nedromiya 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 waow nedro petit diamant !!! il y a que les algeriens qui trouve de beaux mots :D coucou lyz tsssssss les algériens surtout des moqueurs:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 coucou lyz tsssssss les algériens surtout des moqueurs:04: chkoun hadi tani ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 chkoun hadi tani ???? :confused: salam lyz:D bon ramadan saha ftourek tu peux rajouter la Somalie c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam lyz:D bon ramadan saha ftourek tu peux rajouter la Somalie c'est triste saha ftourek, tu sais la liste est longue sur 8 mois la pire c'est la famine oui. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftourek, tu sais la liste est longue sur 8 mois la pire c'est la famine oui. selemek oui t'as pas tort Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Elle continu de plus belle, et elle va doucement !! j'ai comme l'impression qu'elle ne fini jamais cette année. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Vivement la fin de 2011, une année pleine de malheurs :mad: Vivement la fin !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 en l'espace d'une année, rien ne va changé , pas grand chose en tout cas. le changement est avant tout intrinsèque, accepter sa défaite, assumer son échec, et en tiré des leçons, des règles qui rendront notre quotidien meilleur, Ceci n'a aucune relation avec le temps, je vais pas attendre 2012 pour avoir la bénédiction ! les années ne sont qu'une notion inventé par les humains, ça ne fait qu'augmenter le stress quotidien, faut vivre le moment présent et œuvrer pour son futur, en gérant tout ce qui peut survenir comme malheur. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Une année de prise de conscience pour ma part ...Début de mon combat contre la procrastination :mdr:, c'est que je retiens de l'année 2011...si ce n'est pas magnifique?!! :D ça ne serait pas le topique de la procrastination posté ici y a quelques temps qui t'as poussé a lutter :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 - Oui :D, ça m'a poussé à agir. Avant, je savais juste que j'avais un problème, le topic m'a aidé à trouver des solutions. Sans parler que j'ai aussi repris le gout de la lecture depuis peu grâce à panonique. ça faisait un bon moment que j'ai pas tenu de livres juste pour me divertir et le plaisir, et non pour le travail et les études C'est la 1ère fois que je lis un témoignage pareil :detective: le forum a agit positivement sur toi :rolleyes: Moi aussi je me force depuis que j'ai lu le topique, lorsque je me dit que je vais faire ce truc plus tard, la procrastination se personnifie devant moi( grâce au topique ) et me dit : jtiii euuu espiiice de procrastinatouur chrouuuniik :evil: et je fini par me levé, et le faire ce truc, une sorte d'auto-Zkara :tooth: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 La procrastination... l'état de ma maison peut en témoigner, dert fiya hala... ET pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai hate que 2011 se termine, ça aura été une année très dure à vivre. Une année de grands changements dans ma vie, de déceptions. Inchallah un meilleur 2012 pour tous ! :mdr: d'ici 2012, il reste deux mois, 70 jours pour être précis, c'est de la procrastination ça aussi, noudi diri el ménage doka :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Vivement la fin de 2011, une année pleine de malheurs :mad: pou moi aussi... puree c t une vraie annee de merde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Nimos paradoxalement á ce que tu dis Lyz....pense que le monde est entrain d´aller vers mieux....il faut savoir que plus l´on tend vers moins d´énergie plus stable le monde est et actuellement avec la crise économique et le manque d´argent cela fer obligatoirement appel á réduire les guerres qui laissera du temps á créer de nouvelle maniere de penser le monde.... Les investissements dans l'armée sont rarement touché par les crises. Au détriments d'autres "domaines " touché eux par les restrictions budgétaires (comme l'éducation ou les aides apportés aux sans abris etc) tandis que ces domaines ne sont pas présent dans un but hypothétique ou par vanité,avidité ou encore par schizophrénie de certains états ... Quand on touche au budget de l'armée ce n'est jamais de grande reforme juste de quoi fermer le clapet de la populace... En temps de crise il y aura toujours assez d'argent pour faire la guerre enfin surtout aller piquer le pétrole de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 La procrastination... l'état de ma maison peut en témoigner, dert fiya hala... ET pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai hate que 2011 se termine, ça aura été une année très dure à vivre. Une année de grands changements dans ma vie, de déceptions. Inchallah un meilleur 2012 pour tous ! bigmdr inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Vivement la fin !!!!!!!!!! Description de l'homme : dépendance, désir d'indépendance, besoin. Condition de l'homme : inconstance, ennui, inquiétude. L'homme tremble devant les maux qui ne l'atteindront pas et pleure continuellement les biens qu'il n'a pas perdus.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je crois que je suis le seul ! Alors 2011 a été une grande année pour moi EL 7amdoullah! Et je suis sérieux ! J'espère que 2012 sera du même niveau; Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 avec le temps, l'humanité se débilise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Le malheur des uns fait les recettes des autres ... Alors 2011 a été une grande année pour moi EL 7amdoullah! Pareil pour moi ... j'ai explosé mon chiffre d'affaire de vente de pop-corn cette année :beer_smile: (et pourtant, j'étais absent un paquet de semaines). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Vivement la fin de 2011, une année pleine de malheurs :mad: Il n'a pas .... plu pour Souccot .... ca va etre une mauvaise .... annee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts