Jump to content

Marre de cette division !

Recommended Posts

Guest snoop dogg

il était une fois Jean Rachid, un kabyle très beau, il avait une belle peau blanche, il etait blond comme les allemands, il avait de grands yeux bleux, il etait plus occidentalisé car il préfèrait l'occident aux arabes..

il avait une haute estime de lui même et pensait qu'il etait au-dessus des autres communautés sous tous les rapports...

il voulait une algérie sans les algériens à la peau basané et sale, aux cheveux frisés et crépus, il ne voulait pas fréquenter ces moricauds, ces arabes "intégristes, misogyne et phallocrate, archaiques et corrompus", il portait une telle haine vis à vis des arabes qu'il aurait pu écraser un marmot-parias au bord de sa voiture, et le jetter par dessus les nombreux ravins qui forment sa région natale...

il etait algérianophobe, et ne souhaitait qu'une chose: l'indépendance de sa chère et tendre kabylie..

plus sérieusement Snoopy ne comprend pas ce complexe de supériorité et s'indigne à chaque fois qu'un imbécile parle de l'Algérie en la délimitant aux "frontières" kabyle....

les algériens d'Alger, de Sétif, de mosta, d'oran ne sont pas inférieurs à vous sachez le c'est tout....de la part d'un staaifi qui en a plus que marre de vos comparaisons malsaines et degueulasse avec les autres algériens!!!

TOPIC Fermé!!!!

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
topic débile pour quelqu'un élevé dans le racisme ...

moi raciste? si c'est le cas, je le suis largement moins que le kabyle défini dans mon topic!!

ps: c'est toi la raciste

Guest snoop dogg
je conseille à tout le monde de na pas rentrer dans son jeu, il n'est là que pour diviser et semer la haine

me calcule pas merci, évite d'ecrire en rouge aussi, la rage et la colère, range là au fond dton crane !!

Guest thili
je conseille à tout le monde de na pas rentrer dans son jeu, il n'est là que pour diviser et semer la haine

Honnêtement Mirabata c'est toi que je trouve haineuse, à la critique facile ... :)

Guest snoop dogg
plus raciste quoi toi je meurt :) créer unj topic pour acuser tout un peuple,mais en fait tu es fier de ton algérianité viens au bled tu fait quoi chez les "kouffar" et les "a3ajem" ??!!

de quel peuple tu parles? t'es pas bien toi..

je viens au bled, j'ai pas attendu elmesmoudi pour y aller

evite de me répondre, merci

Guest snoop dogg
Vive les kabyleeeeeeessssss !!!!!!!! On est les meilllllleurrrrrrs :)

Qu'on arrête ces futilités qui ne servent personne.

c'est de la provoc'?

elle est de mauvais gout...

Guest snoop dogg
Je crois qu'il n'y a que toi qui ne s'est pas aperçu que ton topic en lui-même est de la provoc.

non je retranscris simplement des discours "non avouées"

de quel peuple tu parles? t'es pas bien toi..

je viens au bled, j'ai pas attendu elmesmoudi pour y aller

evite de me répondre, merci

tu veux la sincerité car tu ouvre des débat je crois sincerement que t'es qu'un FILS DE HARKI ....comme tu veux je vais plus repondre.:nopity:

c'est les kabyles son problème, si mirabata avait dit que les tlemcenien (par exemple) sont les plus beaux il n'aurait pas réagi comme ca !

en plus ca vient d'ou ces remarques que les kabyles sont beaux ou je ne sais quoi, en tout cas je ne pense pas que ca vient des kabyles eux meme, machi hoho yechkar rouhou, c'est les autres qui disent ca sur les kabyles, et puis mirabata n'est pas kabyle a ma connaissance :confused:

toutes ces étiquettes que les autres algériens collent aux kabyles, par exemple ils sont beaux, ou ils sont sérieux au travail, ca vient pas des kabyles, c'est la autres algériens qui le disent, alors arrête de dire que les kabyles se la jouent supérieure :confused:

t'es un raciste point barre, ça se voit, t'aime pas les kabyles, les non musulmans, les athées, tout ce qui n'est pas comme toi tu te dit algérien plus que les autres, comment tu va me le prouver, vient d'abord vivre ici, d'ailleur c'est quoi un algérien plus que les autres :confused:

Guest snoop dogg
tu veux la sincerité car tu ouvre des débat je crois sincerement que t'es qu'un FILS DE HARKI ....comme tu veux je vais plus repondre.:nopity:

fils de harki? tu veux me provoquer pour que je me fasse suspendre c'est ca? :confused:

sur le coran jte maudis, j'aurais aimé que tu me le dises face à face, j'aurais tellement aimé!!! mais que veux tu, cachée derriere un ecran, on peut se permettre n'importe quelle aise...

j'ai envi de t'insulter mais jvais m'abstenir de le faire sur le forum

Guest snoop dogg
c'est les kabyles son problème, si mirabata avait dit que les tlemcenien (par exemple) sont les plus beaux il n'aurait pas réagi comme ca !

en plus ca vient d'ou ces remarques que les kabyles sont beaux ou je ne sais quoi, en tout cas je ne pense pas que ca vient des kabyles eux meme, machi hoho yechkar rouhou, c'est les autres qui disent ca sur les kabyles, et puis mirabata n'est pas kabyle a ma connaissance :confused:

toutes ces étiquettes que les autres algériens collent aux kabyles, par exemple ils sont beaux, ou ils sont sérieux au travail, ca vient pas des kabyles, c'est la autres algériens qui le disent, alors arrête de dire que les kabyles se la jouent supérieure :confused:

t'es un raciste point barre, ça se voit, t'aime pas les kabyles, les non musulmans, les athées, tout ce qui n'est pas comme toi tu te dit algérien plus que les autres, comment tu va me le prouver, vient d'abord vivre ici, d'ailleur c'est quoi un algérien plus que les autres :confused:

c'est les autres algériens qui disent que les kabyles sont les meilleurs? première grande nouvelle

je ne suis pas raciste, ah si, je le suis, juste avec ceux qui se prennent pour des dieux, comme certains kabyles

moi raciste? si c'est le cas, je le suis largement moins que le kabyle défini dans mon topic!!

ps: c'est toi la raciste

Tu es un raciste alors pourquoi est-ce que tu t'étonnes que les autres le soi en retour ? Il n'y a que toi qui peut se donner le droit d'être raciste ?

Franchement, c'est mad con ce que tu dis.