Guest mackiavelik Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Quand à la réaction précipitée des médias, il fallait s'y attendre. Al Quaida est leader incontesté dans le secteur du terrorisme depuis des années. On ne prête qu'aux riches. :D comment alors deux secondes aprés l'attentat...Alqaida A FAIT DES AVEUX sur cet acte terroriste?et tous els grands médias américains ont sorti ses aveux sur leurs médias? donc si le coupable n'aurait pas été arreté...c'est encore ALqaida imaginaire qui aurait avoué? et une belle occasion pour tapper sur les musulmans! une preuve de plus qu'Alqaida n'existe que dans la tete de ceux qui veulent y croire... - Je te rejoins Mackiavelique avec un pincement au cœur, j'aurais voulu que tu ais tort, mais effectivement on se refuse de parler et de le désigner avec le mot "terroriste" dans les médias, c'est toujours "l'homme qui venait de commettre ou qui a commis des actes de terreurs", le mot "le terroriste" ne fut jamais placé, en tous cas dans les maigres moments de JT que je regardais. tous les médias de droite ont agi de cette maniere... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 - Je te rejoins Mackiavelique avec un pincement au cœur, j'aurais voulu que tu ais tort, mais effectivement on se refuse de parler et de le désigner avec le mot "terroriste" dans les médias, c'est toujours "l'homme qui venait de commettre ou qui a commis des actes de terreurs", le mot "le terroriste" ne fut jamais placé, en tous cas dans les maigres moments de JT que je regardais. J'avais lu un article assez intéressant sur le sujet: Anders Behring Breivik et le terrorisme chrétien | Slate Soit dit en passant, la grande majorité des actes terroristes en Europe n'est pas l'oeuvre d'Al Qaida. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Un 23 juillet daté du 11 septembre.Y'a pas que les gamins de Ras El Ayn qui disent j'va m'payer une adidas Puma ou le feu rouge est vert ou nakoul bata thon ta3 essardin. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Un 23 juillet daté du 11 septembre.Y'a pas que les gamins de Ras El Ayn qui disent j'va m'payer une adidas Puma ou le feu rouge est vert ou nakoul bata thon ta3 essardin. Mention spéciale pour le jus d'orange de pomme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 En attendant, c'est pas des musulmans qu'il a massacré mais des jeunes militants de gauche. Quand à la réaction précipitée des médias, il fallait s'y attendre. Al Quaida est leader incontesté dans le secteur du terrorisme depuis des années. On ne prête qu'aux riches. :D Ah, enfin quelque chose de réaliste! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Un 23 juillet daté du 11 septembre.Y'a pas que les gamins de Ras El Ayn qui disent j'va m'payer une adidas Puma ou le feu rouge est vert ou nakoul bata thon ta3 essardin. une djadja poulet rôti Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 30, 2011 Author Partager Posted July 30, 2011 Un 23 juillet daté du 11 septembre.Y'a pas que les gamins de Ras El Ayn qui disent j'va m'payer une adidas Puma ou le feu rouge est vert ou nakoul bata thon ta3 essardin. Le titre n'est pas de moi ; je pense que le parallèle avec le 911 est fait pour montrer l'étendue de l'impact des attentats d'Oslo sur l'inconscient collectif norvégien alors que le "jus d'orange d'abricot" est la conséquence de l'acculturation de l'algérien par la langue française , ce sont des problématiques de natures totalement différentes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Alquaïda = j'e ai pas trouvé un qui soit effrayant . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Le titre n'est pas de moi ; je pense que le parallèle avec le 911 est fait pour montrer l'étendue de l'impact des attentats d'Oslo sur l'inconscient collectif norvégien alors que le "jus d'orange d'abricot" est la conséquence de l'acculturation de l'algérien par la langue française , ce sont des problématiques de natures totalement différentes ! Ce n'était pas une intension agressive de ma part.Et si tu l'a senti ainsi je m'en excuse platement Je me posais la question pourquoi on en prend toujours insidieusement dans la gueule a coup de subliminal. Mention spéciale pour le jus d'orange de pomme :D une djadja poulet rôti Encore une pour la route. Demain je dois me lever à 5 H du matin ta3 sbah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Encore une pour la route. Demain je dois me lever à 5 H du matin ta3 sbah :D je préfere le coup des frites-omelette bla l'bidh!!:D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Ce n'était pas une intension agressive de ma part.Et si tu l'a senti ainsi je m'en excuse platement Je me posais la question pourquoi on en prend toujours insidieusement dans la gueule a coup de subliminal. T'inquiète , je ne l'ai pas pris comme une agression ; je considère ça plutôt comme un troll qui n'a rien à voir avec le topic ! Revenons à nos moutons avec une vidéo trés instructive pour ceux qui doutent de l'alliance du sionisme , du nazisme et de l'extreme-droite contre l'Islam et les musulmans ! [DM]xk8p5x_en-norvege-la-folie-du-terrorisme-pro-israelien_news[/DM] Une alliance fasciste de l'extrême droite, manipulé, incite à la haine contre le peuple musulman pour recréer le même climat (le choc des civilisations cher aux yeux des judéo-sionistes), d'avant la deuxième guerre mondiale, contre le peuple juif ce qui pourrait nous mener vers la troisième guerre mondiale... Comme en Norvège, la folie du terrorisme pro-sioniste ! Voilà où mène le sionisme ! Il mène à la dictature et au fascisme. Le fou qui a commis les attentats en Norvége est typique du citoyen convertit au choc des civilisations propulsée par les juifs en occident. Les juifs sionistes talmudistes qui entendent dominer le monde dans le futur en tant que peuple élu. Les informations sont claires pour tout le monde. Ce n’est pas un fondamentaliste chrétien comme on essaye de le faire passer mais bien pour un identitaire pro-sioniste et donc anti-musulman ! A voir : En Norvége la folie du terrorisme pro-israélien! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 T'inquiète , je ne l'ai pas pris comme une agression ; je considère ça plutôt comme un troll qui n'a rien à voir avec le topic ! J'admet une intention a moitié trollesque mais si tu y regardes a deux fois l'autre moitié s’intéresse au fond. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts