Jump to content

Le Ramadhan...ca se prepare...


Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
nchallah ya Rebi sans oublier ceux ki ont faim et ki souffrent de maladie ou de pauverete....

 

Inchallah

Ne les oublions pas avec nos dou3as, sadakates et la parole bonne et réconfortante

Link to post
Share on other sites
Abdell rak m3awel yah:rolleyes:

 

asmy: y a pas de koi matensaych berk khawtek fel dou3a ;):o

 

 

tu sais le soir dans mon lit avant de m'endormir je demande des trucs à dieu et parmi ces choses, je lui demande de protéger et de guider ma famille, mes proches, ami(e)s et tous les musulmans ainsi que les gens biens...:)

Link to post
Share on other sites
tu sais le soir dans mon lit avant de m'endormir je demande des trucs à dieu et parmi ces choses, je lui demande de protéger et de guider ma famille, mes proches, ami(e)s et tous les musulmans ainsi que les gens biens...:)

 

Allah y barek,tu es une bonne personne Allah yehefdek aussi :o

Link to post
Share on other sites
chez moi , on fais le carem mais aucune préparation, ... Peut etre la veille avec quelques achats ( l'ben, z'bib ..... etc)

 

 

chez nous aussi c'est pareil, on achète les ingrédients pour la soupe, de la semoule pour le mbessess etc mais pas de programme particulier pour la maison... et c'est tant mieux...:D

Link to post
Share on other sites
besseh saku

 

pourquoi ki dji ramdane, ennes kamel iwellou mouslimine ????

 

y compris moi

 

ah ben ana je peux pas repondre je ne suis pas ennass :D

 

mais bon c chahr ettawba et tant ke ca aide des gens a etre serieux c deja bien et heureusement certains le reste durant tte l annee et celles a venir c deja bien a mon avis ;)

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
chez nous aussi c'est pareil, on achète les ingrédients pour la soupe, de la semoule pour le mbessess etc mais pas de programme particulier pour la maison... et c'est tant mieux...:D

 

y en a qui refont meme la peinture :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
ah ben ana je peux pas repondre je ne suis pas ennass :D

 

mais bon c chahr ettawba et tant ke ca aide des gens a etre serieux c deja bien et heureusement certains le reste durant tte l annee et celles a venir c deja bien a mon avis ;)

 

je partage

une occasion pour se remettre en question,

 

nchallah besseha w lahna

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
ben c'est une occasion de remettre les choses à neuf... ça contribue à la lutte contre l'insalubrité... y'a pas de mal je pense... ;)

 

le mbessess c'est quoi au juste ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...