An-Nisr 6 595 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 سلام عليكم redface2 ياخي تبهديلة [YOUTUBE]2J6TEQRjdFA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 سلام عليكم redface2 ياخي تبهديلة [YOUTUBE]2J6TEQRjdFA&feature[/YOUTUBE] Tbahdila 3lihoum wa7edhoum! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est pas une question de nerfs mais d'éducation. On ne nait pas stupide, on le devient ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 C'est pas une question de nerfs mais d'éducation. On ne nait pas stupide, on le devient ;) Et comme par hasard il a fallu qu'ils soient de chez nous...ça devient agaçant à la longue! :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Et comme par hasard il a fallu qu'ils soient de chez nous...ça devient agaçant à la longue! :bash: La culture du dialogue, de la tolérance, du compromis, de la dignité...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 La culture du dialogue, de la tolérance, du compromis, de la dignité...:D Si belle succession de mots, ne devrait t-elle pas s'appliquer de vous à moi ? Dialogue...tolérance..... Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve ces deux gars qui se mettent sur la tronche très humains,plus humains que les règles de bienséance imposées par le monde de la télé. Éducation et civisme certes mais le coté hypocrite,livide et monocorde imposé par la "normalité" me fait plus peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Je trouve ces deux gars qui se mettent sur la tronche très humains,plus humains que les règles de bienséance imposées par le monde de la télé. Éducation et civisme certes mais le coté hypocrite,livide et monocorde imposé par la "normalité" me fait plus peur. Sauf ton respect, je suis un peu sceptique... Il y a un temps pour tout non ? Donc il y a un temps pour courir le 5000 m devant les cameras du monde entier et un temps pour se foutre sur la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Sauf ton respect, je suis un peu sceptique... Il y a un temps pour tout non ? Donc il y a un temps pour courir le 5000 m devant les cameras du monde entier et un temps pour se foutre sur la gueule. :p:flowers: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Pauvreux eux, ils ont oublié que c'est en piste qu'on doit se mesurer....pas sur la piste..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Sauf ton respect, je suis un peu sceptique... Il y a un temps pour tout non ? Donc il y a un temps pour courir le 5000 m devant les cameras du monde entier et un temps pour se foutre sur la gueule. Note que je n'ai pas dis que j'approuvais ou que j'étais pour qu'ils se mettent sur la hure.J'ai dis que je les trouvais plus humains que le monde de plus en plus impersonnel vers lequel nous nous dirigeons. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 سلام عليكم redface2 ياخي تبهديلة [YOUTUBE]2J6TEQRjdFA&feature[/YOUTUBE] c'est un arabe....:crazy::crazy::crazy:: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ils ne réprésentent qu'eux memes, je vais pas rougir à chaque fois qu'une personne de la meme origine que moi fait des "gaffes", je suis pas responsable et je me sens pas responsable. à eux de s'excuser entre eux, auprès de la fédération athlétisme etc... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 c'est un arabe....:crazy::crazy::crazy:: baala est de mère française et de père algérien l'autre je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
eros 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 سلام عليكم redface2 ياخي تبهديلة [YOUTUBE]2J6TEQRjdFA&feature[/YOUTUBE] bein oui exactement c'est vraiment honteux de voir se genre de seine dans un milieux sportif mais bon en fin de compte se sont que deux arabes sa explique tout :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 peut etre faire de la boxe :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts