FatimaAicha 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam , Comment allez vous ? Je suis nouvelle parmi vous , j'ai adoré le forum que je visite souvent , il y a des topic interessants et des personnes qui ont de bonnes idées que j'admire . A bientot , Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam , Comment allez vous ? Je suis nouvelle parmi vous , j'ai adoré le forum que je visite souvent , il y a des topic interessants et des personnes qui ont de bonnes idées que j'admire . A bientot , bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam , Comment allez vous ? Je suis nouvelle parmi vous , j'ai adoré le forum que je visite souvent , il y a des topic interessants et des personnes qui ont de bonnes idées que j'admire . A bientot , Assalamou 3alayki :D Je vais bien, merci. :04: Bienvenue parmi nous. Amuse toi. Et garde l'œil. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salam bien venue, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam , Comment allez vous ? Je suis nouvelle parmi vous , j'ai adoré le forum que je visite souvent , il y a des topic interessants et des personnes qui ont de bonnes idées que j'admire . A bientot , Taban laki Max voit déja en toi une sociére qjui va pas cramer dans le bucher tu as de la dégaine...ca se sent....ramene le bidon de gasoil Blondinnette on va lui faire sa fete ce soir....c´est pas ton anniverasaire? pas grave tu le feteras ailleurs:D Avec tonton Lucifére:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salam bien venue, au plaisir de te lire Hey Riisk. Je crois que Milgrame revient des fois sous un autre pseudo. Ne le cherche plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam , Comment allez vous ? Je suis nouvelle parmi vous , j'ai adoré le forum que je visite souvent , il y a des topic interessants et des personnes qui ont de bonnes idées que j'admire . A bientot , Pourquoi ce pseudo... Tu es siamoise ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Hey Riisk. Je crois que Milgrame revient des fois sous un autre pseudo. Ne le cherche plus. :D ha bon? commet ca se fait? ...pfff Milgrame, où que tu sois manifeste toi! comment t'as su Wipou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ha bon? commet ca se fait? ...pfff Milgrame, où que tu sois manifeste toi! comment t'as su Wipou? Je crois qu'on s'est parlé. :D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je crois qu'on s'est parlé. :D ha .... pas grave.... ca m'aurai fait plaisir de papoter un peu avec lui....mais bon; bon merci Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bienvenue FatimaAicha parmis nous j'espére que tu t'y plaira.:40: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam , Comment allez vous ? Je suis nouvelle parmi vous , j'ai adoré le forum que je visite souvent , il y a des topic interessants et des personnes qui ont de bonnes idées que j'admire . A bientot , 1 avec 2 ll...lol;) bienvenue à toi..:cool: oui c'est 1 bonne idée de venir sur ce forum:cool: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Nimos = Taban li !! qu’est ce que je t’ai fait !! en lisant ton msg , j’ai l’impression que je suis dans une tuerie et non pas sur un forum .. ^^ Andalouz = , une autre proposition de plus : Même une seule personne peut avoir deux prénoms.. on supprime la tienne .^^ Sinon pour les autres , je vous remercie pour l’accueil .^^_^^ Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nimos = Taban li !! qu’est ce que je t’ai fait !! en lisant ton msg , j’ai l’impression que je suis dans une tuerie et non pas sur un forum .. ^^ Andalouz = , une autre proposition de plus : Même une seule personne peut avoir deux prénoms.. on supprime la tienne .^^ Sinon pour les autres , je vous remercie pour l’accueil .^^_^^ Ton bûcher est pret. Tu seras brulée ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Nimos = Taban li !! qu’est ce que je t’ai fait !! en lisant ton msg , j’ai l’impression que je suis dans une tuerie et non pas sur un forum .. ^^ Andalouz = , une autre proposition de plus : Même une seule personne peut avoir deux prénoms.. on supprime la tienne .^^ Sinon pour les autres , je vous remercie pour l’accueil .^^_^^ Alah layrebhek weysewed tes cheveux .... :D C´est pire que la tuerie et c´est ce qui est le plus agréable.....Krimo mets de l´escence celle lá on va mettre de la Chtit-ha sur le bucher pour profiter du feu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bienvenue à toi :04: madirich 3lihoum hadou c est les :crazy: du forum Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue^^ Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bienvenue à toi :04: madirich 3lihoum hadou c est les :crazy: du forum hahaaaaaa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Karim : sur la section santé et cuisine .. j’ai remarqué que tu es le cuisinier du forum , j’attendais que tu me passerais une invitation à prendre un repas de ta cuisine et non pas pour que je sois l’7am mach’wi .. bismalah je suis encore nouvelle ! Nimos : wa9ila djitek 3la 3in l’3awra !! d’3awi echar et ta façon de parler me donnent l’impression que c’est toi qui es sur la tof de ton avatar , Une fille sauvage habitant dans la foret ! cerisecerise : Avant mon inscriptions sur le forum, les gens étaient gentils , qu’est ce qui leurs est il arrivé après !! thafath : tkt , ils rigolent bien , j’aime !! Merci pour la dernière personne qui m'a souhaitée la bienvenue =) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Karim : sur la section santé et cuisine .. j’ai remarqué que tu es le cuisinier du forum , j’attendais que tu me passerais une invitation à prendre un repas de ta cuisine et non pas pour que je sois l’7am mach’wi .. bismalah je suis encore nouvelle ! Nimos : wa9ila djitek 3la 3in l’3awra !! d’3awi echar et ta façon de parler me donnent l’impression que c’est toi qui es sur la tof de ton avatar , Une fille sauvage habitant dans la foret ! cerisecerise : Avant mon inscriptions sur le forum, les gens étaient gentils , qu’est ce qui leurs est il arrivé après !! thafath : tkt , ils rigolent bien , j’aime !! Merci pour la dernière personne qui m'a souhaitée la bienvenue =) Faut le maquiller cet oeuil alors:D Ps: C´est pas sauvage de vivre dans la foret c´est etre en harmonie avec elle:mad: Pss: Taban laki:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Karim : sur la section santé et cuisine .. j’ai remarqué que tu es le cuisinier du forum , j’attendais que tu me passerais une invitation à prendre un repas de ta cuisine et non pas pour que je sois l’7am mach’wi .. bismalah je suis encore nouvelle ! Nimos : wa9ila djitek 3la 3in l’3awra !! d’3awi echar et ta façon de parler me donnent l’impression que c’est toi qui es sur la tof de ton avatar , Une fille sauvage habitant dans la foret ! cerisecerise : Avant mon inscriptions sur le forum, les gens étaient gentils , qu’est ce qui leurs est il arrivé après !! thafath : tkt , ils rigolent bien , j’aime !! Merci pour la dernière personne qui m\'a souhaitée la bienvenue =) T\'inviter en cuisine? Tu serais pas une rêveuse toi ? :eek: Je ferai de toi de la viande à kebab et je te servirai aux clients avec de la harissa :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 T\'inviter en cuisine? Tu serais pas une rêveuse toi ? :eek: Je ferai de toi de la viande à kebab et je te servirai aux clients avec de la harissa :cool: Karim .. tu lui as fais le coups des zyeux ziou ou pas encore ? :rolleyes: :mdr: Bienvenue Fatima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts