Thanatos 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 AFP LONDRES — La chanteuse britannique Amy Winehouse a été découverte morte à son domicile dans le nord de Londres samedi après-midi, a annoncé la police britannique. La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts, qu'elle avait dû annuler. "La police a été appelée par le Service londonien des ambulances à une adresse à Camden Square peu avant 16H05 (15H05 GMT) aujourd'hui, samedi 23 juillet, à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte", a déclaré la police dans un communiqué. "A leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, dont la mort a été déclarée sur place", poursuit le communiqué. "L'enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des investigations, elle est considérée comme inexpliquée", ajoute le texte. Huée en juin au cours d'un concert en Serbie, où elle était apparue titubante sur scène, incapable de se souvenir des paroles de ses chansons, elle avait dû annuler toute sa tournée estivale, qui prévoyait encore des étapes en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche et en Pologne. AFP: La chanteuse britannique Amy Winehouse trouve morte son domicile Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Pauvre fille,si jeune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ça m'a toute émue 27 ans, c'est si jeune !! Elle qui sortait juste de cure en + Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Comment peut on gacher sa vie de ses propres mains ? çà me révolte plus que çà ne me rend triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il est drole que les belles voix finissent toujours ternies par les mauvaises langues des médias....et que pour se supporter il faille recourrir á la drogue....Ce qui du reste, reste un choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 elle en a bavé en plus. Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 La pauvre!:( Je l'aimais bien:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 L'alcool, c'est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Morts à 27 ans,jim morrisson,Janis Joplin,Jimi Hendrix,Brian Jones... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 mahboula hadik la chanteuse avec tte les quantité de drogue et d'alcool qu'elle devorait........... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Morts à 27 ans,jim morrisson,Janis Joplin,Jimi Hendrix,Brian Jones... exact et les mêmes problèmes ,la drogue et l'alcool ....c'est désolant ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Comment peut on gacher sa vie de ses propres mains ? çà me révolte plus que çà ne me rend triste. Cela revient à dire à quelqu\'un qui meurt à cause de l\'amiante: tant pour ta gueule tu n\'avais qu\'à ne pas bosser dans la maçonnerie. A mon sens la dépendance à l\'alcool (et ou aux drogue) est une maladie aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Cela revient à dire à quelqu\'un qui meurt à cause de l\'amiante: tant pour ta gueule tu n\'avais qu\'à ne pas bosser dans la maçonnerie. A mon sens la dépendance à l\'alcool (et ou aux drogue) est une maladie aussi .... Les deux cas ne sont pas comparables. Ceux qui sont mort à cause de l'amiante ne savaient que c'était dangereux, c'était à leur insu. Tandis que tout le monde sait que la drogue et l'alcool sont nuisibles. D'autant que ce n'est pas une maladie incurable, on peut s'en sortir contrairement à l'amiante. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 une tres belle voix..mais une vie tourmentèe ... avec une voix pareille elle etait pourtant faite pour durer dans la gloire... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Les deux cas ne sont pas comparables. Ceux qui sont mort à cause de l\'amiante ne savaient que c\'était dangereux, c\'était à leur insu. Tandis que tout le monde sait que la drogue et l\'alcool sont nuisibles. D\'autant que ce n\'est pas une maladie incurable, on peut s\'en sortir contrairement à l\'amiante. Si on pouvais s\'en débarrasser aussi facilement ... je centres de desintox chômerait un peu ....(ce n\'est pas le cas). Je pense réellement que c\'est une maladie et que le but des alcooliques et autres toxico n\'est pas de suicider ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 contrairement à ce que tu sembles croire, prendre de l'alcool ou de la drogue n'est que le symptôme....le problème est tout autre, plus profond, et ca c'est incurable, insinueux, et meurtrier.....mais il est toujours plus simple de croire autre chose.... c'est vrai. mais, l'origine du problème étant inconnue, on ne peut "qu'accuser" ces choses là Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pauvre fille , si jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Si on pouvais s\'en débarrasser aussi facilement ... je centres de desintox chômerait un peu ....(ce n\'est pas le cas). Je pense réellement que c\'est une maladie et que le but des alcooliques et autres toxico n\'est pas de suicider ... Oui c'est une maladie , je ne dis pas le contraire. Je ne sais pas si elle s'est suicidée par contre. Son mari est en partie responsable vu qui l'y a initié apparement. Elle avait beaucoup de talent, vraiment, vraiment dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 nul besoin de tergiverser : agressions verbales, psychologiques et / ou physiques durant l'enfance et la plupart du temps par l'un des parents voire les deux.... oui, chacun sa façon de réagir face à ce genre de saletés. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 contrairement à ce que tu sembles croire, prendre de l'alcool ou de la drogue n'est que le symptôme....le problème est tout autre, plus profond, et ca c'est incurable, insinueux, et meurtrier.....mais il est toujours plus simple de croire autre chose.... Pourquoi tu la connais, t'as vécu avec elle. Moi je ne fais que parler des conséquences. Personne ne l'a obligé à se droguer ou boire. Combien, j'en connais qui ont subit des horreurs et atrocités et qui n'ont pas sombré dans l'alcoolisme et la drogue. Elle a eut la chance d'aller en désintoxe de nombreuses fois, elle savait qu'elle se détruisait. Elle a eut le choix et faut savoir en assumer les conséquences. J'ai plus de peine pour les jeunes norvégiens morts lors de la fusillade et l'attentat car eux n'ont pas eut le choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Morts à 27 ans,jim morrisson,Janis Joplin,Jimi Hendrix,Brian Jones... Elle aura finit comme tous les rockeurs destroy !! ça fera d'elle une "légende" au même titre que Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Kurt Kobain (bon lui c'est un suicide) et la liste est longue... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Elle aura finit comme tous les rockeurs destroy !! ça fera d'elle une "légende" au même titre que Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Kurt Kobain (bon lui c'est un suicide) et la liste est longue... Le monde du show biz est cruel.Ils ne sont pas forcément préparés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts