Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Petite soeur, tu te trompes, sache qu'il y a des chrétiens sionistes ! Sionisme chrétien - Wikipédia Le sionisme chrétien est le nom donné à la croyance d'un certain nombre de chrétiens, en particulier des protestants fondamentalistes, que la création de l'État d'Israël en 1948 est en accord avec les prophéties bibliques, et prépare ainsi le retour de Jésus sur Terre comme Christ triomphant de l'Apocalypse. Cette croyance se distingue des présentations "non-religieuses" du sionisme par son ancrage dans une vision religieuse et néo-spiritualiste. Les sionistes chrétiens sont persuadés que le retour de Jésus provoquera la conversion des Juifs. Cette croyance se distingue aussi du soutien traditionnel et non-messianique au sionisme de nombreux chrétiens n'ayant pas volonté de convertir les juifs à terme. Il s'agit pour eux d'un engagement moral et politique, et non évangélique. Le terme « Sionisme chrétien » rassemble donc un ensemble de groupes (généralement fondamentalistes) croyant que la judaïsation de la Palestine historique (Israël + territoires palestiniens) est une obligation divine qui ramènera Jésus sur terre, fera définitivement de lui le Christ ou messie et assurera le triomphe du christianisme lors de l'apocalypse. Merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Petite soeur, tu te trompes, sache qu'il y a des chrétiens sionistes ! Sionisme chrétien - Wikipédia Le sionisme chrétien est le nom donné à la croyance d'un certain nombre de chrétiens, en particulier des protestants fondamentalistes, que la création de l'État d'Israël en 1948 est en accord avec les prophéties bibliques, et prépare ainsi le retour de Jésus sur Terre comme Christ triomphant de l'Apocalypse. Cette croyance se distingue des présentations "non-religieuses" du sionisme par son ancrage dans une vision religieuse et néo-spiritualiste. Les sionistes chrétiens sont persuadés que le retour de Jésus provoquera la conversion des Juifs. Cette croyance se distingue aussi du soutien traditionnel et non-messianique au sionisme de nombreux chrétiens n'ayant pas volonté de convertir les juifs à terme. Il s'agit pour eux d'un engagement moral et politique, et non évangélique. Le terme « Sionisme chrétien » rassemble donc un ensemble de groupes (généralement fondamentalistes) croyant que la judaïsation de la Palestine historique (Israël + territoires palestiniens) est une obligation divine qui ramènera Jésus sur terre, fera définitivement de lui le Christ ou messie et assurera le triomphe du christianisme lors de l'apocalypse. Oui mais ce sont plus les américains qui sont dans cet ordre d'idée que les européens. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Oui mais ce sont plus les américains qui sont dans cet ordre d'idée que les européens. Tu as tort ! Et Sarko et tout les autres qui le suivent c'est tous des vampires pour sucer le sang des peuples en leur arrachant leurs richesses de force. Déclencher par des guerres injustes. Tant que c'est les arabes et les noirs.....aucun respect envers l'humanité. Le mépris total !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu as tort ! Et Sarko et tout les autres qui le suivent c'est tous des vampires pour sucer le sang des peuples en leur arrachant leurs richesses de force. Déclencher par des guerres injustes. Tant que c'est les arabes et les noirs.....aucun respect envers l'humanité. Le mépris total !!! Tu vas nous faire une crise cardiaque là.:confused: Tu vas pas donner cette joie aux sionistes de FA quand même ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu as tort ! Et Oui mais se sont plus les américains qui sont dans cet ordre d'idée que les européens. et tout les autres qui le suivent c'est tous des vampires pour sucer le sang des peuples en leur arrachant leurs richesses de force. Déclencher par des guerres injustes. Tant que c'est les arabes et les noirs.....aucun respect envers l'humanité. Le mépris total !!! T as l'art de tout mélanger toi, en fait c'est une sorte de secte aux usa. Qui se fout totalement de Sarko, qui croient a la judaïsation de la Palestine historique (Israël et les territoires palestiniens) est une obligation divine qui ramènera Jésus sur terre, fera définitivement de lui le Christ ou messie et assurera le triomphe du christianisme lors de l'apocalypse. Ça n'a rien a voir avec se que tu décris . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 En tout cas Sarko a dit : Qu'il toucherai la main qu'avec les sionistes comme moi !!!! Alors c'es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Tu as tort ! Et Sarko et tout les autres qui le suivent c'est tous des vampires pour sucer le sang des peuples en leur arrachant leurs richesses de force. Déclencher par des guerres injustes. Tant que c'est les arabes et les noirs.....aucun respect envers l'humanité. Le mépris total !!! Petite soeur, n'écoute pas scipio, andalouz et samy89, ces serpents vivent en occident et sont pervertis par les vampires sionistes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 En tout cas Sarko a dit : Qu'il toucherai la main qu'avec les sionistes comme moi !!!! Alors c'es quoi ? Décidément tu ne comprend que ce que tu veux comprendre, ou crois comprendre. Et Rachida Dati alors c'est une sioniste elle aussi. C'est vraiment du n'importe quoi, on t'explique qu'il s'agit d'une secte américaine que même les juifs évite et toi tu continue a me parler de Sarko. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Ouaaaah l'hypocrisie :mdr: Ecoute, en Algérie on a vécu 2000 ans avec les juifs. Pourquoi serions nous devenus antisémites d'un seul coup? Nous sommes contre le sionisme, ce mouvement qui prend la terre aux Palestiniens depuis 1890. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 envie de dire ke j`ai passé un super moment avec mes amis :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Oui, mais tout les sionistes sont d'origine juive. Non, pas tous. Exemple: - Dominique Vidal du Monde Diplomatique (tape son nom sur le net tu vas voir combien il aide la Palestine), - Alain Gresh, idem - Michel Warshwski, idem. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Décidément tu ne comprend que ce que tu veux comprendre, ou crois comprendre. Et Rachida Dati alors c'est une sioniste elle aussi. C'est vraiment du n'importe quoi, on t'explique qu'il s'agit d'une secte américaine que même les juifs évite et toi tu continue a me parler de Sarko. Alors là ! Tu te trompes beaucoup et c'est toi qui racontes n'importe quoi !!!! Ce n'est pas Rachida Dati qui a déclaré la guerre en Libye et elle n'est pour rien. OK !!!!! Et les juifs sont les maitres de l'imperialos sionistes. Alors tu ne sais pas de quoi tu parles !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Alors là ! Tu te trompes beaucoup et c'est toi qui racontes n'importe quoi !!!! Ce n'est pas Rachida Dati qui a déclaré la guerre en Libye et elle n'est pour rien. OK !!!!! Et les juifs sont les maitres de l'imperialos sionistes. Alors tu ne sais pas de quoi tu parles !:crazy: Bon écoute si déjà du fin fond de ta suisse tu crois tout savoir Sarko était le maire de ma ville, il ma écrit quand j’étais en algerie, ceci pour te prouver que tu te trompe, et que je sais de quoi je parle moi. Maintenant je peux comprendre que tu aies des problèmes de lecture, lit un peu mieux ce que j’écris . Je ne t'ais jamais dit c'est Rachida Dati qui a déclaré la guerre Libye :crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 [YOUTUBE]o6ihx5gfiRU[/YOUTUBE] L'effroyable imposture :D . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bon écoute si déjà du fin fond de ta suisse tu crois tout savoir Sarko était le maire de ma ville, il ma écrit quand j’étais en algerie, ceci pour te prouver que tu te trompe, et que je sais de quoi je parle moi. Maintenant je peux comprendre que tu aies des problèmes de lecture, lit un peu mieux ce que j’écris . Je ne t'ais jamais dit c'est Rachida Dati qui a déclaré la guerre Libye :crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr: Et toi aussi tu te bornes a ne rien comprendre. Tu dis que Rachida est aussi sioniste !? On ne parle pas de Rachida !! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Et toi aussi tu te bornes a ne rien comprendre. Tu dis que Rachida est aussi sioniste !? On ne parle pas de Rachida !! Ou est ce que j'ai dit que Rachida est sioniste ? :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts