scipio 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 [YOUTUBE]o6ihx5gfiRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Heureusement que RSEAU VOLTAIRE existe pour contrecarrer l'information du genre BHLévy. Merci Mr Thierry Meissen. 1-Je vous recommande son article sur la contre révolution arabe (comment les saoudiens essaient d'étendre leur emprise). 2- Voir aussi le site AGORA: http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-faces-cachees-de-la-crise-97881 3- Voir le site ACRIMED, 4-Voir le site le Monde Diplomatique. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Meyssan a spécialement été visé en Libye. Vendredi 1 Juillet 2011 L’OTAN détruit des installations civiles pour empêcher Thierry Meyssan de s’adresser au peuple libyen Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 "Effrayée par ce qu’elle considère comme un dévoiement suicidaire du journalisme engagé et même du militantisme, Fiammetta Venner a décidé de passer au crible le parcours de Thierry Meyssan et les méthodes qui sont les siennes dans la recherche et la diffusion de l’information. Etape par étape, elle nous fait comprendre les ressorts du personnage qui semble, selon l’auteur, défendre davantage sa personne que des idées. Si on le connaît aujourd’hui comme l’auteur d’une thèse farfelue sur les attentats du 11 septembre ("L’effroyable imposture"), il est intéressant de replonger dans les chapitres que l’ouvrage consacre à Meyssan, militant gay. Il a été, pendant une longue période, un des militants phares de la scène gay où il a occupé diverses responsabilités, notamment dans les années 80. Pamphlet documenté et exigeant, l’ouvrage montre comment Meyssan s’est servi de la cause gay pour gravir un échelon supérieur dans sa quête effrénée de notoriété. C’est assez glaçant et sombre mais tout à fait édifiant." Fiammetta Venner, "L’effroyable imposteur", éditions Grasset [ATTACH]1951[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 C'est une chaine des juifs sionistes, donc tout est clair pour ridiculiser Meyssan !! Car il est entrain de les dévoiler partout...et creve les abcés... courage a ce typ car il est fort !!!! Mais j'ai peur pour sa sécurité. Que Dieu le protège. C'est un scénario monté par toute pièce par les médias comme toujours comme le 11/9 et la mort de Ben laden alors que ce dernier est mort en 2005 d'insufisance rénal !!! J'ai même mis un sujet vrai de la mort de Ben Laden. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Thierry Meyssan : l'effroyable imposteur scipio , je n'ai plus de doute sur ta francitude ; c'est typiquement français de taper sur un homme que la doxa occidentale a donné en pâture à la meute ! Je parie que tu es aussi anti-Dieudo , anti-Boniface , .. , mais que penses-tu de l'imposture BHL , votre officieux chef de la diplomatie ! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 C'est une chaine des juifs sionistes, donc tout est clair pour ridiculiser Meyssan !! Car il est entrain de les dévoiler partout...et creve les abcés... courage a ce typ car il est fort !!!! Mais j'ai peur pour sa sécurité. Que Dieu le protège. C'est un scénario monté par toute pièce par les médias comme toujours comme le 11/9 et la mort de Ben laden alors que ce dernier est mort en 2005 d'insufisance rénal !!! J'ai même mis un sujet vrai de la mort de Ben Laden. Peux tu nous dire la vérité sur le yéti, le monstre du Loch Ness et la créature de Roswell ? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 scipio , je n'ai plus de doute sur ta francitude Il n'y a aucun doute à avoir, et j'en suis fier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Peux tu nous dire la vérité sur le yéti, le monstre du Loch Ness et la créature de Roswell ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Peux tu nous dire la vérité sur le yéti, le monstre du Loch Ness et la créature de Roswell ? Aucune idèe ! Je ne m'intéresse pas a ces personnage. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Je parie que tu es aussi anti-Dieudo , anti-Boniface , .. , mais que penses-tu de l'imposture BHL , votre officieux chef de la diplomatie ! Je suis anti ou contre toutes ces personnes, y compris BHL qui m'agace beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 scipio , je n'ai plus de doute sur ta francitude Il n'y a aucun doute à avoir, et j'en suis fier ! Encore heureux que tu en sois fier mais pourquoi tu ne réponds jamais à mes questions ! Es-tu fier de BHL qui contredit les deux principaux ministres du gouvernement Sarkozy-Fillon ? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Entendre la vérité est salutaire,je salue donc respectueusement le courage de T Meyssan qui lutte pour qu’elle éclate et que je lis depuis "l’effroyable imposture" "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et laissent faire". Scipio tu as beaucoup tort !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 scipio , je n'ai plus de doute sur ta francitude Encore heureux que tu en sois fier mais pourquoi tu ne réponds jamais à mes questions ! Es-tu fier de BHL qui contredit les deux principaux ministres du gouvernement Sarkozy-Fillon ? Je t'ai répondu : BHL m'agace, il se mèle de ce qui ne le regarde pas. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je t'ai répondu : BHL m'agace, il se mèle de ce qui ne le regarde pas. Et T.Meyssan et aussi contre de ce que tu contre aussi. Alors pourquoi tu impose le contraire !? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Et T.Meyssan et aussi contre de ce que tu contre aussi. Alors pourquoi tu impose le contraire !? Je n'impose rien du tout, je donne mon avis... Je crois qu'il est possible de ne pas apprécier BHL, tout en ne voyant pas des complots américano-sionistes partout ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je crois qu'il est possible de ne pas apprécier BHL, tout en ne voyant pas des complots américano-sionistes partout ! 1- Allez voir sa revue "la règle du jeu", il est en guerre contre la Syrie. 2- Pas de complot sioniste cousin? TOZ et RE-TOZ. Lit: Dans l’article publié par «*L’Organisation sioniste mondiale*» sur «*les plans stratégiques d’Israël pour les années 80″ il est dit : (1) «*En tant que corps centralisé, l’Égypte est déjà un cadavre, surtout si l’on tient compte de l’affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental. Une fois l’Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d’autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. La formation d’un État copte en Haute-Égypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d’un développement historique actuellement retardé par l’accord de paix, mais inéluctable à long terme. En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l’Est. La partition du Liban en cinq provinces… préfigure ce qui se passera dans l’ensemble du monde arabe. L’éclatement de la Syrie et de l’Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États._Les structures ethniques de la Syrie l’exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d’un État chi’ite le long de la côte, d’un État sunnite dans la région d’Alep, d’un autre à Damas, et d’une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre État – peut-être sur notre Golan – en tout cas avec l’Houran et le nord de la Jordanie… Un tel État serait, à long terme, une garantie de paix et de sécurité pour la région. C’est un objectif qui est déjà à notre portée. Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l’Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c’est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël.*» 1) «*Kivounim*» (« Orientations ») Jérusalem, ndeg. 14, ndeg. de février Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 tout d'abord la vie privèe de thierr meyssan ne regarde que lui.il est à remarquer cependant que lorsqu'il dèfendait ,la cause gay ,il n'etait pas attaquè ,il n'etait pas menacè ,il n'etait pas obligè de s'exiler.par contre lorsqu'il s'est mis à publier ses analyses contre le sionisme ,contre israel ,il est devenu l'ennemi à abattre (il a echappè à un assassinat) ,le journaliste banni des mèdias contraint de se cacher ,de vivre exilè . c'est la libèrtè d'expression qui est devenue une 'effroyable imposture ' dans les pays dits dèmocratiques. j'espère qu'on le lira longtemps et ce n'est pas des interviews mèdiocres ou des livres 'commanditès ' qui vont le discrèditer ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 C'est une chaine des juifs sionistes, Petite soeur, s'il te plait enlève le mot "juif". Nous sommes en guerre contre le sionisme pas contre les juifs. Après l'indépendance de la Palestine, on vivra en paix avec ceux qui voudront bien rester. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Petite soeur, s'il te plait enlève le mot "juif". bigmdrbigmdrbigmdr On a l'impression d’être a la maternelle, a son age on assume ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Petite soeur, s'il te plait enlève le mot "juif". Nous sommes en guerre contre le sionisme pas contre les juifs. Après l'indépendance de la Palestine, on vivra en paix avec ceux qui voudront bien rester. Ouaaaah l'hypocrisie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 tout d'abord la vie privèe de thierr meyssan ne regarde que lui.il est à remarquer cependant que lorsqu'il dèfendait ,la cause gay ,il n'etait pas attaquè ,il n'etait pas menacè ,il n'etait pas obligè de s'exiler.par contre lorsqu'il s'est mis à publier ses analyses contre le sionisme ,contre israel ,il est devenu l'ennemi à abattre (il a echappè à un assassinat) ,le journaliste banni des mèdias contraint de se cacher ,de vivre exilè . c'est la libèrtè d'expression qui est devenue une 'effroyable imposture ' dans les pays dits dèmocratiques. j'espère qu'on le lira longtemps et ce n'est pas des interviews mèdiocres ou des livres 'commanditès ' qui vont le discrèditer ! Un grand bravo pour ton com !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Petite soeur, s'il te plait enlève le mot "juif". Nous sommes en guerre contre le sionisme pas contre les juifs. Après l'indépendance de la Palestine, on vivra en paix avec ceux qui voudront bien rester. Oui, mais tout les sionistes sont d'origine juive. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Oui, mais tout les sionistes sont d'origine juive. Là on ne peut pas dire mieux !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Oui, mais tout les sionistes sont d'origine juive. Petite soeur, tu te trompes, sache qu'il y a des chrétiens sionistes ! Sionisme chrétien - Wikipédia Le sionisme chrétien est le nom donné à la croyance d'un certain nombre de chrétiens, en particulier des protestants fondamentalistes, que la création de l'État d'Israël en 1948 est en accord avec les prophéties bibliques, et prépare ainsi le retour de Jésus sur Terre comme Christ triomphant de l'Apocalypse. Cette croyance se distingue des présentations "non-religieuses" du sionisme par son ancrage dans une vision religieuse et néo-spiritualiste. Les sionistes chrétiens sont persuadés que le retour de Jésus provoquera la conversion des Juifs. Cette croyance se distingue aussi du soutien traditionnel et non-messianique au sionisme de nombreux chrétiens n'ayant pas volonté de convertir les juifs à terme. Il s'agit pour eux d'un engagement moral et politique, et non évangélique. Le terme « Sionisme chrétien » rassemble donc un ensemble de groupes (généralement fondamentalistes) croyant que la judaïsation de la Palestine historique (Israël + territoires palestiniens) est une obligation divine qui ramènera Jésus sur terre, fera définitivement de lui le Christ ou messie et assurera le triomphe du christianisme lors de l'apocalypse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts