Jump to content

Recommended Posts

quand ils remportent des titres c des français et quand il y'a bagarre c des franco-algeriens :D d'apres la video:D

Le plus lamentable quand même, c'est les explications niveau collége qu'ils donnent aprés :mdr:

quand ils remportent des titres c des français et quand il y'a bagarre c des franco-algeriens :D d'apres la video:D

pour le titre de la vidéo ça n’engage que celui qui l’a postée, un certain "MrUNKNOWN002DZ":rolleyes:

C'est encore

.... et toujours

.... l'eternel challenge

.... entre Oranais et Marocains

.... meme nes en France

Je crois que tu es Oranais, y'a t il des marocains sur le forums ? :p

Enfin, bref, qui connait la cause de ce bagarre ?

C'est encore

.... et toujours

.... l'eternel challenge

.... entre Oranais et Marocains

.... meme nes en France

Mehdi Baala est un chiwawa dont les parents sont originaires de Batna , il me semble qu'il soit rentré au pays avec ses parents , mais est ensuite reparti en France . Mekhissi je ne connais pas !

Mehdi Baala est un chiwawa dont les parents sont originaires de Batna , il me semble qu'il soit rentré au pays avec ses parents , mais est ensuite reparti en France . Mekhissi je ne connais pas !

Sincerement

.... je croyais que Bala

.... est Marocain

.... quant a Mkhissi comme

.... son nom l'indique

.... c'est un gallet de la region d'Oran

wahrani tu commence à exagérer avec tes insinuations,tu dépasses les limites,aib alik,tu traites les gens de batna de chiwawa

wahrani tu commence à exagérer avec tes insinuations,tu dépasses les limites,aib alik,tu traites les gens de batna de chiwawa

Je suis né à Merouana ( Corneille ) , wilaya de Batna , donc un chiwawa d'origine , j'ai grandi et vécu à Oran jusqu'à ce jours depuis 1970 . ;)

Reconsidère ton jugement stp !

Je suis né à Merouana ( Corneille ) , wilaya de Batna , donc un chiwawa d'origine , j'ai grandi et vécu à Oran jusqu'à ce jours depuis 1970 . ;)

Reconsidère ton jugement stp !

raison de plus,tu es né à batna et tu emplois ce (chiwawa) qui est dévalorisant pour toute une région qui t'a vu naitre.

raison de plus,tu es né à batna et tu emplois ce (chiwawa) qui est dévalorisant pour toute une région qui t'a vu naitre.

Tu as pourtant remarqué que je me traitais moi même de chiwawa , donc arrêtes ta leçon à deux balles et laisses tomber cette discussion ,

il est clair qu'on n'apprécie pas les choses de la même manière .