Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Dans leur couple......le plus dure c´est un mois de ramadhan oú Sandrine continue a ne pas comprendre pourquoi elle doit cesser d´embrasser Mehdi, et Mehdi lui expliquer que c´est juste permis aprés le Maghreb meme si le fait d´etre avec elle est aussi pas trés musulman....Mehdi essaie á chaque fois de lui expliquer qu´il ne fait qu´essayer d´etre un bon religieux et que l´on ne peut lui en vouloir d´essayer d´etre bien avec son Dieu. Sandrine, est elle, toujours prete á comprendre mais elle ne peut accepter cette distance et cet éloignement qui s´installe sans....prévenir sans raison apparente pour le couple, elle doit se contenter de sourrire, regarder et pas toucher et ne pas etre touchée.... En attendant la fin de ce mois Sandrine....Continue a abuser de Mehdi et de chaque moment oú elle peut déposer ses levres sur sa bouche et corps, tout Comme Mehdi le fait...... Croisons les doigts pour que Mehdi et Sandrine ne finissent pas mal....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ça me fais penser aux français qui se moque genre ah c'est bientôt le ramadan finis la drague finis le contact franchement aller voir ailleurs si j y suis ils ne connaissent que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ça me fais penser aux français qui se moque genre ah c'est bientôt le ramadan finis la drague finis le contact franchement aller voir ailleurs si j y suis ils ne connaissent que ça ...Tu t´approches .... du noyau du sujet.... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :D ................... c'est vrai que ca fait bizzare ce mois la ...............pas de drague que des inhibitions ........zaama ...la pause de l'année.......... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 moi je dis que cette année le ramadan va bien nous calmer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Dans leur couple......le plus dure c´est un mois de ramadhan oú Sandrine continue a ne pas comprendre pourquoi elle doit cesser d´embrasser Mehdi, et Mehdi lui expliquer que c´est juste permis aprés le Maghreb meme si le fait d´etre avec elle est aussi pas trés musulman....Mehdi essaie á chaque fois de lui expliquer qu´il ne fait qu´essayer d´etre un bon religieux et que l´on ne peut lui en vouloir d´essayer d´etre bien avec son Dieu. Sandrine, est elle, toujours prete á comprendre mais elle ne peut accepter cette distance et cet éloignement qui s´installe sans....prévenir sans raison apparente pour le couple, elle doit se contenter de sourrire, regarder et pas toucher et ne pas etre touchée.... En attendant la fin de ce mois Sandrine....Continue a abuser de Mehdi et de chaque moment oú elle peut déposer ses levres sur sa bouche et corps, tout Comme Mehdi le fait...... Croisons les doigts pour que Mehdi et Sandrine ne finissent pas mal....:D Mehdi n'a qu'à trouver une solution si sa foi est assez grande. aller travailler toute la journée et ne rentrer qu'au moment de rompre le jeûne,puis Sandrine sera heureuse de profiter de mehdi toute la nuit. où est le probléme? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Dans leur couple......le plus dure c´est un mois de ramadhan oú Sandrine continue a ne pas comprendre pourquoi elle doit cesser d´embrasser Mehdi, et Mehdi lui expliquer que c´est juste permis aprés le Maghreb meme si le fait d´etre avec elle est aussi pas trés musulman....Mehdi essaie á chaque fois de lui expliquer qu´il ne fait qu´essayer d´etre un bon religieux et que l´on ne peut lui en vouloir d´essayer d´etre bien avec son Dieu. Sandrine, est elle, toujours prete á comprendre mais elle ne peut accepter cette distance et cet éloignement qui s´installe sans....prévenir sans raison apparente pour le couple, elle doit se contenter de sourrire, regarder et pas toucher et ne pas etre touchée.... En attendant la fin de ce mois Sandrine....Continue a abuser de Mehdi et de chaque moment oú elle peut déposer ses levres sur sa bouche et corps, tout Comme Mehdi le fait...... Croisons les doigts pour que Mehdi et Sandrine ne finissent pas mal....:D Beaucoup de Sandrine savent que le mois est spécial et que Mehdi va s'éloigner d'elle. D'ailleurs beaucoup de Sandrine jeune par solidarité. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ...Tu t´approches .... du noyau du sujet.... ben oui ils ne savent que ça c'est bien dommage à croire qu'on s'en voit en l'air toute la journée:D à croire que si on n'a pas ça on ne vit plus enfin ils se renseignent bien mais y a que ça qui les marquent Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ma collègue n'attend que ça !! elle veut voir comment je réagirai pendant ce mois lol du coup j'ai commencé à changer bien avant ce mois :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ma collègue n'attend que ça !! elle veut voir comment je réagirai pendant ce mois lol du coup j'ai commencé à changer bien avant ce mois :D[/QUOTE] c'est à dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ma collègue n'attend que ça !! elle veut voir comment je réagirai pendant ce mois lol du coup j'ai commencé à changer bien avant ce mois :D[/QUOTE] c'est à dire:rolleyes: je déconne plu avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Un petit bisou avant de partir au boulot ça va rooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Un petit bisou avant de partir au boulot ça va rooooo :mdr: si c'est avant le fdjr:09: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Un baiser est déconseillé et non pas interdit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :mdr: si c'est avant le fdjr:09: Oh mais nous on se smack amicalement avant d'aller au boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Un petit bisou avant de partir au boulot ça va rooooo Il devra rattrapper dans ce cas 60 jours :mdr: Donc autant attendre le maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Un petit bisou avant de partir au boulot ça va rooooo oui c faisable :04:... si c juste un smak innocent entre époux :32: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 et même les câlins ''innocents" sont autorisés entre époux donc ne tkt Nirvana ton jeûne sera accepté n'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Sandrine ne jeûnera jamais par solidarité, d'ailleurs si Mehdi est un vrai musulman, il usera de toute son autorité pour freiner cette pseudo solidarité ; l'islam, c'est pas un jeu : on croit donc on pratique, point barre..... nimos : c'est moi que t'appelle sandrine a3oudou billa?????? Tite grenouille Max et toi savent bien que meme Lucifére n´aurait pas voulu que tu sois sa disciple...de lá á etre avec un musulman ... Max craint pour l´univers si tu le fais (Il est plus probable que tu finisses par savoir démarrer un PC que de vivre avec Mehdi:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est de la diffamation @admino : je demande la suspension de nimos, il fait croire à tout le forum que mes capacités ordinatoresques sont proches de zéro.... peut-être même qu'à cause de lui, je perds la chance (ou la mlachance :D) de me marier avec un algérien féru d'informatique mais qui passera son chemin quant il l'aura lu , car pour lui, les capacités informatiques sont une qualité essentielle au mariage..... tu me rétorqueras : il va bien le savoir assez rapidement...oui mais d'ici là , je l'aurais peut-être endormi avec d'autres choses...pardon, l'expression excate : l'amour rend aveugle non? L´expression exacte c´est: "l´amour rend aveugle, le mariage vous ouvre les yeux":D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ben laisse moi pigeonner un informaticien algérien d'ici là Adminouche.....c´est le candidat idéal:D Hoops tu lui as déja dis que tu es nulle en .... Google (Ca résume tout internet :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts