Jump to content

Qui est ton 1er(ère) amoureux(euse)parmi les célébrités?

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah lui aussi, j'étais "un peu"amoureuse de lui, surtout avec sa chanson "mayel mayel".

même si avant il n'était pas vraiment beau, je craquais trop sur lui et ça dure:o

ou il y avait la chanson: wi hiya 3amla ih di lweet?

c'est à dire?

Bah ce sont les juifs qui ont créé le cinéma et tout ce système justement pour que les femmes et les hommes qui ont des valeurs délaissent ces valeurs en désirant des acteurs et des actrices au lieu de se fonder sur la pure chasteté.

Il faut dire qu'ils ont vraiment réussi. Imagines si le prophète sws était là, qu'est-ce-qu'il aurait pensé de tout ça?

je suis musulmane.

mais relaxe frère, ya plus grave que ça!:cool:

LOL ça je le sais.

Question, juste pour comprendre:

Si ton mari te dit: ahhh telle actrice elle est sublime! J'étais amoureux d'elle depuis petit!

Tu lui répondras comment? Franchement.

C'est juste qu'on est habitué à une certaine culture importée qui n'a rien à voir avec nos principes fondamentaux, donc on a finalement choisi de laisser tomber les grandes lignes de nos principes pour les remplacer par ce qu'on nous a -d'une certaine façon- imposé culturellement. On vit selon un régime qui ne colle aucunement avec nos valeurs supérieures, mais hélas, rares sont ceux qui voient et suivent la vie qu'Allah a tracé à ses serviteurs.

Qu'Allah nous guide dans son droit chemin.

Guest salamalgerie
billy crawford :confused:

:D

mdrrrr je te jure que c'est pareil, je le trouvais spécial avec son air de philippin en plus il dansait super bien, tu m'as encouragé à dévoiler ma bêtise de l'époqueredface2

Keep on Trackin me nianiania je me souviens plus:mdr:

Maintenant je les trouve bizarres et nieunieu les chanteurs pour ados

sdak li kalak edenya dour:mdr:

Guest salamalgerie

sinon à la fac je souhaitais avoir un époux comme le mari de allison dubois dans la série médium, un ingénieur cool, rigolo, intelligent et toujours à l'écoute de mes émois :D