Jump to content

Qui est ton 1er(ère) amoureux(euse)parmi les célébrités?

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est pas philosophe a mon gout il vise plus loins .....aussi loins que l'abstrait est plus intouchable que nous le croyons ....je veux dire un peux plus loin dans l'abstrait que nous!! c'est tout je trouve ca bien moi

Intéressant!

Ca parait comme un jeux très amusant. Je réfléchis, peut être je ferais pareil.

Guest salamalgerie
Intéressant!

Ca parait comme un jeux très amusant. Je réfléchis, peut être je ferais pareil.

:mdr::mdr:Tu crois qu'on finira par se comprendre si on fait tous pareil?

euuuuuuuh c'est tt un raisonnement ou un logiciel a programmer je trouve !!!;)

nimos medlou cd yegravi

:rolleyes: TKT pour moi, je suis un fou qui deviens autant froid qu'un monstre si je veux. Je peux devenir une machine penseuse sans laisser les sentiments m'infiltrer. Mais pour l'instant je reste qui je suis :D Le "troll" du forum selon Andalouz.

Guest Wipet
Bah ce sont les juifs qui ont créé le cinéma et tout ce système justement pour que les femmes et les hommes qui ont des valeurs délaissent ces valeurs en désirant des acteurs et des actrices au lieu de se fonder sur la pure chasteté.

Il faut dire qu'ils ont vraiment réussi. Imagines si le prophète sws était là, qu'est-ce-qu'il aurait pensé de tout ça?

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest leila50
Ignorance quand tu nous tiens.

Réponds à la question stp.

Si le prophète sws était vivant et qu'il a lu ces postes, quelle aurait été sa réaction selon toi?

Mais il aurait souri car il en aurait compris la véritable portée Penses-tu que c'était un homme sans humour, sans fantaisie et sans tendresse ?

Mais il aurait souri car il en aurait compris la véritable portée Penses-tu que c'était un homme sans humour, sans fantaisie et sans tendresse ?

Son humour ne touchait jamais un pêché. Sa sensibilité touchait la vie réelle et ses soucis.

Il est interdit en islam de fixer notre regard sur un homme si on a peur de tomber amoureux de lui dans le cas où on'a pas la possibilité de nous marier avec dans le moment même. Pareil pour l'homme, il n'a pas le droit de fixer son regard sur une femme si elle l'attire.

Le prophète sws n'aurait jamais sourié en voyant les gens commettre des pêchés.

- Qu'aurait-il dit sur la dardacha (:) ..je le dis bien hein) sur le net? entre sexe opposés?

Je ne sais malheureusement pas.

Je sais que certains savants interdisent qu'un homme parle seul à une femme étrangère seul sur msn ou skype ou tchat ou ce qui ressemble à ça.

D'autres interdisent les imoticones sur les forums car selon eux ça fait bouger les sentiments d'une certaine façon. D'autres ne n'en voient pas de mal.

Personnellement je n'en sais rien. Je ne sais pas quelle aurait était la réaction du prophète.