Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Qu' Allah accueille les victimes dans son vaste paradis Oui j'ai vu aussi que le tueur reconnaissait ses actes mais quant à ses explications, elles ne pourront rien enlever à leur barbarie Il va devenir un cas d'étude pour tous les psys du monde J'ai vu dans un reportage que la Norvège s'était préparée à des attentats terroristes islamistes depuis longtemps mais jamais à ce genre d'attentat "interne" Voilà où conduit la vision avec oeillères Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Qu' Allah accueille les victimes dans son vaste paradis Oui j'ai vu aussi que le tueur reconnaissait ses actes mais quant à ses explications, elles ne pourront rien enlever à leur barbarie Il va devenir un cas d'étude pour tous les psys du monde J'ai vu dans un reportage que la Norvège s'était préparée à des attentats terroristes islamistes depuis longtemps mais jamais à ce genre d'attentat "interne" Voilà où conduit la vision avec oeillères bonjour leila oui tu as raison mais en fait l'homme se laisse entrainer a ses pulsions de toutes nature dont celle la ce qui fait que l'on peut que nous dire le createur nous averti sur nous meme et donc la solution est tres simple ne pas provoquer l'oeil d'autrui par un savoir vivre tien je vais faire un sujet la dessus en attendant vois ce que nous dit la parole sacree Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour Pmat Oui c'est vrai mais certains veulent décider eux-mêmes de ce qui est bien ou mal avec leurs critères à eux et leurs sources de réflexion ; je ne leur trouve aucune excuse tout comme à ceux qui les manipulent Je reproche aux gouvernements de sous-estimer leurs droites nationalistes qui grâce à internet trouvent un public de plus en plus vaste Des gens qui enfin voient des justifications à leur haine de l'autre grâce à la propagande Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je reproche aux gouvernements de sous-estimer leurs droites nationalistes qui grâce à internet trouvent un public de plus en plus vaste Des gens qui enfin voient des justifications à leur haine de l'autre grâce à la propagande salut, je suis d'accord avec ce que tu a écris, mais pour moi ils ne les sous-estiment pas vraiment ils s'en servent pour leurs interets surtout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Bonjour Pmat Oui c'est vrai mais certains veulent décider eux-mêmes de ce qui est bien ou mal avec leurs critères à eux et leurs sources de réflexion ; je ne leur trouve aucune excuse tout comme à ceux qui les manipulent Je reproche aux gouvernements de sous-estimer leurs droites nationalistes qui grâce à internet trouvent un public de plus en plus vaste Des gens qui enfin voient des justifications à leur haine de l'autre grâce à la propagande je partage totalement leila tien voici ma propposition comme promis s'il y a des fautes c'est pas ma faute http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57532-lhomme-et-sa-folie-ses-vis-sous-legide-du-droit.html Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Qu' Allah accueille les victimes dans son vaste paradis Oui j'ai vu aussi que le tueur reconnaissait ses actes mais quant à ses explications, elles ne pourront rien enlever à leur barbarie Il va devenir un cas d'étude pour tous les psys du monde J'ai vu dans un reportage que la Norvège s'était préparée à des attentats terroristes islamistes depuis longtemps mais jamais à ce genre d'attentat "interne" Voilà où conduit la vision avec oeillères Avec ou sans oeillères, personne ne peut prévoir la folie d'un individu, fut-il terroriste islamiste ou citoyen ordinaire. Au moment ou un pays pleure ses jeunes, on pourrait éviter momentanément de tout ramener à sa religion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts