Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 la vulgarité de la magie et la réalité humaine lol...Nimos....aime...........1 elfe quel conte de feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 gregory lemarchal ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Claire Chazal Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 lol...Nimos....aime...........1 elfe quel conte de feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:crazy::mdr: Pas aime....mais admire L´amour est un concept que les humains ne peuvent comprendre..... Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 awi ya une differance entre admirer fortement et aimer explique moi nimo s je suis interessée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 awi ya une differance entre admirer fortement et aimer explique moi nimo s je suis interessée :p Admirer est l´appréciation positive qu´on porte sur certains reliefs (ce qui le fait) de ce que la personne fait ou dit ou a ou ne fait pas ou dit pas ou ne fait pas..... Aimer, est inconditionnel, généralement on ne sait que rarement pourquoi on aime une personne (pas ce qui le fait mais le personne elle meme) De ce fait on peut admirer sans aimer, mais jamais aimer sans admirer:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pas aime....mais admire L´amour est un concept que les humains ne peuvent comprendre..... slt cool...donc selon Nimos, l'admiration ne fait pas partie du contexte aimer...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 slt cool...donc selon Nimos, l'admiration ne fait pas partie du contexte aimer...;) Lire plus haut....L´admiration n´inclue pas l´amour forcement, le Contraire reste vrai Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Admirer est l´appréciation positive qu´on porte sur certains reliefs (ce qui le fait) de ce que la personne fait ou dit ou a ou ne fait pas ou dit pas ou ne fait pas..... Aimer, est inconditionnel, généralement on ne sait que rarement pourquoi on aime une personne (pas ce qui le fait mais le personne elle meme) De ce fait on peut admirer sans aimer, mais jamais aimer sans admirer:p donc je resume l'admiration est justifiée ..........l'amour ya pas de raison comprise!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Avant qu´elle renonce á sa magie....et devinenne une vulgaire humaine Je vais continuer dans la saga, avec Aragorn: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 donc je resume l'admiration est justifiée ..........l'amour ya pas de raison comprise!! Justifiée pas certains, mais motivée oui.... L´amour c´est un peu comme les rires qu´on a quand on est trop fatigué...on rit et on aucune idée de si vraiment ca vaut la peine de rire de ces choses, mais on sait que ca nous apporte stabilité et bien etre.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Admirer est l´appréciation positive qu´on porte sur certains reliefs (ce qui le fait) de ce que la personne fait ou dit ou a ou ne fait pas ou dit pas ou ne fait pas..... Aimer, est inconditionnel, généralement on ne sait que rarement pourquoi on aime une personne (pas ce qui le fait mais le personne elle meme) De ce fait on peut admirer sans aimer, mais jamais aimer sans admirer:p arrête là........donne la définition académique du verbe aimer.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 arrête là........donne la définition académique du verbe aimer.:04: Pour l´académique il faut aller s´acheter un Larousse. i.e: Nimos n´est pas partisan du moindre effort:p Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Justifiée pas certains, mais motivée oui.... L´amour c´est un peu comme les rires qu´on a quand on est trop fatigué...on rit et on aucune idée de si vraiment ca vaut la peine de rire de ces choses, mais on sait que ca nous apporte stabilité et bien etre.... :confused::confused: et moi qui craiyais que je commencais a comprendre!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Lire plus haut....L´admiration n´inclue pas l´amour forcement, le Contraire reste vrai ok, ça reste ton point de vu ....sache qu'aimer passe par admirer.....tout comme admirer peut aimer . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ok, ça reste ton point de vu ....sache qu'aimer passe par admirer.....tout comme admirer peut aimer . On admire jamais du premier coup encore pire on peut admirer plusieurs personnes pour la meme chose Mais on ne peut aimer plusieurs personne pour la meme raison Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pour l´académique il faut aller s´acheter un Larousse. i.e: Nimos n´est pas partisan du moindre effort:p mais tu fais des efforts pour rendre admirer inapte pour aimer...tkt... juste une dernière question....tu vois comment tes parents? ENFIN, sur qui tu te projette...pour etre au claire..:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 On admire jamais du premier coup encore pire on peut admirer plusieurs personnes pour la meme chose Mais on ne peut aimer plusieurs personne pour la meme raison loll....1) nan..on peut admirer du premier coup en suite on passe à l'amour ou on laisse tomber ..ok lolll....2)la réponse inclue...la même raison donc, hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 loll....1) nan..on peut admirer du premier coup en suite on passe à l'amour ou on laisse tomber ..ok lolll....2)la réponse inclue...la même raison donc, hors sujet WW, Nimos pense que tu ne lis pas ce qui ecrit mais ce que tu veux y lire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 WW, Nimos pense que tu ne lis pas ce qui ecrit mais ce que tu veux y lire. lol:confused: oui tout comme c'était le cas de WW..sauf que lui...dit...ne sort pas du contexte conventionnel ....sinon, tout le monde avait sa propre conception des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 NIMOS est tellement philosophe:arabia: qu'il a le chic de dévier toujours du sujet initial:D Ne le prend pas mal, ça me brulait les doigts de te l'écrire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ceci dit, c'est water white qui l'a provoqué après tout:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ceci dit, c'est water white qui l'a provoqué après tout:D slt ....salamalgerie effectivement c'était moi qui l'avait fait ...HISTOIRE le faire sortir de son mode mi-fiction/mi réel.MERCI:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 NIMOS est tellement philosophe:arabia: qu'il a le chic de dévier toujours du sujet initial:D Ne le prend pas mal, ça me brulait les doigts de te l'écrire:D Les humains aiment bien coller á Nimos la philopsophie lui qui sait entre Peu et Rien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 slt ....salamalgerie effectivement c'était moi qui l'avait fait ...HISTOIRE le faire sortir de son mode mi-fiction/mi réel.MERCI:) Et quels autres modes existent ils?:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts