Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 L'Algérie est devenue championne du monde de foot militaire, en battant son homologue Egyptien, par un but à zéro Admirez le but et, comme on s'attendait une bagarre générale ONE - TWO - THREE VIVA L' A L G E R I E [YOUTUBE]LM9_jKv1I2M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 CM Militaire: L'Algérie championne du monde La sélection algérienne militaire à remporté la finale des jeux militaires en battant l'Egypte par 1-0, grâce à Sid Ahmed Aouedj à la 16e minute. L'attaquant du MC Oran a été bien servi son compère du NA Hussein Dey Okbi Benhaddouche. But : Aouedj (16') Compositon de l'équipe algérienne : Berrefane - Belkeroui, Berchiche ©, Khellili, Youcef - Sidhoum (Arefane, 89'), Bentaleb (Chenah, 75'), Bentaleb - Okbi, Aouadj (Charouf, 90'+3'), Amroune. [YOUTUBE]ABgpmYCUkRg[/YOUTUBE] DZfoot Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je me demande pourquoi les nations du foot n'ont pas été à la hauteur, et je me suis dit que les algeriens ont joué avec des apelés ... les autres peut etre etaient engagés. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 kléééb c'est tt Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :wavetowel:bravo a eux Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 kléééb c'est tt wat wat?:confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 wat wat?:confused: les egiptiens ce sont de sal chiens Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 les egiptiens ce sont de sal chiens il y a beaucoup d'égyptiens qui aiment l'Algérie, seulement une minorité insignifiante est revancharde qui voue une haine terrible aux algériens:confused: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 JE PARLE DE CES SPRTIFS DEPOURCUS D4ESPRIT SPORTIFS Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 on commence sérieusement à en avoir marre de ces confrontations algéro égyptiènnes qui finissent toujours par un spectacle désolant.il faudrait que les deux autorités interviennent pour mettre un terme à ce cirque Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 LAMENTABLE. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 on commence sérieusement à en avoir marre de ces confrontations algéro égyptiènnes qui finissent toujours par un spectacle désolant.il faudrait que les deux autorités interviennent pour mettre un terme à ce cirque ils ne savent pas interagir avec les autorités eux se sont des sauvage ta3 elghaba Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Une belle debza après le sacre contre l'Egypte, a été pour moi la cerise sur le gâteau !!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 @ meziane , les algériens sont innocents , comme ils etaient innocents au sudan , mais allah hgaleb les egyptiens sont connu par leurs jalousie ... ils meprisent et frappent tt equipes gagnante , ils ont fait la mm chose aves les tunisiens , les libanais ......ect elmouchkel fihoum , ma fi hatta wahed ..... ca se voix k tu n'as pas vu la vidéo ? le coup de pied de joueur egyptien .... détrompe toi,hier ,j'ai veillé très tard pour suivre le matche et j'étais fou de joie,pour en revenir a notre sujet,ma proposition était que les deux autorités interviennent pour que ça cesse,il faut que notre président fasse de son mieux pour faire savoir aux égyptiens que ça assez duré mais en aucun cas j'ai incriminé nos héros, Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 pour moi il faut couper tt les pont avec les egyptiens , plus de mains d'oeuvre et cadres egyptiens en algerie , wallou .. et avant de fermer definitivement ce dossier , leur gouvenement doit présenter des excuses officielles aux peuple algérien en prouvant notre innocence devant tt les arabes , sur tt leurs chaines niveau bas ( qui ont méprisé nos chouhada ) et sur aljazzera aussi .... là , on ferme tt porte entre nous et eux et à jamais , car ils sont des vraix psycopathes ... mais allah ghaled notre gouvernement ragda bezzef ou gelbhoum bared .... la seule solution est de travailler davantage,de redoubler d’efforts pour être toujours les meilleurs et pouvoir les battres a chaque fois que c'est possible Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je parle pas du sport ou de foot , non . je parle de notre dignitée .... enfin , mabrouk l'equipe millitaire dylna .... notre dignité est intacte,c'est pas a cause de quelques voyous que tout sera remis en cause,tu peux pas tout foutre en l'air,juste pour un matche de foot.au fait,j'ai beaucoup aimé ta réflexion sur djebour et ghazal, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 L'Algérie est devenue championne du monde de foot militaire, en battant son homologue Egyptien, par un but à zéro Admirez le but et, comme on s'attendait une bagarre générale ONE - TWO - THREE VIVA L' A L G E R I E [YOUTUBE]LM9_jKv1I2M[/YOUTUBE] ça me rappelle une certaine période où presque tous les matchs du championnat national se terminaient de la sorte :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lors de ce match ,on as pu voir a tel point algériens et égyptiens ont inspiré un couple dans les tribunes :mdr: et c la premiere fois qu'on voit une telle scène sur la telè algerienne :mdr:et notre commentateur nous parles de wasset el maydene:mdr: [YOUTUBE]NLepru9_aOU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lors de ce match ,on as pu voir a tel point algériens et égyptiens ont inspiré un couple dans les tribunes :mdr: et c la premiere fois qu'on voit une telle scène sur la telè algerienne :mdr:et notre commentateur nous parles de wasset el maydene:mdr: [YOUTUBE]NLepru9_aOU[/YOUTUBE] le pauvre,il a été pris de court par ce long baiser,alors il a choisit de continuer à commenter comme si de rien n'était. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 le jour ou ces egyptiens prouvent l'inncence de nos supporters et devant ts les arabes ,ana nethena .. pour gazzal il est ma bete noire et depuis la can 2010 , et la bonne nouvelle , ce nouvel entraineur lui a convoqué au stage de france ..... c'est vrai que ghazal a été convoqué pour le prochain matche comme les 32 autres joueurs,ça sera une prise de contact mais je peux t'assurer qu'allilozich n'est pas le genre à se laisser faire,il est connu pour son intransigeance et c'est le genre de type qui ne badine pas avec la discipline,tous les sélectionnés seront sur le même pied d'égalité,plus de passes-droits Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lors de ce match ,on as pu voir a tel point algériens et égyptiens ont inspiré un couple dans les tribunes :mdr: et c la premiere fois qu'on voit une telle scène sur la telè algerienne :mdr:et notre commentateur nous parles de wasset el maydene:mdr: [YOUTUBE]NLepru9_aOU[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts