan karim :o Allah isselmek Ramadan kareem a toi aussi tu peux nous eclairer ca sera un plaisir de lire des choses interessantes par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Allah isselmek Ramadan kareem a toi aussi tu peux nous eclairer ca sera un plaisir de lire des choses interessantes par ici ;) on doit commencer les préparatif de ce moi depuis chaaban en jeunant quelques jours, et même depuis le mois de radjab, comme les compagnons du prophète qui priaient dieu d’atteindre ramadan. Moi j'ai pris l'habitude de faire un programme spéciale et j'essayerai de le suivre _j'essaye de m’isoler un peu .. _lire lire abondamment le coran, faire plusieurs katmat, _effectuer salat lquiyam (je réussi pas souvent à la faire :D) _invocation d'Allah (dou3aa sans cesse), et adhkar toute la journée _Ecouter le coran (par Maher lem'iqli, j'adore sa façon de réciter) _Salat tarawih Bon had l3am ya FA , je ne sais pas il sera comment ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 27, 2011 Author Partager Posted July 27, 2011 on doit commencer les préparatif de ce moi depuis chaaban en jeunant quelques jours, et même depuis le mois de radjab, comme les compagnons du prophète qui priaient dieu d’atteindre ramadan. Moi j'ai pris l'habitude de faire un programme spéciale et j'essayerai de le suivre _j'essaye de m’isoler un peu .. _lire lire abondamment le coran, faire plusieurs katmat, _effectuer salat lquiyam (je réussi pas souvent à la faire :D) _invocation d'Allah (dou3aa sans cesse), et adhkar toute la journée _Ecouter le coran (par Maher lem'iqli, j'adore sa façon de réciter) _Salat tarawih Bon had l3am ya FA , je ne sais pas il sera comment ramdan :D baraka Allahou fiki pour ça ou nchallah idouz bel baraka c deja l'essentiel macha Allah 3lik nchallah il se passera bien et tu feras tout ca ou aumoins ce que tu pourras nchallah matensaych tes freres et soeurs musulmans et autres ke nchallah Rebi yehdihoum kamel siamek makboul :salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 baraka Allahou fiki pour ça ou nchallah idouz bel baraka c deja l'essentiel macha Allah 3lik nchallah il se passera bien et tu feras tout ca ou aumoins ce que tu pourras nchallah matensaych tes freres et soeurs musulmans et autres ke nchallah Rebi yehdihoum kamel siamek makboul :salam: Wa fiki baraka allah, Merci Saku, nchallah on oublie pas d'invoquer Allah pour nos frères musulmans partout dans le monde . rabi yahdina nchallah; matensaynich men saléh do3aék Saku . amiiine , takabala llaho séyamaké wa qiyamaké wa 3alykom essalam. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 30, 2011 Author Partager Posted August 30, 2011 saha aidkom :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts