pmat 276 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant Dieu nous dit: 133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, 134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants - 135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait. 136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien ! OUI A TOUS ET TOUTES UN BON MOI DE RAMADAN Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant Salut à toi Pmat, Je te rassure, tu n’as fais de mal à personne et tu as toujours été très respectueux et poli. Pourquoi demander pardon puisque tu as toujours été correct ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Salut à toi Pmat, Je te rassure, tu n’as fais de mal à personne et tu as toujours été très respectueux et poli. Pourquoi demander pardon puisque tu as toujours été correct ?:p salam mirabata on crois souvent avoir raison on oubli ce qu'on a suciter l'autre peut avoir mille et un soucit et on aura provoquer en attendant mirabata je suis tres touché par ta confiance a mon egard j'y suis tres sensible que dieu ta garde et te protege les musulmans demande toujour et de tout temps pardon un oubli est vite arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour mon frère. ton humilité n'as d'égale que la grandeur de ton cœur. tu es un type ben. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Bonjour mon frère. ton humilité n'as d'égale que la grandeur de ton cœur. tu es un type ben. Bonjour mon frere Riisk merci ca me va droit au coeur wa la chakr alla wajeb allah yahdi makhlak comme on dit et tu en fais parti des types biens il y en beaucoup ici sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Que ta route soit longue Pmat et qu 'Allah la protège et Ramadan Moubarak Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 même tes excuses, j'y comprends rien..... si tu as un truc à dire à hurlevent, fais le par mp :mdr: sur le visage direct, tu aurai du transmettre ton message terre à terre. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Que ta route soit longue Pmat et qu 'Allah la protège et Ramadan Moubarak Salam leila merci je te le souhaite egalement du fond du coeur que le monde se retablisse que les aveugles trouvent la vue que les *** de jette retrouve des jambe que l'handacape retrouve ce qui lui manqait que l'orphelin trouve en nous un ami (ie) un pere une mere un frere une soeur que la veuve (fe) trouve sa place dans sa societe et respecté pour une vie complete que les hopiteaux se vident car les maladies se guerissent que les ennemis se parlent et signent des traites que les guerres s'arretent que prennent place la paix et les maladies s('efface devant des nouveau coeur de paix fraternelle que dieu nous protege et nous guide Amitie sincere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 depuis que je te lis PMAT, que du respect et de l'humilité. Rouh rak msameh ya khouya! salam soumia chakrane que dieu t'entende et t'exauce chere soeur soumia que dieu te pardonne et nous pardonne a tous et toutes et te protege egalement ainsi que tout les croyants bien a toi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant OUI A TOUS ET TOUTES UN BON MOI DE RAMADAN Tu vas me rendre les 50 000 DA que tu me dois ? :mad: :whistling: Tu es pardonne cher frère. Merci pour ce topic. Moi aussi je profite de l'occasion pour te demander pardon concernant touuus les points que tu as cité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Tu vas me rendre les 50 000 DA que tu me dois ? :mad: :whistling: Tu es pardonne cher frère. Merci pour ce topic. Moi aussi je profite de l'occasion pour te demander pardon concernant touuus les points que tu as cité salam titeuf oui c'est cela meme le but mais que oui je te pardonne si l'oubli est notre oui je te pardonne et pardonne a tous et toutes heureux celui qui pardonne aujourdhui il sera pardonner demain Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant OUI A TOUS ET TOUTES UN BON MOI DE RAMADAN je comprends ce que tu veux nous dire mon frère pmat ;) et je ss d’accord avec a toi à 100% je profite de l'occas' pour te souhaiter un bon ramadan inchaAllah pour toi ainsi que tte ta famille et tes proches, tt en te remerciant - et avec plaisir - pour tt cher pmat, salem ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam PMU. Si tu veux vraiment te faire pardonner, écris des posts qui soit compréhensible. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam PMU. Si tu veux vraiment te faire pardonner, écris des posts qui soit compréhensible. :confused: j'ai une explication à cela....vous ne parlez pas le même langage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je t'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je t'aime bien ! bien dit :04: moi aussi je l'aime bien notre pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai une explication à cela....vous ne parlez pas le même langage. On s'exprime tous les deux en français il me semble. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: sur le visage direct, tu aurai du transmettre ton message terre à terre. :mdr: Cerisette n'emploie que des gants de boxe.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Que Dieu te garde!! reçois de ma part tous mes respects.:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 je comprends ce que tu veux nous dire mon frère pmat ;) et je ss d’accord avec a toi à 100% je profite de l'occas' pour te souhaiter un bon ramadan inchaAllah pour toi ainsi que tte ta famille et tes proches, tt en te remerciant - et avec plaisir - pour tt cher pmat, salem ^^ bonjour mon frere kakashi amine et a toi et toutes ta famille egalement et a tout les croyants amitie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Salam PMU. Si tu veux vraiment te faire pardonner, écris des posts qui soit compréhensible. :confused: wa alik assalam Andalouz rectifi je ne suis pas pmu que dieu te pardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 PMAT je t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 wa alik assalam Andalouz rectifi je ne suis pas pmu que dieu te pardonne Blah blah blah... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts