Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu te fait rare ma belle ! Tu peux te montrer, tu me manque, j'ame te lire et sans toi je fléchie. J'attend ton signe. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu te fait rare ma belle ! Tu peux te montrer, tu me manque, j'ame te lire et sans toi je fléchie. J'attend ton signe. Bisous Elle a prit un appartement á coté des garcons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu te fait rare ma belle ! Tu peux te montrer, tu me manque, j'ame te lire et sans toi je fléchie. J'attend ton signe. Bisous les mp sont fait pour ce genre de msg:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu te fait rare ma belle ! Tu peux te montrer, tu me manque, j'ame te lire et sans toi je fléchie. J'attend ton signe. Bisous Hélène de Troll ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Elle a prit un appartement á coté des garcons:D :mdr::mdr:n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Hélène de Troll ? :D Non. Hélène, elle s'appelle Hélène, elle est une fille, comme les autres. :X Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Non. Hélène, elle s'appelle Hélène, elle est une fille, comme les autres. :X Hélène a le charisme d'une enclume. En plus elle s'est fait pistonnée par Dorothée. Pfff... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Elle a prit un appartement á coté des garcons:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Hélène a le charisme d'une enclume. En plus elle s'est fait pistonnée par Dorothée. Pfff... Je sais pas, mais je trouvais ses dents masculines. Des dents de fumeuse. Bon, je me fie juste à mes souvenirs d'il y a 15 ans. :04: Skon est méchant ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je sais pas, mais je trouvais ses dents masculines. Des dents de fumeuse. Bon, je me fie juste à mes souvenirs d'il y a 15 ans. :04: Skon est méchant ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi des dents masculines ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je sais pas, mais je trouvais ses dents masculines. Des dents de fumeuse. Bon, je me fie juste à mes souvenirs d'il y a 15 ans. :04: Skon est méchant ! Ma parole pareil ! j'ai toujours trouvé qu'elle avait un côté Trav' :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Elle n'était pas nerveuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Voilà que je regarde Hélène et les garçons sur youtube. Bravo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Voilà que je regarde Hélène et les garçons sur youtube. Bravo :D Mon préféré c'était José Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Mon préféré c'était José Moi aussi :D J'en étais même amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Moi aussi :D J'en étais même amoureuse :o Oualahonte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Moi aussi :D J'en étais même amoureuse :o Moi ausiiiiiii et je t'assure , mais je t'assure que j'ai une vague ressemblance avec Lalie et je me disais s'il me voyait il m'aimerait Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Moi ausiiiiiii et je t'assure , mais je t'assure que j'ai une vague ressemblance avec Lalie et je me disais s'il me voyait il m'aimerait :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Elle était là puis elle s'est eclipsé. Dommage ! J'aurai bien aimé la lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts