Jump to content

Vivement la fin de 2011

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
oui ta riason

moi de mon coté cété la pire année de ma vie

vivement la fin de cette année de shar

j'espère seulement qu'elle finisse sans encore trop de malheur. :(

Guest l'esquimau
je ne parle pas de ma vie à moi, mais en général dans le monde. :(

Mais qui te dit que l'année 2012 sera meilleure ?

Ça va de pire en pire chaque année !

Guest Osiria
Mais qui te dit que l'année 2012 sera meilleure ?

Ça va de pire en pire chaque année !

Bonsoir glaçon,

he bien j'espère que le comble finisse avec 2011, il y a trop. :(

Guest Nimos

Nimos paradoxalement á ce que tu dis Lyz....pense que le monde est entrain d´aller vers mieux....il faut savoir que plus l´on tend vers moins d´énergie plus stable le monde est et actuellement avec la crise économique et le manque d´argent cela fer obligatoirement appel á réduire les guerres qui laissera du temps á créer de nouvelle maniere de penser le monde....

Guest Osiria
Nimos paradoxalement á ce que tu dis Lyz....pense que le monde est entrain d´aller vers mieux....il faut savoir que plus l´on tend vers moins d´énergie plus stable le monde est et actuellement avec la crise économique et le manque d´argent cela fer obligatoirement appel á réduire les guerres qui laissera du temps á créer de nouvelle maniere de penser le monde....

Rien que entre hier et aujourd'huit 3 malheurs, l'explosion, le carnage, et la mort de la chanteuse britanique à 27 ans. :(

Guest l'esquimau
Bonsoir glaçon,

he bien j'espère que le comble finisse avec 2011, il y a trop. :(

Bonsoir osi

Je l’espère aussi ;mais rien ne nous indique que le monde va dans ce sens .

Vivement la fin de 2011, une année pleine de malheurs :mad:

c'est une roue qui tourne osiria

pour que se re-realise les choses

comme ce qui suit

tu t'en rappelle?

donc de la patience on ne peut rien contre ce qui est ecrit

sourate de yousef

42. Et il dit à celui des deux dont il pensait qu'il serait délivré : "Parle de moi auprès de ton maître". Mais le Diable fit qu'il oublia de rappeler (le cas de Joseph) à son maître. Joseph resta donc en prison quelques années.

43. Et le roi dit : "Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve".

44. Ils dirent : "C'est un amas de rêves ! Et nous ne savons pas interpréter les rêves ! "

45. Or, celui des deux qui avait été délivré et qui, après quelque temps se rappela, dit : "Je vous en donnerai l'interprétation. Envoyez-moi donc".

46. "ô toi, Joseph, le véridique ! éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses que mangent sept très maigres, et sept épis verts et autant d'autres, secs, afin que je retourne aux gens et qu'ils sachent [l'interprétation exacte du rêve]".

47. Alors [Joseph dit]: "Vous sèmerez pendant sept années consécutives. Tout ce que vous aurez moissonné, laissez-le en épi, sauf le peu que vous consommerez.

48. Viendront ensuite sept année de disette qui consommeront tout ce que vous aurez amassé pour elles sauf le peu que vous aurez réservé [comme semence].

49. Puis, viendra après cela une année où les gens seront secourus [par la pluie] et iront au pressoir."

les epreuves

le monde est fait d'epreuve et une derriere une autre

donc rien n'est fini

ayoub (job)

lui avait tout perdu

pourtant il resta patient sans se plaindre il perdit meme sa famille

dieu nous dit qu'il etait un des plus grand proprietaire sur terre et dieu lui enleva tout ainsi que ses enfants 5

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par le Temps !

2. L'homme est certes, en perdition,

3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance.

Guest Nimos

Rien que entre hier et aujourd'huit 3 malheurs, l'explosion, le carnage, et la mort de la chanteuse britanique à 27 ans. :(

Etrangement Nimos ne voit pas la mort d´une chanteuse comme plus .... touchante ou triste que celle des humains ordinaires (mort des memes choses), donc on devrait pas la citer....car les humains sont au meme niveau du moins face á la mort.

Ensuite, en effet il y a eu deux attentats en deux jours chose qui reste plus réduite que le nombre de personnes qui mourraient l´an passé par exemple á cause des guerres qui étaient un peu partout....de plus le monde se rend de plus en plus compte que la violence et la guerre est trop chére pour qu´elle puisse etre La Bonne solution

Guest l'esquimau

Une crise économique engendre forcement une ou plusieurs guerres .

Guest Nimos
Une crise économique engendre forcement une ou plusieurs guerres .

Une guerre avant toute chose exige des financements lourds... c´est pourquoi dans une crise aigue et absence de financement les guerres ne peuvent etre ni utiles ni réalisables

Guest Osiria
c'est une roue qui tourne osiria

pour que se re-realise les choses

comme ce qui suit

tu t'en rappelle?

donc de la patience on ne peut rien contre ce qui est ecrit

sourate de yousef

42. Et il dit à celui des deux dont il pensait qu'il serait délivré : "Parle de moi auprès de ton maître". Mais le Diable fit qu'il oublia de rappeler (le cas de Joseph) à son maître. Joseph resta donc en prison quelques années.

43. Et le roi dit : "Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve".

44. Ils dirent : "C'est un amas de rêves ! Et nous ne savons pas interpréter les rêves ! "

45. Or, celui des deux qui avait été délivré et qui, après quelque temps se rappela, dit : "Je vous en donnerai l'interprétation. Envoyez-moi donc".

46. "ô toi, Joseph, le véridique ! éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses que mangent sept très maigres, et sept épis verts et autant d'autres, secs, afin que je retourne aux gens et qu'ils sachent [l'interprétation exacte du rêve]".

47. Alors [Joseph dit]: "Vous sèmerez pendant sept années consécutives. Tout ce que vous aurez moissonné, laissez-le en épi, sauf le peu que vous consommerez.

48. Viendront ensuite sept année de disette qui consommeront tout ce que vous aurez amassé pour elles sauf le peu que vous aurez réservé [comme semence].

49. Puis, viendra après cela une année où les gens seront secourus [par la pluie] et iront au pressoir."

les epreuves

le monde est fait d'epreuve et une derriere une autre

donc rien n'est fini

ayoub (job)

lui avait tout perdu

pourtant il resta patient sans se plaindre il perdit meme sa famille

dieu nous dit qu'il etait un des plus grand proprietaire sur terre et dieu lui enleva tout ainsi que ses enfants 5

Bonsoir Pmat,

merci d'être passé nous élluminés un peu, ce qui me tue c'est tous ces morts

innocents cette année, et qui n'ont rien fait de mal dans ce monde, et les plus grands salops reste en vie. :(

Bonsoir Pmat,

merci d'être passé nous élluminés un peu, ce qui me tue c'est tous ces morts

innocents cette année, et qui n'ont rien fait de mal dans ce monde, et les plus grands salops reste en vie. :(

bonsoir osiria

tout le plaisit est pour moi

ce sont des epreuves que nous devons tous et toutes surmonter

dieu nous dit le mechant est la toute la ville a peur

et quand il meur

comme ils se rejouissent

mais est ce que pour cela il etaient meilleur

le seront ils?

et avec cela on comprend le pourquoi les epreuves

sans epreuve on seraient bien des chose sauf des etre humains

Guest Osiria
bonsoir osiria

tout le plaisit est pour moi

ce sont des epreuves que nous devons tous et toutes surmonter

dieu nous dit le mechant est la toute la ville a peur

et quand il meur

comme ils se rejouissent

mais est ce que pour cela il etaient meilleur

le seront ils?

et avec cela on comprend le pourquoi les epreuves

sans epreuve on seraient bien des chose sauf des etre humains

sah c'est juste. :flowers: pour une fois que je comprend bien ce que tu dit :D

détrompes-toi mon cher

:mad: la bêtise humaine ne connaît pas de crise elle évoluera pour causer encore plus de misères jusqu'à son paroxysme et là DIEU euthanasiera cette humanité de malheur.....agonisante de naissance:crazy:

dixit IBLIS :mdr:

Guest Osiria
aah oui vivement la fin 2011

j esper que 2012 sera meilleur

moi aussi j ai galeré cette année :(

ce n'est rien galeré, si tu pense à ceux qui ont perdu un être cher et qui souffre allah yarhamhom.