ABSO 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Dont 6,87% sont Marocains. Finalement, ce n'est pas si énorme contrairement aux thèses alarmistes. A votre avis? _____________________ L’UE compte près de 50 millions d’immigrés Actuellement l’Europe compte 4,5 à 8 millions de «clandestins» sur son sol. L’Union européenne est aujourd’hui face à un dilemme. Estimée à environ un demi-milliard d’habitants, la population de l’Europe devient de plus en plus vieillissante. Près de 50 millions, soit 8,6% de cette population, est constituée d’immigrés, à en croire un rapport établi par le Parlement européen. La même source note que l’EU a connu en 2005 un «pic migratoire» de 2 millions de personnes qui se sont installées principalement en Italie et en Espagne. Source: L'Expression Edition OnLine - L’UE compte près de 50 millions d’immigrés Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Dont 6,87% sont Marocains. Finalement, ce n'est pas si énorme contrairement aux thèses alarmistes. A votre avis? _____________________ L’UE compte près de 50 millions d’immigrés Actuellement l’Europe compte 4,5 à 8 millions de «clandestins» sur son sol. L’Union européenne est aujourd’hui face à un dilemme. Estimée à environ un demi-milliard d’habitants, la population de l’Europe devient de plus en plus vieillissante. Près de 50 millions, soit 8,6% de cette population, est constituée d’immigrés, à en croire un rapport établi par le Parlement européen. La même source note que l’EU a connu en 2005 un «pic migratoire» de 2 millions de personnes qui se sont installées principalement en Italie et en Espagne. Source: L'Expression Edition OnLine - L’UE compte près de 50 millions d’immigrés Et le % d'algériens,il est de combien? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 Et le % d'algériens,il est de combien? Uniquement les Algériens régularisés ou joints aussi les clandestins? Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Uniquement les Algériens régularisés ou joints aussi les clandestins? Je parle des régularisés,les clandestins je pense c'est des estimations qu'on peut donner. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 Je parle des régularisés,les clandestins je pense c'est des estimations qu'on peut donner. Alors, le taux d'Algériens en Europe est 4,56% (c'est-à-dire environ 2,357 millions inclus les enfants), dont 88% de double nationaux. Etonnant qu'il y ait moins d'Algériens que de Marocains, alors que l'Algérie ayant été des départements français, cela devrait être le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Alors, le taux d'Algériens en Europe est 4,56% (c'est-à-dire environ 2,357 millions inclus les enfants), dont 88% de double nationaux. Etonnant qu'il y ait moins d'Algériens que de Marocains, alors que l'Algérie ayant été des départements français, cela devrait être le contraire. je pense que les algériens fuient de plus en plus la France,oú ils restent fortement représentés,et s'installent dans les pays anglophones ou magyar:mdr: .L'Algérien étant doué de nature pour les langues,il s'acclimate sans difficultés:D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 18, 2008 Author Partager Posted January 18, 2008 je pense que les algériens fuient de plus en plus la France,oú ils restent fortement représentés,et s'installent dans les pays anglophones ou magyar:mdr: .L'Algérien étant doué de nature pour les langues,il s'acclimate sans difficultés:D Le Québec semble être la nouvelle destination des Algériens. mais il fait froid là-bas et les Algériens peinent à s'adapter, surtout les gens qui ont connu la mer selon un reportage vu sur TV5, il y a quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts