Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam ,

Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens ..

Merci par avance =)

Tu veux dire un forum où ça parle exclusivement d\'islam ? un forum pour marier des femmes musulmanes ? ....

Surtout qu\'à ma connaissance ... il n y a que 2 (non musulmanes) sur FA .... c\'est gênant ? :rolleyes:

Sinon ça devrait faire l\'affaire et raconter ici tout ce que tu veux sur les femmes musulmanes

je pense qu'elle cherche un forum QUE pour les femmes (musulmanes), ou les hommes ne sont pas les bienvenus :)

Guest dz1volt

@ karim

Elle veut juste trouver un forum pour discuter islam entre musulmanes, c'est à dire sans les hommes. Pourquoi pas ? Je sais que ça existe mais j'en connais pas, faut voir avec Habiba elle doit peut être en connaitre.

Guest Osiria
Salam ,

Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens ..

Merci par avance =)

le plus grand forum se trouve à la mosqué :)

Karim et andalouz : oui ça existe , ecrivez sur google " forumpourfilles" vous allez avoir des forums que pour les filles et l'inscription des mecs est interdite ..

Je me suis rendu compte que les mecs n'ont pas des forums pour eux meme et ça me choque !

interdit aux mecs ? oui ça m\'étonne et ça me choque

Pourquoi ça doit être si choquant?! :confused:

Il y a certaines choses qu'on aime discuter qu'entre filles...des choses dont on oserait pas parlé dans un lieu fréquenté par les hommes...même virtuellement.

Karim et andalouz : oui ça existe , ecrivez sur google " forumpourfilles" vous allez avoir des forums que pour les filles et l'inscription des mecs est interdite ..

Je me suis rendu compte que les mecs n'ont pas des forums pour eux meme et ça me choque !

Mais qui empêche un loup déguisé en poule de pénetrer dans le poulailler ? :D

Karim et andalouz : oui ça existe , ecrivez sur google \" forumpourfilles\" vous allez avoir des forums que pour les filles et l\'inscription des mecs est interdite ..

Je me suis rendu compte que les mecs n\'ont pas des forums pour eux meme et ça me choque !

C\'est quoi le but du jeu? parler de règles entre fille ?

Je vois sur le net des forum dédiés aux grossesses et autre ... on y trouve principalement des femmes mais ce n\'est pas interdit aux mecs.