FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam , Je voulais poster un topic dans la section "Islam, Religions & Philosophies " , mais je n'y arrive pas , quand je clique sur envoyer le message j'attends plus de 5 minutes et je fini par avoir une page blanche .. j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai eu le meme probleme !! Que dois je faire ? J'ai hate de poster le topic puisque j'ai besoin de l'aide , si quelqu'un veut me faire un grand plaisir et le poste je serai très reconnaissante , Voile ce que je veux poster , dont le titre est "Cherche forums pour les musulmanes" : ***///Salam , Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens .. Merci par avance =)////**** Faites juste un copier-coller .. Merci par avance .. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam , Je voulais poster un topic dans la section "Islam, Religions & Philosophies " , mais je n'y arrive pas , quand je clique sur envoyer le message j'attends plus de 5 minutes et je fini par avoir une page blanche .. j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai eu le meme probleme !! Que dois je faire ? J'ai hate de poster le topic puisque j'ai besoin de l'aide , si quelqu'un veut me faire un grand plaisir et le poste je serai très reconnaissante , Voile ce que je veux poster , dont le titre est "Cherche forums pour les musulmanes" : ***///Salam , Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens .. Merci par avance =)////**** Faites juste un copier-coller .. Merci par avance .. voir avec le pseudo habiba.....ok:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam , Je voulais poster un topic dans la section "Islam, Religions & Philosophies " , mais je n'y arrive pas , quand je clique sur envoyer le message j'attends plus de 5 minutes et je fini par avoir une page blanche .. j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai eu le meme probleme !! Que dois je faire ? J'ai hate de poster le topic puisque j'ai besoin de l'aide , si quelqu'un veut me faire un grand plaisir et le poste je serai très reconnaissante , Voile ce que je veux poster , dont le titre est "Cherche forums pour les musulmanes" : ***///Salam , Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens .. Merci par avance =)////**** Faites juste un copier-coller .. Merci par avance .. wa 3likom salem, c'est vrai que parfois on se trouve en face avec ce problème de création de topique qui est souvent du au titre qui est un peu long, j'ai copié le contenu de ton message, et j'ai utilisé ton titre comme il est, c'est à dire Cherche forums pour les musulmanes, le résultat était une page blanche, j'ai essayé donc avec Cherche forums pr les musulmane => j'ai abrégé donc le pour en pr et aussi j'ai éliminé le "s" de musulmanes et ça a bien marché, bien sur, j'ai fais "prévisualisé" au lieu de "créer la discussion" juste pour voir, je n'ai pas encore ouvert le topique car je préfère que ça soi toi, ce qu'il te reste a faire c'est de copier ce titre => Cherche forums pr les musulmane il est abrégé c'est vrai mais explicite ..... si ça ne marche tjrs pas alors je créerais le topique pour toi et avec plaisir inchaAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour FatimaAicha, Comme l'a expliqué Kakashi, il est possible de le faire marcher en mettant un titre plus court. Bienvenue à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts