kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 les ami(e)s , moi j y go, @ + tt le monde à la prochaine Tsarine :D c vrai que t'as un joli pseudo toi :D :D :D allé je te laisse , ciao Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 les ami(e)s , moi j y go, @ + tt le monde à la prochaine Tsarine :D c vrai que t'as un joli pseudo toi :D :D :D allé je te laisse , ciao Ciao kakachi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Ciao kakachi! merci sabiella :04: c kakashi avec le "s" sur le shi :D merci encore @ plus incahAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 les ami(e)s , moi j y go, @ + tt le monde à la prochaine Tsarine :D c vrai que t'as un joli pseudo toi :D :D :D allé je te laisse , ciao à la prochaine kakashi ;) mmmmm 3 sourires verts je suis flatté ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 à la prochaine kakashi ;) mmmmm 3 sourires verts je suis flatté ... ;) :whistling: M'dame, veuillez regagné votre place SVP :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :whistling: M'dame, veuillez regagné votre place SVP :04: :mdr: mais je suis exactement à ma place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: mais je suis exactement à ma place :D Je regrette m'dame, vous n'avez pas encore été affecté à ce poste, vous risquez de voir des sanctions tombé si vous persisté à resté ici m'adame :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je regrette m'dame, vous n'avez pas encore été affecté à ce poste, vous risquez de voir des sanctions tombé si vous persisté à resté ici m'adame :04: arrete de m'appeler M'dame pidabor :closedeyes: jalouse :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 arrete de m'appeler M'dame pidabor :closedeyes: jalouse :D c'est comme tu veux monsieur :04: Moi jalouse :closedeyes: et puis quoi encore :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est comme tu veux monsieur :04: Moi jalouse :closedeyes: et puis quoi encore :ermm: :04: :mdr: jspr que ton nez ne ressemble pas a celui de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: jspr que ton nez ne ressemble pas a celui de ton avatar :D Hélas ça y ressemble beaucoup Y-a pas de quoi rire :ermm: :closedeyes: je redeviendrai normal dans quelques temps Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Hélas ça y ressemble beaucoup Y-a pas de quoi rire :ermm: :closedeyes: je redeviendrai normal dans quelques temps Oui bien sur ... tu aura le plus beau nez :p Désolé Kakashi pour la pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 [YOUTUBE]MssVTYMyXY8[/YOUTUBE] bigmdr c'est très facile comme langue ça bigmdr ni conjugaison, ni pluriels, ni conditionnel, ni aucune loi compliquée tt comme celles du français bigmdr c'est quoi ce dadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........da :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 c'est quoi ce dadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........da :crazy: :mdr: t'as vu MDRRRRRR j’espère que Dieu T'offrira deux bébé comme ça :04: bech yhablouk chwiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr: t'as vu MDRRRRRR j’espère que Dieu T'offrira deux bébé comme ça :04: bech yhablouk chwiya :mdr: humm j'ai pas regarder la vidéo elle n'est plus disponible :33: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 humm j'ai pas regarder la vidéo elle n'est plus disponible :33: attends une minute.............. ehh voila [YOUTUBE]CpZC7Jp8LOk [/YOUTUBE] tu vas voir de quoi il s'agissait :D pour ts ces dadadadadada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 attends une minute.............. ehh voila [YOUTUBE]CpZC7Jp8LOk [/YOUTUBE] tu vas voir de quoi il s'agissait :D pour ts ces dadadadadada :mdr: :mdr: merci kakashi ! c'est trop mimi :o dada dadadaaa.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 :mdr: merci kakashi ! c'est trop mimi :o dada dadadaaa.........:mdr: Lady dada :mdr: vu ton pseudo je pari que ce sont tes p'tits ces deux là da dada da Dada Dada :D traduction : ( de rien ma Lady Dada ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Lady dada :mdr: vu ton pseudo je pari que ce sont tes p'tits ces deux là da dada da Dada Dada :D traduction : ( de rien ma Lady Dada ) :mdr: la la c'est pas mes bébés et pourtant ils parlent bien le dada de chez dada Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 :mdr: la la c'est pas mes bébés et pourtant ils parlent bien le dada de chez dada de chez dadek tu veux dire :mdr: en tt cas ce qui est sur c qu'ils parlaient vraiment :confused: :mdr: et ils se comprenaient sobhan Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 de chez dadek tu veux dire :mdr: en tt cas ce qui est sur c qu'ils parlaient vraiment :confused: :mdr: et ils se comprenaient sobhan Allah oui ! c'était une vraie discussion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 oui ! c'était une vraie discussion :mdr: bin oui :mdr: MDRRRRRRRRRR une vraie discussion pleine d’émotions et tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts