ZighMa 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 D'abord .... c'est moi qui ai dit ca .... ensuite je ne suis pas berbere .... enfin tu as raison c'est pas des spaghettis .... c'est de la chorba bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 صباح الخير يا جماعة Ou comment les berbéristes incultes tentent en vain d'amoindrir l'une des plus belles graphies au monde. Un art splendide. allah yarham fi babakoum, ce n'est pas du spaghetti ça ?????? Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 allah yarham fi babakoum, ce n'est pas du spaghetti ça ??????Je ne comprends pas un traitre mot, peut qu'ennisr peut me faire une traduction, mais je doute fort qu'il comprend, il est fier de quelque chose qu'il n'arrive meme pas a dechiffrer Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne comprends pas un traitre mot, peut qu'ennisr peut me faire une traduction, mais je doute fort qu'il comprend, il est fier de quelque chose qu'il n'arrive meme pas a dechiffrer wellah je voies que des spaghetti ou du vermicelle, si il s'agit ça de l'art ou de la calligraphie , donc tout le mérite revient aux ITALIENS :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que (ce qu'on appelle par) le Ghachi écrive en spaghetti ou en vermicelle ... Regardez les chinois, ils écrivent bien en Zlabiya (même hors période de jeune) et il ne s'en portent pas si mal que ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que (ce qu'on appelle par) le Ghachi écrive en spaghetti ou en vermicelle ... Regardez les chinois, ils écrivent bien en Zlabiya (même hors période de jeune) et il ne s'en portent pas si mal que ça ... Chemiteq !!! je savais que tu allais pointer ton humour par ici toi :D Je t'adore !!! Enfaite tu pense quoi de la bagarre Égypte Algérie :p ?? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Enfaite tu pense quoi de la bagarre Égypte Algérie :p ?? Salut mon pote :chinese: J'ai pas regardé le match :o ... Mais vu ce que j'ai entendu, je pense qu'il va falloir (encore une fois :rolleyes:) boycotter les égyptiens au prochain salon du livre :mdr: ... ainsi que les pyramides, les momies, les tarbouches et (plus embêtant :no:) les danseuses du ventre Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai decouvert des choses bizzare dans ce forum , une guerre entre les arabes et les berberes et aussi entre la langue arabe et berbere .... bizzare chacun doit etre fier de son ecriture en respectant l'ecritures des autres , et basta ...... wellah je n'ai rien contre la langue arabe, wellah, mon probleme c,est avec les propos d'an-nisr, des propos racistes toujours pret a écraser l'identité amazigh ou kabyle, toujours comme ses prédécesseurs d'AnNaser, Al Asad,,,etc y a que nous dans ce monde les arabes et uniquement les arabes et les autres sont moins que des crapauds, la langue arabe est une langue ou un moyen de communication comme n’importe quelle autre langue, elle n'a pas besoin d'etre vantée, d'autant plus qu'elle a connu un essor au 7 eme siecle bien apres l’apogée du latin, en plus que dire de l'arabe, alors que 1/3 de ses termes viens de l'hébreux, l'hébreux bien antérieure a la langue arabes avec des milinaires, que dire de la langue arabe qui a emprinté du perse et bien de plusieurs autres langues plus prestigieuses historiquement ( assyrien, araméen, sumérien, babilonéen, phénicien, perse et hébreux,,) donc la masturbation morale de ce an-nisr doit s’arrêter, il nous donne l’impression que c'est un diplomate yéménite ou saoudien a Alger, chargé d'exporter la culture quraichite de la péninsule arabique en AFRIQUE DU NORD Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 صباح الخير يا جماعة Ou comment les berbéristes incultes tentent en vain d'amoindrir l'une des plus belles graphies au monde. Un art splendide. Oui joli. En tableaux je m'en lasserai assez vite.Je ne mettrai pas ça dans mon salon.:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oui joli. En tableaux je m'en lasserai assez vite.Je ne mettrai pas ça dans mon salon.:confused: Faut les mettre dans ta cuisine ... Y parait que c'est des pâtes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oui joli. En tableaux je m'en lasserai assez vite.Je ne mettrai pas ça dans mon salon.:confused: Moi non plus. Je préfère l'art figuratif post-moderne. Tiens justement je me suis trouvé un joli tableau réaliste fin XXeme siecle, une scéne de chasse en Baviére. C'est mignon comme tout, c'est une jolie biche qui se fait déchiqueter par 101 Dalmatiens. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Faut les mettre dans ta cuisine ... Y parait que c'est des pâtes :04: Oui pour des Panzani sinon walou:mdr: Salut Bio. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oui joli. En tableaux je m'en lasserai assez vite.Je ne mettrai pas ça dans mon salon.:confused: Je t'offre celui-ci pour ton salon Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je t'offre celui-ci pour ton salon T'es gentil toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 T'es gentil toi.:D je suis gentil avec les personnes gentilles :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oui pour des Panzani sinon walou:mdr: Salut Bio. salut ;) Roh ! tu vas pas chipoter :confused: ... ils sont faits à la main (meftouline bel yede :D) c'est un gage de qualité :p Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut ;) Roh ! tu vas pas chipoter ... ils sont faits à la main (meftouline bel yede :D) c'est un gage de qualité :p bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je suis gentil avec les personnes gentilles :nopity: :p:p:p........ T'as intérêt sinon j'appelle Apulée.:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut ;) Roh ! tu vas pas chipoter :confused: ... ils sont faits à la main (meftouline bel yede :D) c'est un gage de qualité :p Ok si meftouline par an-nisr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :p:p:p........ T'as intérêt sinon j'appelle Apulée.:mad::mdr: :worthy: t'as pas besoin de l'appeler, il a un détecteur à distance. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :worthy: t'as pas besoin de l'appeler, il a un détecteur à distance. :mdr::mdr::mdr: On ne le voit plus,il doit être en vacances. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Moi non plus. Je préfère l'art figuratif post-moderne. Tiens justement je me suis trouvé un joli tableau réaliste fin XXeme siecle, une scéne de chasse en Baviére. C'est mignon comme tout, c'est une jolie biche qui se fait déchiqueter par 101 Dalmatiens. :D moi je préfère mettre dans mon salon un tableau tel que l'ORIGINE du MONDE que ces spaghettis :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts