Guest ladybee59-35 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Walah malgrés toute l'injustice, l'intolérance, la misère et tout ça (Je précise que c'est pas que seulement en algérie que ça se passe.) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Walah malgrés toute l'injustice, l'intolérance, la misère et tout ça (Je précise que c'est pas que seulement en algérie que ça se passe.) J'AIME MON PAYS, VIVE L'ALGERIE! :D :D :D on est deux alors ladybee comme tu ne sera pas tout seule j'aime l'esprit d'aimer son pays le plus simplement Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Walah malgrés toute l'injustice, l'intolérance, la misère et tout ça (Je précise que c'est pas que seulement en algérie que ça se passe.) J'AIME MON PAYS, VIVE L'ALGERIE! :D :D :D Encore qu'il faille s'entendre sur le terne "pays". On ne saurait détesté un peuple, mais la topographie ou le mode d'existence d'un pays peuvent être en contradiction avec ses propres goûts. C'est ainsi qu'il me serait iniagnable d'aprécier les USA au plan style d'existence, mais non le peuple américain en général, car il s'agirait de racisme primaire. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Walah malgrés toute l'injustice, l'intolérance, la misère et tout ça (Je précise que c'est pas que seulement en algérie que ça se passe.) J'AIME MON PAYS, VIVE L'ALGERIE! :D :D :D Moi aussi j'aime l'Algerie, mbessah koun wahed ytebba3ha bezzaf yehbél ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Tiens, tiens, j'ai un proverbe qui s'applique à certains ici :D Un proverbe africain dit "Ce sont ceux qui ont peu de larmes qui pleurent vite le défunt" :mdr: :mdr: bien dis Cassiopée les mots, oui les mots ne sont jamais les memes les cris ausi et alors , peut ont douter les larmes de crocodile aussi quand au condition pour etre totalement aimant çà c'est un autre sujet c'est manquer de respect a ceux qui sont sincere moi ceux qui sont la j'ai confiance en eux oui ils aiment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 C'est pour cela j'avais écrit "certains", j'avais pensé à toi, parce qu'honnêtement tu es le seul sincére dans ce fil. Bien à toi frère Pmat, je t'attends toujours à Paris pour manger une Douara, et une Karantika :cool: ah la vache tu m'a coupé le souffle tres heureux de te lire promis un de ces jours maintenant que le fil est soudé tu a remarque un certain sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 C'est pour cela j'avais écrit "certains", j'avais pensé à toi, parce qu'honnêtement tu es le seul sincére dans ce fil. Bien à toi frère Pmat, je t'attends toujours à Paris pour manger une Douara, et une Karantika :cool: ah la vache tu m'a coupé le souffle tres heureux de te lire promis un de ces jours maintenant que le fil est soudé tu a remarque un certain sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 C'est pour cela j'avais écrit "certains", j'avais pensé à toi, parce qu'honnêtement tu es le seul sincére dans ce fil. Bien à toi frère Pmat, je t'attends toujours à Paris pour manger une Douara, et une Karantika :cool: ah la vache tu m'a coupé le souffle tres heureux de te lire promis un de ces jours maintenant que le fil est soudé bon retour et bien venu alors t'est chez toi tu a remarque un certain sujet a ton sujet la personne fait de la psy Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 j aime lalgérie et je ne m imagine pas vivre ailleurs qu ici merci avs tous..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 :mdr: :mdr: Quand tu n'as rien à dire, tu tiens à le signaler fort :p J'aime manger, j'aime mon père, j'aime ma mère, .... Y'a t'il qq qui deteste son pays ? T'es drôle toi :p walah! :D malheureusement, y'en a qui n'aiment pas leur pays! :mad: Citer Link to post Share on other sites
lynalyne 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 moi j'aimerais mon pay une foi gagner le match de 14/10/2009 SINON je l'aime encore plus fort hahahahaaaaaaaa......... Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 jaime mon pays par son histoire sa beautè son peuple malgres les problemes el djazayr yema el djazayr yema el djazayr ye ma lalgerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts