soumia2010 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Excellente question Je ne juge personne, je ne pousse personne à rien, je ne suis pas un être parfait, mais les actes des musulmans de notre époque me font mal au coeur. La question est simple, est-ce-que cela aurait plu au prophète sws? Certainnement, non. Quand on fai un pêché par connaissance de cause c'est mieux que de le faire en pensant qu'on est su la bonne voie, que c'est rien. Je n'ai aucunement demandé à quelqu'un de laisser ce truc d'aimer ou de désirer les acteurs et les actrices, mais j'aimerais bien que les gens comprennent que c'est un pêché. Peut être qu'une des personne qui sont ici voudra se repentir un jour, au moins elle le fera en connaissant le bien du mal. Pour la "dardacha" je n'avais pas compris qu'elle parlait de moi et que c'était soit disant une contre attaque. Selon mes connaissances, j'ai le droit de parler sur ce forum, ce n'est pas interdit selon mes connaissances, mais msn et tchat et skype c'est autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Que des beaugoss! et les garçons, elles sont où vos beaugossettes?:04: a part nimos qui nous a montré la sienne, antouma hechmtou?:04: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 avant je tombais amoureuse de tout ce qui bougeais maintenant c'est tout le contraire :D donc la liste serait trop longue Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 avant je tombais amoureuse de tout ce qui bougeais maintenant c'est tout le contraire :D donc la liste serait trop longue Tu veux dire que maintenant tu tombes amoureuse de tout ce qui ne bouge pas ? et qu'est-ce qui a fait que tu aies bifurqué ainsi du mobile vers l'immobile ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu veux dire que maintenant tu tombes amoureuse de tout ce qui ne bouge pas ? et qu'est-ce qui a fait que tu aies bifurqué ainsi du mobile vers l'immobile ? :mdr::mdr: tout ce qui est immobile me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr::mdr: tout ce qui est mobile me rassure et pourtant, l'immobile respire la force de l'inertie, la force tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Et wah, j'ai oublié aussi un certain moment, j'étais aussi amoureuse de Mel Gibson dans l'arme Fatale :D Et moi de Roger dans la série avec les deux jumelles RENTRE CHEZ TOI ROGER Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 et pourtant, l'immobile respire la force de l'inertie, la force tranquille j'ai rectifier ma faute Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'ai rectifier ma faute Faute rectifiée est à moitié avouée :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Faute rectifiée est à moitié avouée :D non mais je suis malade donc j'ai un peu de mal là non c'est vrai je suis devenu tres compliqué alors qu'avant mon coeur était tres ouvert il s'est refermé au fur et à mesure je vais évité de dire coeur mais plus mes gouts Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 non mais je suis malade donc j'ai un peu de mal là non c'est vrai je suis devenu tres compliqué alors qu'avant mon coeur était tres ouvert il s'est refermé au fur et à mesure je vais évité de dire coeur mais plus mes gouts Ne te casse pas la tête et soigne toi et ne pense ni aux mobiles ni aux immobiles jusqu'à ton rétablissement Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ne te casse pas la tête et soigne toi et ne pense ni aux mobiles ni aux immobiles jusqu'à ton rétablissement oui merci:) Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 t'inkiete nedromia, on est tous comme ça; je pense que les années qui passent y sont pour grand chose. c'est pour cela que ça fait plaisir de se remémorer les années passées:aujourd'hui, je me demande comment à un tel âge, j'ai pu "être quasi folle" de tel ou tel!:mdr: oui c'est vrai c'est nostalgique aussi mais je comprends Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Robert Redford Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - Mais il est trop vieux:eek:, héhé même moi qui suis attirée par les vieux (d'après certaine ici :closedeyes:), je le trouve trop vieux :p moué il est vieux ... mais c le premier qui m'a fait craquer Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 - :mdr:, sinon depuis t'as aimé que les blancs ou t'as changé?, moi je me rencontre que j'ai gardé le même types d'hommes à peu près depuis mes 10 ans.:confused: ouai tjrs attirée par les blond-chatain, genre Mel Gibson, Dicaprio, Hugh Jakman et toi alors !!! mis à part l'agent Fox?? tu as craquer sur qui d'autres ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 http://www.staragora.com/news/trucage-photos-les-stars-version-xxl-c-est-enorme/170959 lol Citer Link to post Share on other sites
Nero 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Angelina Jolie (Tomb Raider :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Moi j'étais amoureuse de Highlander :o puis après il y a en a eu pleins pleins d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 C'est pas le premier mais c'est Shemar Moore alias Derek Morgan dans Esprits Criminels Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted July 26, 2011 Author Partager Posted July 26, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts