Jump to content

Marre de cette division !

Recommended Posts

Guest snoop dogg
Tu es un raciste alors pourquoi est-ce que tu t'étonnes que les autres le soi en retour ? Il n'y a que toi qui peut se donner le droit d'être raciste ?

Franchement, c'est mad con ce que tu dis.

je ne suis pas raciste, j'aime les kabyles, mais pas ceux qui se croient sortis de la cuisse de jupiter

et d'ailleurs, toi? ton topic est pourri, il attaque les algériens dans ce qu'ils sont...c'est toi qui fait honte, c'est toi qui pond des topics franchement degueulasse et raciste...

bref

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest leila50

T'es raciste

Nan c'est toi

Nan c'est toi, t'es raciste

Nan je te dis que c'est toi

C'est toi pas moi

Tais-toi, c'est toi

Nan pas moi

C'est toi

Toi

Nan toi

Ta g... c'est toi

Toi ta g... c'est toi

etc etc etc

c'est les autres algériens qui disent que les kabyles sont les meilleurs? première grande nouvelle

je ne suis pas raciste, ah si, je le suis, juste avec ceux qui se prennent pour des dieux, comme certains kabyles

ce n'est pas une grande nouvelle, je vis a Oran, et avec les autres algériens comme tu le dis, et ils me le disent souvent ces remarques sur les kabyles ! lorsque tu vivra ici, vient me parler, je ne suis pas entrain d'imaginer ;)

et oui moi aussi je ne suis pas raciste c'est facile de le dire, mais face a des algériens comme toi, je le suis, on a le droit d'etre raciste non, ce n'est pas ton droit a toi seul :D

je ne suis pas raciste, j'aime les kabyles, mais pas ceux qui se croient sortis de la cuisse de jupiter

et d'ailleurs, toi? ton topic est pourri, il attaque les algériens dans ce qu'ils sont...c'est toi qui fait honte, c'est toi qui pond des topics franchement degueulasse et raciste...

bref

son topic n'est pas raciste et provocateur, il fait une constatation, une remarque c'est tout :D

Guest snoop dogg
quand on dit des connerie "deriere son écrant" il faut s'attendre d'avoir la replique aussi deriere l'écran, moi j'en ai dis pire face a face a des gens comme vous.

t'as pas de courage, des gens de ta trempe, moi je les laisse à mon petit frère..

c bien t'as retiré ta MP, il est beau le courage...

c'est toi le FILS DE HARKI, moi hamdoullilah jsuis fière de mon grand pere, qui a combattu les français jusqu'à la fin dla guerre, je suis un authentique, jaime l'algérie, je suis algérien fière, arrogant, macho mais jamais je baisserai mon froc aux kabyles qui se la jouent "supérieur"

faut pas chercher un vrai algérien, c'est tout, et de toute façon de ce que j'ai vu sur ce forum, innondé des plus mauvais kabyle, je me dis que si jsuis banni, ca va etre une délivrance

honte à vous sérieux

bref

Crois moi, l'idée d'avoir crée ce topic n'a nullement été fait pour manquer de respect ou bien me moquer, je ne peux pas auto-dénigrer ma propre personne. C'est un phénomène qui existe bel et bien mais on va pas reprendre le débat ici.

Dans l'autre topic, tu as bel et bien fais allusion a ces kabyles mangeurs de porcs occidentalisés qui aiment cracher sur l'Islam.Du coup, tu as eu l'idée d'ouvrir un thread aussi suranné qu'il soit ...

Sache en tout cas mon grand, que dans toute l'Algérie, les kabyles n'ont vraiment pas le monopole de l'islamophobie. Tu serais peut-être étonner si un jour, tu passes par ma région.

Guest snoop dogg
ce n'est pas une grande nouvelle, je vis a Oran, et avec les autres algériens comme tu le dis, et ils me le disent souvent ces remarques sur les kabyles ! lorsque tu vivra ici, vient me parler, je ne suis pas entrain d'imaginer ;)

et oui moi aussi je ne suis pas raciste c'est facile de le dire, mais face a des algériens comme toi, je le suis, on a le droit d'etre raciste non, ce n'est pas ton droit a toi seul :D

son topic n'est pas raciste et provocateur, il fait une constatation, une remarque c'est tout :D

ceux qui te disent cela ne sont pas de vrais algériens...

moi de mon coté sétif, BBA le bastion du nationalisme, va trouver un algerien qui va te dire que les kabyles sont mieux...

allez tu sais quoi? jvais te zapper toi aussi :mdr:

T'es raciste

Nan c'est toi

Nan c'est toi, t'es raciste

Nan je te dis que c'est toi

C'est toi pas moi

Tais-toi, c'est toi

Nan pas moi

C'est toi

Toi

Nan toi

Ta g... c'est toi

Toi ta g... c'est toi

etc etc etc

:mdr::mdr::thumbup:

ceux qui te disent cela ne sont pas de vrais algériens...

moi de mon coté sétif, BBA le bastion du nationalisme, va trouver un algerien qui va te dire que les kabyles sont mieux...

allez tu sais quoi? jvais te zapper toi aussi :mdr:

ce se voit que tu ne vit pas chaque jour en algérie, tu est entrain de faire la meme chose, tu te considére supérieure aux autres et tu considére sétif et BBA les bastions du nationalisme, et tu te considére plus algérien que les autres :mdr:

si tu l'est vraiment, pourquoi chercher toujours a nous prouver que t'es un vrai algérien :confused:

vas y zappe moi, derniers recours, mais moi je ne peux pas zapper les gens comme toi, c'est hors de mes forces :confused: :mdr:

Guest snoop dogg
Crois moi, l'idée d'avoir crée ce topic n'a nullement été fait pour manquer de respect ou bien me moquer, je ne peux pas auto-dénigrer ma propre personne. C'est un phénomène qui existe bel et bien mais on va pas reprendre le débat ici.

Dans l'autre topic, tu as bel et bien fais allusion a ces kabyles mangeurs de porcs occidentalisés qui aiment cracher sur l'Islam.Du coup, tu as eu l'idée d'ouvrir un thread aussi suranné qu'il soit ...

Sache en tout cas mon grand, que dans toute l'Algérie, les kabyles n'ont vraiment pas le monopole de l'islamophobie. Tu serais peut-être étonner si un jour, tu passes par ma région.

c'est extraordinaire comment on peux extrapoler des dires et de faire de moi un kabylophobe...

je parle d'un kabyle, islamophobe, je ne dis pas, j'ai jamais dit, et je ne dirai jamais que les kabyles sont des islamophobes, il y en a comme partout, comme la saleté n'est pas l'exclusivité des arabes...tu vas en kabylie tu as des gens sales aussi!!!

je remet juste de la justice, là où il y en avait pas!!!

t'as pas de courage, des gens de ta trempe, moi je les laisse à mon petit frère..

c'est toi le FILS DE HARKI, moi hamdoullilah jsuis fière de mon grand pere, qui a combattu les français jusqu'à la fin dla guerre, je suis un authentique, jaime l'algérie, je suis algérien fière, arrogant, macho mais jamais je baisserai mon froc aux kabyles qui se la jouent "supérieur"

faut pas chercher un vrai algérien, c'est tout, et de toute façon de ce que j'ai vu sur ce forum, innondé des plus mauvais kabyle, je me dis que si jsuis banni, ca va etre une délivrance

honte à vous sérieux

Tout est entre tes mains, si tu veux partir, aie le courage de le faire et Basta.

Guest snoop dogg
ce se voit que tu ne vit pas chaque jour en algérie, tu est entrain de faire la meme chose, tu te considére supérieure aux autres et tu considére sétif et BBA les bastions du nationalisme, et tu te considére plus algérien que les autres :mdr:

si tu l'est vraiment, pourquoi chercher toujours a nous prouver que t'es un vrai algérien :confused:

vas y zappe moi, derniers recours, mais moi je ne peux pas zapper les gens comme toi, c'est hors de mes forces :confused: :mdr:

oui sétif est le bastion du nationalisme algérien, c'est d'aillleurs la d'où a demarrer les premieres insurrections indépendantistes, c'est pas moi qui le dit c'est l'Histoire..

je ne me sens pas supérieur aux autres, c'est plutot ceux que je lis qui le sont...kabyles on est les meilleurs, les plus beaux etc...

Guest snoop dogg

je vois que j'ai subi les foudres de pas mal de personnes qui défendent encore l'indéfendable, à savoir le complexe de supériorité...

c'est patent...le problème des dissensions entre kabyles et arabes tiennent du fait de ce complexe...

vous voulez vous réconciliez? cessez de hierarchiser les peuples, c'est tout !!

honte à vous sérieux

mon MP? en plus t'es un mounafiq ! quoi tu voulais m'insulter en cachete ? j'ai pas de MP on m'a pas donné pour satisfaire ta vulgarité , te voir parler de courage je sais maintenant que tu es un gamin qui ne s'est pas bagaré quand il était petit wallah ,genre celui qui prenait les raclés de ses copain moi j'ai dépassé ses connerie de gamain, mon cher fils de harki .... ça te va ?:cool:

mon MP? en plus t'es un mounafiq ! quoi tu voulais m'insulter en cachete ? j'ai pas de MP on m'a pas donné pour satisfaire ta vulgarité , te voir parler de courage je sais maintenant que tu es un gamin qui ne s'est pas bagaré quand il était petit wallah ,genre celui qui prenait les raclés de ses copain moi j'ai dépassé ses connerie de gamain, mon cher fils de harki .... ça te va ?:cool:

:mdr::mdr::D

Guest snoop dogg

*****************jvais m'abstenir de tout commentaire et en appelez aux hautes instances*************

Guest tina 8
il était une fois Jean Rachid, un kabyle très beau, il avait une belle peau blanche, il etait blond comme les allemands, il avait de grands yeux bleux, il etait plus occidentalisé car il préfèrait l'occident aux arabes..

il avait une haute estime de lui même et pensait qu'il etait au-dessus des autres communautés sous tous les rapports...

il voulait une algérie sans les algériens à la peau basané et sale, aux cheveux frisés et crépus, il ne voulait pas fréquenter ces moricauds, ces arabes "intégristes, misogyne et phallocrate, archaiques et corrompus", il portait une telle haine vis à vis des arabes qu'il aurait pu écraser un marmot-parias au bord de sa voiture, et le jetter par dessus les nombreux ravins qui forment sa région natale...

il etait algérianophobe, et ne souhaitait qu'une chose: l'indépendance de sa chère et tendre kabylie..

plus sérieusement Snoopy ne comprend pas ce complexe de supériorité et s'indigne à chaque fois qu'un imbécile parle de l'Algérie en la délimitant aux "frontières" kabyle....

les algériens d'Alger, de Sétif, de mosta, d'oran ne sont pas inférieurs à vous sachez le c'est tout....de la part d'un staaifi qui en a plus que marre de vos comparaisons malsaines et degueulasse avec les autres algériens!!!

TOPIC Fermé!!!!

il ya du bon et mauvais des deux coté les personnes du genre du kabyle que tu décrit ne méritent pas que tu leur accorde toute cette importance