silbi 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :confused::confused::confused: [YOUTUBE]WT0OjcfoP4U[/YOUTUBE] [YOUTUBE]IXuqLswPLwU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Encore heureux qu'il y avait des cameras. Ils ont su faire preuve de retenue. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 quand ils remportent des titres c des français et quand il y'a bagarre c des franco-algeriens :D d'apres la video:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 Encore heureux qu'il y avait des cameras. Ils ont su faire preuve de retenue. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 quand ils remportent des titres c des français et quand il y'a bagarre c des franco-algeriens :D d'apres la video:D Le plus lamentable quand même, c'est les explications niveau collége qu'ils donnent aprés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il faudrait peut-être ajouter la boxe à l'athlétisme :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 23, 2011 Author Partager Posted July 23, 2011 quand ils remportent des titres c des français et quand il y'a bagarre c des franco-algeriens :D d'apres la video:D pour le titre de la vidéo ça n’engage que celui qui l’a postée, un certain "MrUNKNOWN002DZ":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Louken derou la boxe Yeddiw la medaille d'or :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Louken derou la boxe Yeddiw la medaille d'or :D C'est encore .... et toujours .... l'eternel challenge .... entre Oranais et Marocains .... meme nes en France Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est encore .... et toujours .... l'eternel challenge .... entre Oranais et Marocains .... meme nes en France Je crois que tu es Oranais, y'a t il des marocains sur le forums ? :p Enfin, bref, qui connait la cause de ce bagarre ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est encore .... et toujours .... l'eternel challenge .... entre Oranais et Marocains .... meme nes en France Mehdi Baala est un chiwawa dont les parents sont originaires de Batna , il me semble qu'il soit rentré au pays avec ses parents , mais est ensuite reparti en France . Mekhissi je ne connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mehdi Baala est un chiwawa dont les parents sont originaires de Batna , il me semble qu'il soit rentré au pays avec ses parents , mais est ensuite reparti en France . Mekhissi je ne connais pas ! Sincerement .... je croyais que Bala .... est Marocain .... quant a Mkhissi comme .... son nom l'indique .... c'est un gallet de la region d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Mehdi Baala est un chiwawa dont les parents sont originaires de Batna , il me semble qu'il soit rentré au pays avec ses parents , mais est ensuite reparti en France . Mekhissi je ne connais pas ! wahrani tu commence à exagérer avec tes insinuations,tu dépasses les limites,aib alik,tu traites les gens de batna de chiwawa Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Sincerement .... je croyais que Bala .... est Marocain .... quant a Mkhissi comme .... son nom l'indique .... c'est un gallet de la region d'Oran Tbahdila à la Bni Kardass ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 wahrani tu commence à exagérer avec tes insinuations,tu dépasses les limites,aib alik,tu traites les gens de batna de chiwawa Je suis né à Merouana ( Corneille ) , wilaya de Batna , donc un chiwawa d'origine , j'ai grandi et vécu à Oran jusqu'à ce jours depuis 1970 . ;) Reconsidère ton jugement stp ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je suis né à Merouana ( Corneille ) , wilaya de Batna , donc un chiwawa d'origine , j'ai grandi et vécu à Oran jusqu'à ce jours depuis 1970 . ;) Reconsidère ton jugement stp ! raison de plus,tu es né à batna et tu emplois ce (chiwawa) qui est dévalorisant pour toute une région qui t'a vu naitre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 raison de plus,tu es né à batna et tu emplois ce (chiwawa) qui est dévalorisant pour toute une région qui t'a vu naitre. Tu as pourtant remarqué que je me traitais moi même de chiwawa , donc arrêtes ta leçon à deux balles et laisses tomber cette discussion , il est clair qu'on n'apprécie pas les choses de la même manière . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu as pourtant remarqué que je me traitais moi même de chiwawa , donc arrêtes ta leçon à deux balles et laisses tomber cette discussion , il est clair qu'on n'apprécie pas les choses de la même manière . tu as entièrement raison,ça vaut pas le coup Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 non pour moi ils sont 100% français qu'ils se démerdent avec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts