FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam , Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens .. Merci par avance =) Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salem Vas sur google, en tapant forum musulman tu pourras en trouver Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam , Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens .. Merci par avance =) Tu veux dire un forum où ça parle exclusivement d\'islam ? un forum pour marier des femmes musulmanes ? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ha j'avais pas bien lu elle cherche un forum pour femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Surtout qu\'à ma connaissance ... il n y a que 2 (non musulmanes) sur FA .... c\'est gênant ? :rolleyes: Sinon ça devrait faire l\'affaire et raconter ici tout ce que tu veux sur les femmes musulmanes Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Surtout qu\'à ma connaissance ... il n y a que 2 (non musulmanes) sur FA .... c\'est gênant ? :rolleyes: Sinon ça devrait faire l\'affaire et raconter ici tout ce que tu veux sur les femmes musulmanes je pense qu'elle cherche un forum QUE pour les femmes (musulmanes), ou les hommes ne sont pas les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'en connais mais je ne sais pas si je peux te donner les liens ici sur le forum,je crois que c'est contre la charte. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 @ karim Elle veut juste trouver un forum pour discuter islam entre musulmanes, c'est à dire sans les hommes. Pourquoi pas ? Je sais que ça existe mais j'en connais pas, faut voir avec Habiba elle doit peut être en connaitre. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je pense qu\'elle cherche un forum QUE pour les femmes (musulmanes), ou les hommes ne sont pas les bienvenus Pourquoi? on mord? Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pourquoi? on mord? Peut être qu'elle cherche la non mixité même virtuelle...enfin il faut lui demander à elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Peut être qu\'elle cherche la non mixité même virtuelle...enfin il faut lui demander à elle :confused: Cela me dépasse .... no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 j'en connais mais je ne sais pas si je peux te donner les liens ici sur le forum,je crois que c'est contre la charte. Tu peux me les passer par MP ? j'ai tant cherché sur google mais tous les forums que j'ai visités ne sont pas actifs ... Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Cela me dépasse .... no comment :chut: Tu m'as etonnée .. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu m\'as etonnée .. Pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Pourquoi donc ? Ca t'etonne qu'il y ait des forums pour filles ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ca t\'etonne qu\'il y ait des forums pour filles ? interdit aux mecs ? oui ça m\'étonne et ça me choque Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Salam , Je cherche des forums actifs pour les femmes musulmanes , si vous en avez , merci de me passer leurs liens .. Merci par avance =) le plus grand forum se trouve à la mosqué Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu peux me les passer par MP ? j'ai tant cherché sur google mais tous les forums que j'ai visités ne sont pas actifs ... Tu cherches des forums exclusivement en français?...car je pense que tu trouveras plus en arabe qu'en français. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 le plus grand forum se trouve à la mosqué :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ca t'etonne qu'il y ait des forums pour filles ? Ca existe ? Je te crois pas. :eek: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Karim et andalouz : oui ça existe , ecrivez sur google " forumpourfilles" vous allez avoir des forums que pour les filles et l'inscription des mecs est interdite .. Je me suis rendu compte que les mecs n'ont pas des forums pour eux meme et ça me choque ! Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Osiria : la mosqué , c'est pas encore le temps .. moi je cherche quelque chose de virtuel .. Vampirette : Par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 interdit aux mecs ? oui ça m\'étonne et ça me choque Pourquoi ça doit être si choquant?! :confused: Il y a certaines choses qu'on aime discuter qu'entre filles...des choses dont on oserait pas parlé dans un lieu fréquenté par les hommes...même virtuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Karim et andalouz : oui ça existe , ecrivez sur google " forumpourfilles" vous allez avoir des forums que pour les filles et l'inscription des mecs est interdite .. Je me suis rendu compte que les mecs n'ont pas des forums pour eux meme et ça me choque ! Mais qui empêche un loup déguisé en poule de pénetrer dans le poulailler ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Karim et andalouz : oui ça existe , ecrivez sur google \" forumpourfilles\" vous allez avoir des forums que pour les filles et l\'inscription des mecs est interdite .. Je me suis rendu compte que les mecs n\'ont pas des forums pour eux meme et ça me choque ! C\'est quoi le but du jeu? parler de règles entre fille ? Je vois sur le net des forum dédiés aux grossesses et autre ... on y trouve principalement des femmes mais ce n\'est pas interdit aux mecs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts