Guest Zancko Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 lors de ce match ,on as pu voir a tel point algériens et égyptiens ont inspiré un couple dans les tribunes :mdr: et c la premiere fois qu'on voit une telle scène sur la telè algerienne :mdr:et notre commentateur nous parles de wasset el maydene:mdr: [YOUTUBE]NLepru9_aOU[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr bigmdr vraiment historique Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 mais le fait qu'il a convoqué ce ghazzal suffit , sincerment il m'a :pokey: ... car si ghazzal sera en ligne d'attaque de notre EN , a dieu tt l'equipe ... comme y'aura pas de match donc ghezal peut etre convoquè:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 mais le fait qu'il a convoqué ce ghazzal suffit , sincerment il m'a :pokey: ... car si ghazzal sera en ligne d'attaque de notre EN , a dieu tt l'equipe ... crois moi blanche neige,notre coach sait très bien ce qu'il fait pourvu qu'on le laisse travailler c'est tout,je suis confiant,c'est un pressentiment que j'ai, j’espère qu'il va redorer le blason de l’Algérie et c'est tout le mal qu'on lui souhaite. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 crois moi blanche neige,notre coach sait très bien ce qu'il fait pourvu qu'on le laisse travailler c'est tout,je suis confiant,c'est un pressentiment que j'ai, j’espère qu'il va redorer le blason de l’Algérie et c'est tout le mal qu'on lui souhaite. en tout cas il a bcp de travail a faire et doit deja a l'heure actuelle penser a injecter du nouveau sang dans l'equipe dans le sens ou certains joueurs ont bcp perdu de leur niveau et la moitiè de l'equipe joue au golfe et on parles aussi de bougherra et abdoun au golfe aussi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 en tout cas il a bcp de travail a faire et doit deja a l'heure actuelle penser a injecter du nouveau sang dans l'equipe dans le sens ou certains joueurs ont bcp perdu de leur niveau et la moitiè de l'equipe joue au golfe et on parles aussi de bougherra et abdoun au golfe aussi c'est vrai que ce départ de certains joueurs pour le golf est inquiétant mais au fond de moi même,je pense qu'au contraire,on doit se réjouir,c'est la meilleure occasion pour se débarrasser de antar yahiya et compagnie,a quelques choses malheur est bon,bon vent,il est temps de laisser leurs places aux jeunes. p s:MEGHNI ne figure pas sur la liste de Antar yahia et compagnie Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 koi bouguerra , abdoune ? anter , mansouri w la clique w fhemna , kbar w habine edram .. w 3abdoune wech bih ? ... sincerment tayou niveau khlass , pffffff ... wellet soumethoum min soumet les joueurs egyptiens , soit disant des profs....... ps: on verra jamais ghazzal au golfe car aucun prince arabe va lui faire confiance , juste nos entraineurs :bash: .... oui il se dit que bougherra a de fortes chances d'aller jouer dans l'equipe qu'entraine belmadi et abdoun a des contacts en arabie seoudite d'ailleurs dans son club actuel en grece ,il a plu donnè signe de vie Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 je ne sais pas , si je vais rester sur ce forum , jusqu'au le prochain match de notre EN , sinon je te repondrai , les jours prochains nous repondront ... mais comme je t'ai dis avant inchallah , tes présentiment sur cet entraineur seront juste ..... quoi! tu comptes nous quitter,c'est dommage,avec djam09 et abenceraj on s'entend bien,on forme une bonne équipe mais ton possible départ ne sera pas regretté par ghazel,au contraire il sera fou de joie. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 l Algérie ne pleurera plus du tout a l avenir elle va gagner tout les matchs incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ils sont sauvage les pharaons :mdr: c'est une conviction, l'algérien n'est pas aimer, même après ca les autres finirons toujours par lécher les bottes des égyptiens Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 l Algérie ne pleurera plus du tout a l avenir elle va gagner tout les matchs incha ALLAH men foumek el rabi,inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ils sont sauvage les pharaons :mdr: c'est une conviction, l'algérien n'est pas aimer, même après ca les autres finirons toujours par lécher les bottes des égyptiens l'algérien,quoiqu'il fasse restera toujours l’ennemi numéro un de l’égyptien,ça ne date pas d'hier,ça a été toujours comme ça ,le mieux c'est de garder les distances avec ces pseudos pharaons dans le domaine sportif bien sûr Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 l'algérien,quoiqu'il fasse restera toujours l’ennemi numéro un de l’égyptien,ça ne date pas d'hier,ça a été toujours comme ça ,le mieux c'est de garder les distances avec ces pseudos pharaons dans le domaine sportif bien sûr c'est aussi le comportement des autres qui m'énerve, ils doivent être mis sur la touche par tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 c'est aussi le comportement des autres qui m'énerve, ils doivent être mis sur la touche par tout le monde. avec ce qui s"est passé au joueur saayoud et tout récemment aoudia,nos joueurs locaux doivent comprendre une bonne fois pour toutes que la destination de l’Égypte est déconseillée pour tous les sportifs,les pseudos pharaons ont montré a plusieurs reprises qu'ils portent pas dans leurs cœurs les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts