pmat 276 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 salam PMAT mlih li yetleb sméh fi dine el islém ou 3adek hassana mais pour ça faut etre musulman et avoir un minimum de connaissance de notre religion donc il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne comprennent pas,c'est vrai aussi que l'on peut blesser sans le vouloir ou se sentir agresser et agresser à son tour pour se défendre et c'est normal tout humain commets des fautes personne n'est parfait sur cette terre ya PMAT nta nésse mléh ou testéhel koul khir......... rak m'sameh wasmehli :)saha ramdanek remdane mabrouk à tout FA ps: on demande pardon meme si on ai sur de n'avoir fait aucun mal car il peut toujours y avoir un doute (dieu seul sait) wa alik assalam nad sadakti bravo oui nule n'st parfait chakrane wa smah lik zada wa ramdane said oui bon ramadan a toi a toute ta famille ton message je voulais y trepondre mais ca allait devenir un livre alors je repondra par la parole du createur 263. Une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aumône suivie d'un tort. Allah n'a besoin de rien, et Il est indulgent. 264. ô les croyants ! N'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. Il ressemble à un rocher recouvert de terre; qu'une averse l'atteigne, elle le laisse dénué. De pareils hommes ne tireront aucun profit de leur actes. Et Allah ne guide pas les gens mécréants. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant Dieu nous dit: 133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, 134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants - 135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait. 136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien ! OUI A TOUS ET TOUTES UN BON MOI DE RAMADAN C'est vraiment beau et classe ce que tu viens d'écrire. Macha Allah !!!! Je ne crois pas que tu m'a offensé un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 t'ai tout pardonné mon frère ... allah yghfarlek dounoubek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 C'est vraiment beau et classe ce que tu viens d'écrire. Macha Allah !!!! Je ne crois pas que tu m'a offensé un jour. chakrane Praline oui que c'est beau la parole du tres grand , le maitre et le sage que dieu te protege et te garde un bon ramadant a toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2011 Author Partager Posted July 28, 2011 t'ai tout pardonné mon frère ... allah yghfarlek dounoubek chakrane syndrom et a toi egalement smah wa allah allah yghfarlek dounoubek wa ayahdina jami3 amine Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Salam Pmat, Je me rappelle il y a quelques années, ma première intervention avec toi sur un sujet, le divorce, pour moi tu n'étais qu'un pseudo et nous avons "confronté" nos points de vue sur le sujet sans être tout à fait d'accord, en discutant je t'ai un peu provoqué pour voir jusqu'ou allaient tes idées et tu m'as "écouté" et comprise et nous sommes revenus à de bons sentiments. A ce moment là nous nous sommes déjà pardonnés, depuis je te voue le plus grand respect car je sais que tu es un homme qui a ses convictions mais qui sait aussi écouter et entendre les autres. smah w samhili ena tani Bon ramadhan, inchallah ton jêune se passe dans la paix et entouré de toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 chakrane syndrom et a toi egalement smah wa allah allah yghfarlek dounoubek wa ayahdina jami3 amine amine ya rabbi ... dit donc ... tu vas mourir pour bientôt ???:mdr: si c'est le cas inchallah ..blasstak fel jannah Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 JE VOUS DEMANDE PARDON A tous les forumistes de FA presents et absents salut pmat, Sur ce coup, t'as eu tort de faire ça!! Hormis peut être hurlevent et les victimes de tonton El Gueddafi, tu ne dois d'excuses à personne!! Il fallait pas donner l'occasion à certains charognards de roter!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 Salam Pmat, Je me rappelle il y a quelques années, ma première intervention avec toi sur un sujet, le divorce, pour moi tu n'étais qu'un pseudo et nous avons "confronté" nos points de vue sur le sujet sans être tout à fait d'accord, en discutant je t'ai un peu provoqué pour voir jusqu'ou allaient tes idées et tu m'as "écouté" et comprise et nous sommes revenus à de bons sentiments. A ce moment là nous nous sommes déjà pardonnés, depuis je te voue le plus grand respect car je sais que tu es un homme qui a ses convictions mais qui sait aussi écouter et entendre les autres. smah w samhili ena tani Bon ramadhan, inchallah ton jêune se passe dans la paix et entouré de toute ta famille. wa alik assalam wa rahmate allah wa baraktahou chakrane chorba esmah , esmah, esmah zaada a toi et a ta famille et a tout les croyants ramdane said Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2011 Author Partager Posted July 29, 2011 salut pmat, Sur ce coup, t'as eu tort de faire ça!! Hormis peut être hurlevent et les victimes de tonton El Gueddafi, tu ne dois d'excuses à personne!! Il fallait pas donner l'occasion à certains charognards de roter!! bonjour vuqaruy je te remerci pour ton temoignage bienveillant que dieu nte protege et te garde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 que dieu exauce nos demande que dieu nous pardonne a tous et toutes nos offences comme ceux que nous avons offensés que dieu nous guide et nous pretege que dieu nous protege contre le malin que dieu nous arme de patience et nous arme de bonte de fraternité de solidarité que dieu nous donne la force de l'endurance et de la bienveillance de la tolerence que dieu nous donne les moyens de nous entre-aider et nous soutenir A TOUS ET TOUTES SIAM SAID Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 que dieu exauce nos demande que dieu nous pardonne a tous et toutes nos offences comme ceux que nous avons offensés que dieu nous guide et nous pretege que dieu nous protege contre le malin Amiiiiiiiiiine yareb el3alamin. Bonjour pmat, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Amiiiiiiiiiine yareb el3alamin. Bonjour pmat, comment vas tu? amine y a rab el alamine bonjour vanityfair je vais bien merci j'espere que cela est de meme pour toi bien venu parmis nous cirdialement Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 :salam: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Jésus avait dit, toi qui va vers les hommes pour leur apporter ton offrande comme charité la valeur que tu est obligé de la porter sur ta tête tellement elle est importante Mais vite Va retrouver ton frère Et demande lui PARDON Pour qu'elle , ton offrande soit acceptée et exaucé par ton seigneur Et donc faire son ramadan En étant fâché avec ses frères ne peut faire exauces nos efforts a faire le ramadan Donc a tous et toutes JE VOUS DEMANDE PARDON Si je vous est heurté Je vous demande pardon pour mes paroles qui vont ont offensé Je vous demande pardon En ce moi de ramadan qu’il soit le bienvenu Le ramadan est une bonté de notre seigneur pour nous pardonner Dieu alléger nous la faim et la soif à tes serviteurs Aux peuples qui subissent la guerre et ses atrocités allégez leurs souffrances et leurs douleurs Dieu derigez les perdus afin qu’ils retrouve leur chemins Derige nous sur le vrais chemin Nous implorons ton pardon Dieu alléger la souffrance aux peuples pauvres, aux pauvre aux malades et a leur familles Dieu mettez de la concorde entre nous les hommes Munissez nous tes adorateur de savoir d’intelligence et de sagesse Pour mieux te servir et nous entre aider Et aider la veuf et l’orphelin Etre solidaire et fraternelle charitable et toujours bienveillant Dieu nous dit: 133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, 134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants - 135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait. 136. Ceux-là ont pour récompense le pardon de leur Seigneur, ainsi que les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien ! OUI A TOUS ET TOUTES UN BON MOI DE RAMADAN C'est tres beau ce que tu as ecris pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 C'est tres beau ce que tu as ecris pmat. Salam Mehdido le beau est celui a qui c'est adresser qui nous offre sa bonté et nous permet a chaque instant de nous rendre meilleur salam et saha shorek - ftorek wa siam makbole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts