pmat 276 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam ON NE SAIS PAS TROP QUI EST QUI Mais quelle désastre et quelle destruction c'est affreux Et quelle choc c'est une tristesse nationale Que nous partageons avec la Norvege Nous compatissons et nous présentons Nos condoléances aux peuple de Norvège 90 inocents Et ca a durer pendant 1h30 de terreur et tuerie sans crainte Comme s'il avait un droit sur autrui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Ce que l’homme est méchant Il envie et il est envieux C’est pourquoi il faut avoir un comportement de vie pour ne pas rendre jaloux et calomniateur Contre les hommes envieux il a rien Ils sont dormants et on ne sait quand ils vont frapper Seule comme la ou en groupe Ils sont calominiateur Et ils consoment de la jalousie INSULATANTS ET SANS RESPECT D'AUTRUIT POUR EUX AUTRUI EST UNE MOUCHE la peur fait faire n'importe quoi oui avoir peur d'autrui rend animal ce criminel sur twiter avait ecrit un croyant devien 1000 foie plus forts donc il en avait la hantise des croyances et des associations de societés Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam ON NE SAIS PAS TROP QUI EST QUI Mais quelle désastre et quelle destruction c\'est affreux Et quelle choc c\'est une tristesse nationale Que nous partageons avec la Norvege Nous compatissons et nous présentons Nos condoléances aux peuple de Norvège :mdr: :mdr: bigmdr ps: bonsoir pmat Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :mdr: :mdr: bigmdr ps: bonsoir pmat Je fais peut-être preuve de naiveté mais sérieusement pourquoi tu t'esclaffes Karim?:eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je fais peut-être preuve de naiveté mais sérieusement pourquoi tu t\'esclaffes Karim?:eek: De voir pmat solidaire avec des occidentaux :eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 :mdr: :mdr: bigmdr ps: bonsoir pmat wa alik assalam karim qu'est ce que te fais rire le message? sa presentation corrige moi merci Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 wa alik assalam karim qu\'est ce que te fais rire le message? sa presentation Non noon .... je suis juste content de te voir solidaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Ce que l’homme est méchant Il envie et il est envieux C’est pourquoi il faut avoir un comportement de vie pour ne pas rendre jaloux et calomniateur Contre les hommes envieux il a rien Ils sont dormants et on ne sait quand ils vont frapper Seule comme la ou en groupe ils sont calominiateur INSULATANTS ET SANS RESPECT D'AUTRUIT POUR EUX AUTRUI EST UNE MOUCHE salam pmat oui nos sincères condoléances à ce peuple et à ses dirigeants... merci frère pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam ON NE SAIS PAS TROP QUI EST QUI Mais quelle désastre et quelle destruction c'est affreux Et quelle choc c'est une tristesse nationale Que nous partageons avec la Norvege Nous compatissons et nous présentons Nos condoléances aux peuple de Norvège tout à fait d'accord avec toi . ce sont aprés tout des êtres vivants. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 tout à fait d'accord avec toi . ce sont aprés tout des êtres vivants. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :eek::eek::eek: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Non noon .... je suis juste content de te voir solidaire :cool: tout le plaisir est pour moi karim depuis le temps tu devrais savoir qui j'etais et comment je me comporte je suis l'auteur d'un cetain sujet qui avait pour titre EH!! JE NE SUIS QUE TOI donc l'autre c'est moi hier ce furent les notre et cela l'est encore le mal ici n'est il pas identique? la douleur est la meme le ressentii d'un pere d'une mere d'un frere une soeur un voisin ect.. il est le meme n'importe ou que l'on se trouve dans ce monde et pour dieu on est regarder tous et toutes de la meme maniere et lui nous appartenons et a lui nous retournons notre vie ou notre mort c'est lui qui decident devant lui je prefere aider mon prochain sauf mon ennemi en ne jouant pas aux traitres en en me comportant comme un traitre contre mes freres Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :eek::eek::eek: :mdr::mdr: au paradis :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 tout le plaisir est pour moi karim depuis le temps tu devrais savoir qui j\'etais et comment je me comporte je suis l\'auteur d\'un cetain sujet qui avait pour titre EH!! JE NE SUIS QUE TOI donc l\'autre c\'est moi hier ce furent les notre et cela l\'est encore le mal ici n\'est il pas identique? la douleur est la meme le ressentii d\'un pere d\'une mere d\'un frere une soeur un voisin ect.. il est le meme n\'importe ou que l\'on se trouve dans ce monde et pour dieu on est regarder tous et toutes de la meme maniere et lui nous appartenons et a lui nous retournons notre vie ou notre mort c\'est lui qui decident devant lui je prefere aider mon prochain sauf mon ennemi en ne jouant pas aux traitres en en me comportant comme un traitre contre mes freres Si tu dis cela indépendamment du fait que les auteurs soient terroristes islamistes ou d\'extreme droit alors franchement c\'est tout à ton honneur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 salam pmat oui nos sincères condoléances à ce peuple et à ses dirigeants... merci frère pmat Wa alik assalam Water White amine oui leur douleur est la notre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 tout à fait d'accord avec toi . ce sont aprés tout des êtres vivants. bonjour dounia tout le plaisir est pour moi il sont d'abord des etre humains comme tu le dis tout comme nous et on un coeur et ressente la douleur quand un malheur les touche comme la bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Wa alik assalam Water White amine oui leur douleur est la notre certes.ami..l'humanité est ainsi....la douleur des uns sera allégée par la consolation des autres :58: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Si tu dis cela indépendamment du fait que les auteurs soient terroristes islamistes ou d\'extreme droit alors franchement c\'est tout à ton honneur. merci karim amitié Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Mes condoléances au peuple norvégien, Puisse Dieu consoler toutes ses mères et pères qui ont perdu un être chère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 certes.ami..l'humanité est ainsi....la douleur des uns sera allégée par la consolation des autres :58: amine water white tout a fait exacte une main tendu ne fais pazs de mal bien au contraire elle fait plaisir et soutien Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonjour dounia tout le plaisir est pour moi il sont d'abord des etre humains comme tu le dis tout comme nous et on un coeur et ressente la douleur quand un malheur les touche comme la bien a toi pardon je voulais dire des êtres humains:o Envoyé par Licorne:eek::eek::eek: pas la peine de faire ces gros yeux licorne,c'est l'émotion d'une part et le desaroi de l'autre.:mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je suis très triste pour le peuple norvégien . Un jeune qui tue des jeunes et terrorise à vie les autres. On semble impuissant à détecter la folie avant qu'elle ne devienne destructrice. A tous ces parents qui pleurent un enfant A tous ces jeunes qui pleurent un ou plusieurs amis Je pense à vous Puissiez-vous trouver un sens à toute cette violence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Salam ON NE SAIS PAS TROP QUI EST QUI Mais quelle désastre et quelle destruction c'est affreux Et quelle choc c'est une tristesse nationale Que nous partageons avec la Norvege Nous compatissons et nous présentons Nos condoléances aux peuple de Norvège 90 inocents Et ca a durer pendant 1h30 de terreur et tuerie sans crainte Comme s'il avait un droit sur autrui Je te rejoind et je compathie aussi 92 morts minimum. kayan l'mhabel partout. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pardon je voulais dire des êtres humains:o pas la peine de faire ces gros yeux licorne,c'est l'émotion d'une part et le desaroi de l'autre.:mad: Désolée,ça m'a un peu choquée mais je pense réellement que tu ne l'as pas fait sciemment.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Je te rejoind et je compathie aussi 92 morts minimum. kayan l'mhabel partout. bonjour osiria oui comme partout il y a ds sanguinaires et celui la etait sans scrupules il le reconais et ajoute des comentaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts