ABSO 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Dans d'autres forums comme ici, le cas de kifaya est aussi mentionné. Qui peut expliquer la raison de cette phobie? ____________________ bonjour Assekren salutation a kifaya personne que je respecte comme tant d'autres en attendant merci pour le morceau musicale tres beau mais le lien pas compris avec kifaya Source: un autre forum Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 Parce que c'est l'autre toi :mdr: :mdr: En voyant votre alias, je doutais d'une intervention censée. Prémonition? Mais j'ai eu, néanmoins, raison, exploit guère resplendissant il faut l'avouer, car qui Marocain, dit.... . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Dans d'autres forums comme ici, le cas de kifaya est aussi mentionné. Qui peut expliquer la raison de cette phobie? ____________________ bonjour Assekren salutation a kifaya personne que je respecte comme tant d'autres en attendant merci pour le morceau musicale tres beau mais le lien pas compris avec kifaya Source: un autre forum oui souvent la bas on pense a toi et ma reponse c'est pour ton respect ABSO par contre j'ai demandé moi meme le pourquoi et qu'elle lien Assekren il ne m'a pas encore repondu par contre j'ai aimer la partie musicale proposé j'ai voulu t'en faire par mais pas eut le temps il y a eut aucune mechanceté a ton egard il t'aime bien malgré tout tu dois leur manquer Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Yawe bie3ouke :mdr: :D :mdr: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 :mdr: :D :mdr: :D :mdr: bonjour clouseau dire le contraire c'est etre fou donc bien sur comme tout le monde a tu une bonne adresse comment va tu a par çà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 :mdr: :D :mdr: :D :mdr: bonjour clouseau dire le contraire c'est etre fou donc bien sur comme tout le monde a tu une bonne adresse comment va tu a par çà permet moi de faire le docteur Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 bonjour clouseau dire le contraire c'est etre fou donc bien sur comme tout le monde a tu une bonne adresse comment va tu a par çà permet moi de faire le docteur Labesse, labesse, c'est moi le docteur ne me vole pas mon gagne pains :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Labesse, labesse, c'est moi le docteur ne me vole pas mon gagne pains :D ok tu sais on ne changera jamais clouseau on a toujour tendance a prendre place la ou il ne faut pas alors bien, commencé? je te la souhaite tres bonne morale pecuniere et surtout c'est le cas de le dire une bonne santé Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 oui souvent la bas on pense a toi et ma reponse c'est pour ton respect ABSO par contre j'ai demandé moi meme le pourquoi et qu'elle lien Assekren il ne m'a pas encore repondu par contre j'ai aimer la partie musicale proposé j'ai voulu t'en faire par mais pas eut le temps il y a eut aucune mechanceté a ton egard il t'aime bien malgré tout tu dois leur manquer Comment "oui souvent la bas on pense à toi"?. Sincèrement, comme déjà dit je ne suis pas cet alias mais bien Malika Benchifari de Blida. Or, il fut question aussi du pseudonyme kifaya sur un forum marocain auquel je ne participe pas. Faut-il en déduire donc, s'il est question d'un style bien plus que d'un alias, mais cela ne justifie pourtant pas, des spéculations gratuites à généraliser tout le monde sous ce pseudo. C'est même idiot, voire immature. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Comment "oui souvent la bas on pense à toi"?. Sincèrement, comme déjà dit je ne suis pas cet alias mais bien Malika Benchifari de Blida. Or, il fut question aussi du pseudonyme kifaya sur un forum marocain auquel je ne participe pas. Faut-il en déduire donc, s'il est question d'un style bien plus que d'un alias, mais cela ne justifie pourtant pas, des spéculations gratuites à généraliser tout le monde sous ce pseudo. C'est même idiot, voire immature. depose leur la bas cette declaration ABSO l'idé n'est pas de moi j'y est simplement participer popur le pseudo kifaya que j'ai pensé honorer car elle etait nomer c'est tout par contre je ne puis que te donner raison quand au oui souvent la bas on pense à toi"?. souvent un des forumiste met le sujet ou est kifaya que devien kifaya et ect.. c'st pourquoi je te dis qu'il doivent bien t'aimer et tu leur manque maintenant si cela et le resultat de chose qui nous echappe comme dans le cas present du pourquoi un sujet sur kifaya la bas je suis la aussi sans reponses cordialement Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 depose leur la bas cette declaration ABSO l'idé n'est pas de moi j'y est simplement participer popur le pseudo kifaya que j'ai pensé honorer car elle etait nomer c'est tout par contre je ne puis que te donner raison quand au oui souvent la bas on pense à toi"?. souvent un des forumiste met le sujet ou est kifaya que devien kifaya et ect.. c'st pourquoi je te dis qu'il doivent bien t'aimer et tu leur manque maintenant si cela et le resultat de chose qui nous echappe comme dans le cas present du pourquoi un sujet sur kifaya la bas je suis la aussi sans reponses cordialement Rien compris à ton contenu. Cependant, je réitère n'avoir aucun lien avec ce semble-t-il célèbre pseudo. Je suis à même en mesure de prouver mes insinuations. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Rien compris à ton contenu. Cependant, je réitère n'avoir aucun lien avec ce semble-t-il célèbre pseudo. Je suis à même en mesure de prouver mes insinuations. ah tu veux dire qu'abso n'a rien a voir avec kifaya? c'est cela? mais moi je n'ai rien dis de cela par contre ici ABSO ils t'on taquiner de kifaya et tu ne les a pas dementi onc on a conclu que.... mais si tu le dis ne pas l'etre il est vrais que cela change tout mais que bien entendu tres heureux de faite votre connaissance ABSO Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 ah tu veux dire qu'abso n'a rien a voir avec kifaya? c'est cela? Exact. Et rien d'autre à ajouter. Néanmoins, je suis très surprise que l'on puisse traiter à ce point d'un(e) forumiste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Exact. Et rien d'autre à ajouter. Néanmoins, je suis très surprise que l'on puisse traiter à ce point d'un(e) forumiste. la entierement d'accord avec toi ABSO et je te soutien totalement et je suis desoler pour ma part si une fausse note de ma part est a deceler et te presente mes excuses par contre la bas aucun lien avec ta personne au pseudo ABSO donc aucun probleme par contre kifaya est une personne que je respecte que j'aime bien qui a ABSO, le meme esprit vif critique et batailleur elle ne se laisse pas faire sur certaine questions que je salut ici elle a du talent et du caractere et une vrais professuinnelle sur certaine questions intellectuelle et internationalle elle professe le journalisme et les archives sur le present par le passé et a qui je dis bravo pour sa passion Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 19, 2008 Author Partager Posted January 19, 2008 la entierement d'accord avec toi ABSO et je te soutien totalement et je suis desoler pour ma part si une fausse note de ma part est a deceler et te presente mes excuses par contre la bas aucun lien avec ta personne au pseudo ABSO donc aucun probleme par contre kifaya est une personne que je respecte que j'aime bien qui a ABSO, le meme esprit vif critique et batailleur elle ne se laisse pas faire sur certaine questions que je salut ici elle a du talent et du caractere et une vrais professuinnelle sur certaine questions intellectuelle et internationalle elle professe le journalisme et les archives sur le present par le passé et a qui je dis bravo pour sa passion Bonjour, Etonnamment, je n'ai jamais eu l'occasion de lire quoique ce soit d'écrit par cette personne. En revanche, une nommée Nakhla, sur les forums marocains et ceux du journal Liberation, c'est délirant. Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Dans d'autres forums comme ici, le cas de kifaya est aussi mentionné. Qui peut expliquer la raison de cette phobie? ____________________ bonjour Assekren salutation a kifaya personne que je respecte comme tant d'autres en attendant merci pour le morceau musicale tres beau mais le lien pas compris avec kifaya Source: un autre forum Bonjour Kifaya !! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 :mdr: :D :mdr: :D :mdr: :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Qui d'autre serait capable de rivaliser avec notre président Bouteflika, l'enfant prodige de l'Afrique, qui a su redorer avec fierté le blason de la vaillante Algérie? Nul autre peuple n'atteindra la cheville du peuple algérien, qui a démontré sa bravoure, et dont la révolution sert de modèle au monde entier (dixit Che Guevara)? A votre avis? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Qui d'autre serait capable de rivaliser avec notre président Bouteflika, l'enfant prodige de l'Afrique, qui a su redorer avec fierté le blason de la vaillante Algérie? Nul autre peuple n'atteindra la cheville du peuple algérien, qui a démontré sa bravoure, et dont la révolution sert de modèle au monde entier (dixit Che Guevara)? A votre avis? Je partage absolument cette opinion. Alger est appelée la Mecque des revolutionnaires et de partout même des USA, de France, d'Espagne, d'Irlande des gens assoffés de démocratie populaire, de violences révolutionnaires, de centralisme démocratique, de révolution culturelle viennent prendre des leçons. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 :mdr: :lol: :D :p Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Je partage absolument cette opinion. Alger est appelée la Mecque des revolutionnaires et de partout même des USA, de France, d'Espagne, d'Irlande des gens assoffés de démocratie populaire, de violences révolutionnaires, de centralisme démocratique, de révolution culturelle viennent prendre des leçons. mdrrrrrrr :mdr: :mdr: En effet, il va sans dire que les grands de ce monde se sont penchés avec admiration sur le fonctionnement de ce système politique parfait, dès sa genèse, et scrutent les faits et gestes de son président absolument génial ! je dirais même ABSOlument génial !:D Nelson Mandela en témoigne encore.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Le seul Homme en Afrique qui a mériter le surnom de CHE guevara Africain c'est lui ! Quant a Tef-Tef, plus loin que Meghenia, personne na jamais entendu parler de lui :D Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Le seul Homme en Afrique qui a mériter le surnom de CHE guevara Africain c'est lui ! Quant a Tef-Tef, plus loin que Meghenia, personne na jamais entendu parler de lui :D Attention, Dame Kifaya va te demander de prouver tes allégations ! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Attention, Dame Kifaya va te demander de prouver tes allégations ! :D Sa serait l'hôpital qui se fout de la charité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts