Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je suis Algérien kabyle musulman, je n'ai jamais cessé de dénoncer le racisme, sous toute ses formes. tout raciste n'est pas kabyle, tout algérien n'est pas kabyle, tout arabe n'est pas algérien, tout algérien n'est pas arabe, tout kabyle n'est pas algérien, tout algérien n'est pas chaoui, tout blanc n'est pas que bon, tout raciste est un con, de tout les cotés, de toute les ethnies, de toutes les langues, confessions, nations, planètes,de tout temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 les gens disent aussi que t'es un gros naze. :D Une aubergine, c'est pas ce qui te manque cruellement entre les guiboles ? :mdr: oh je prefere etre un naze qu'un dep entre nous :o moi j'ai ce qui faut et d'ailleurs c'est destiné exclusivement à la gente feminine.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oh je prefere etre un naze qu'un dep entre nous :o moi j'ai ce qui faut et d'ailleurs c'est destiné exclusivement à la gente feminine.. :mdr: T'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux le trav' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 T'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux le trav' :mdr: le trav? oh c pourri comme vanne :chut: :mdr: tu viens de CRUELEMENT baissé dans mon estime là !!! vieux vanneur de merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 le trav? oh c pourri comme vanne :chut: :mdr: tu viens de CRUELEMENT baissé dans mon estime là !!! vieux vanneur de merde :mdr: Ton estime ?????????????????????????????????????????? :mdr: Hey l'arriéré, tu sais où je me la met ton estime ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ton estime ?????????????????????????????????????????? :mdr: Hey l'arriéré, tu sais où je me la met ton estime ? :confused: dans TON boule lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je demande à ce que le TOPIC soit cloturé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 dans TON boule lol Ouah t'es un vrai gangsta toi. :cool: Purée même ma nièce de dix ans te braque avec une pantoufle. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ouah t'es un vrai gangsta toi. :cool: Purée même ma nièce de dix ans te braque avec une pantoufle. c'est bon te vexe pas.... topic fermé Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Andal et Snoop Vous ne pouvez vraiment pas savoir a quel point que je me marre en lisant vos chicanes de couples :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Andal et Snoop Vous ne pouvez vraiment pas savoir a quel point que je me marre en lisant vos chicanes de couples :D Wesh Mo t'es devenu zen comme un moine shaolin. :D T'es pas malade au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Wesh Mo t'es devenu zen comme un moine shaolin. :D T'es pas malade au moins ? J'ai toujours été zen mon gars, j'suis un moine shaolin justement :p. C'est juste que l'autre fois, t'as voulu blaguer mais tu m'as plus détruit que autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 J'ai toujours été zen mon gars, j'suis un moine shaolin justement :p. C'est juste que l'autre fois, t'as voulu blaguer mais tu m'as plus détruit que autre chose... Désolé kho, tu sais bien que c'était pas mon intention, qu'est-ce que tu veux, on a tous le sang chaud... Mais faut dire ce qu'on a sur le coeur sinon autant aller sur le topic préparatif de mariage :D Tiens cadeau, un resumé de ma chicane avec Scobbydoo, regarde comment je l'ai enchainé :D [YOUTUBE]2J6TEQRjdFA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts