patak 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est dur de gagner sa vie, surtout quand on a un boss sur notre dos toute la journée. Qui veut investir ? des idées les gens ? ça me démange ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est dur de gagner sa vie, surtout quand on a un boss sur notre dos toute la journée. Qui veut investir ? des idées les gens ? ça me démange ! :cool: bonsoir patak n'est pas peur si tu crois a ce que tu reves lance toi moi je me sis lancer et j'avais reussit malgres que ce fut un peux tardif mais au moin cela te revele tes capacité et te gratifi du professionnalisme et avoir confiance en toi mais pour cela il faudra avoir confiance qu'en toi et bien savoir y gerer de A a Z bonne chance ps: au fait c'est dans quoi les services? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est dur de gagner sa vie, surtout quand on a un boss sur notre dos toute la journée. Qui veut investir ? des idées les gens ? ça me démange ! :cool: Investir avec quel argent? Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 bonsoir patak n'est pas peur si tu crois a ce que tu reves lance toi moi je me sis lancer et j'avais reussit malgres que ce fut un peux tardif mais au moin cela te revele tes capacité et te gratifi du professionnalisme et avoir confiance en toi mais pour cela il faudra avoir confiance qu'en toi et bien savoir y gerer de A a Z bonne chance ps: au fait c'est dans quoi les services? Je pense à une revue, mais à ce qu'il parait il est très difficile d'obtenir certaines autorisations T'en penses quoi l'ami ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est dur de gagner sa vie, surtout quand on a un boss sur notre dos toute la journée. Qui veut investir ? des idées les gens ? ça me démange ! :cool: Salut ! Moi je pense plutot a une agence de communication avec division ' boite de développement de logiciels' & ' développement web ' de un ça ne demande pas bcp de matos, de deux, ça commence à prendre de l'ampleur dans le pays avec la vulgarisation d'Internet, et de moyens de communications ... Tout entreprise cherche à promouvoir son image... En plus, ils exploitent très mal l'outils informatiques, leurs systèmes informations sont a refaire en cas d'innovation, ce qui fait qu'ils font appels de plus en plus au professionnels... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts