freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Karim : sur la section santé et cuisine .. j’ai remarqué que tu es le cuisinier du forum , j’attendais que tu me passerais une invitation à prendre un repas de ta cuisine et non pas pour que je sois l’7am mach’wi .. bismalah je suis encore nouvelle ! Nimos : wa9ila djitek 3la 3in l’3awra !! d’3awi echar et ta façon de parler me donnent l’impression que c’est toi qui es sur la tof de ton avatar , Une fille sauvage habitant dans la foret ! cerisecerise : Avant mon inscriptions sur le forum, les gens étaient gentils , qu’est ce qui leurs est il arrivé après !! thafath : tkt , ils rigolent bien , j’aime !! Merci pour la dernière personne qui m'a souhaitée la bienvenue =) pu*** j'ai attrapé un fou rire Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 puréééééééééé 7kemni fou rire Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Karim .. tu lui as fais le coups des zyeux ziou ou pas encore ? :rolleyes: :mdr: Bienvenue Fatima J\'ai arrêté les trucs bisounours depuis 3 jours .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J\'ai arrêté les trucs bisounours depuis 3 jours .... :cool: t'as même arrêté de vendre de la chemma a barbes? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam , Comment allez vous ? Je suis nouvelle parmi vous , j'ai adoré le forum que je visite souvent , il y a des topic interessants et des personnes qui ont de bonnes idées que j'admire . A bientot , bienvenue a toi au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Faut le maquiller cet oeuil alors:D Ps: C´est pas sauvage de vivre dans la foret c´est etre en harmonie avec elle:mad: Pss: Taban laki:D wii hakda balak nasma3 kalma 7louwa men 3andek ! attention bark dji t’ka7liha d’zidi ta3miha , ça sera la cata !! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 t\'as même arrêté de vendre de la chemma a barbes? :eek::mdr: Oui .... la totale :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bienvenue fatima j'espere que aicha va bien ! Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 T\'inviter en cuisine? Tu serais pas une rêveuse toi ? :eek: Je ferai de toi de la viande à kebab et je te servirai aux clients avec de la harissa :cool: Ca sent mauvais !! ta cuisine bayan bali makan makan !! Cherche une autre proie dans la foret de Nimos !! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 bienvenue fatima j'espere que aicha va bien ! Merci , Aicha te passe le salut . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Fatima et Aïcha sont dans un bateau. Fatima tombe à l'eau. ki cé la viléne qui l'a poussi ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts