marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Sa serait l'hôpital qui se fout de la charité :D mdrrrrrr J'anticipe juste les questions kifayennes..... :D Bon j'y vais.... on va voir combie de temps elle va mettre avant de m'insulter, cette fois-ci...... :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 mdrrrrrrr :mdr: :mdr: En effet, il va sans dire que les grands de ce monde se sont penchés avec admiration sur le fonctionnement de ce système politique parfait, dès sa genèse, et scrutent les faits et gestes de son président absolument génial ! je dirais même ABSOlument génial !:D Nelson Mandela en témoigne encore.... Je contre-signe. Sais-t-on que Chirac était éperdu d'admiration pour le génie politique et stratégique du plus grand Président jamais donnée à ce grandiose pays qui fait la jalousie du sultan rétrogade de l'emirat de l'ouest englué dans ses archaïsmes moyenâgeux.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Je contre-signe. Sais-t-on que Chirac était éperdu d'admiration pour le génie politique et stratégique du plus grand Président jamais donnée à ce grandiose pays qui fait la jalousie du sultan rétrogade de l'emirat de l'ouest englué dans ses archaïsmes moyenâgeux.:mdr: :mdr: Chirac était surtout éperdu des pétrole a 100$ et de Gaz algérien :D Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Je contre-signe. Sais-t-on que Chirac était éperdu d'admiration pour le génie politique et stratégique du plus grand Président jamais donnée à ce grandiose pays qui fait la jalousie du sultan rétrogade de l'emirat de l'ouest englué dans ses archaïsmes moyenâgeux.:mdr: :mdr: Non, tu viens de me l'apprendre à l'instant ! Mais je ne suis nullement étonnée de la chose ! Qui dont surpasserait notre guide suprême à tous, dont l'exercice des fonctions a démontré à la Terre entière qu'il est ni plus ni moins le plus grand surdoué de ces deux derniers siècles !:D :p Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Bonjour, tu es sûr que Kifaya est une dame ? Je veux dire mariée ? Je dirais qu'elle est toute fraiche, et jeune :D Et elle va dire que Clouseau est un marocain, mekhzani :mdr: :mdr: Bonsoir Cassipoée ! A vrai dire, kifaya est de sexe et d'âge indéterminés ! Tout dépend du pseudo sous lequel elle se réincarne !:D Un jour infirmière à Lille, un jour journaliste à Montréal, un jour citoyenne de Suisse.... un jour fille, un jour garçon..... Bref, je m'y perds, pour finir !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Bonsoir Marianne, Kifaya souffre d'une schizophrénie affective, elle n'a pas que 2 personnalité, mais une infinité, elle les puise dans les frustrations de la vie courante, elle regle ses problème en créant des nouveaux personnages :mdr: :mdr: :mdr: mdr !:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
marianne 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 coucou marianou elle est partout ici , vraiment une vraie invasion :D coucou Raziela ! mdr je vois ça !!! Je me demande combien de tps elle va tenir sans insultes !:D Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts