Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non ! vampirette ! elle pose la question et elle donne la réponse, en disant

tapé sur google et vous verez qu'il y a beaucoups de forums uniquement

pour femmes musulmanes ! si c'est ce quelle cherche, pourquoi venir poser

une telle question? si ce n'est pas pour la transmettre ??? il y a contradiction

dans ce topic. a bon entendeur salut. :chut:

Attends , j'etais sure que tu m'as mal compris , mais puisque tu disais que tu allais te retirer je voulais pas donner une explication de peur de perdre mon temps à ecrire pour rien ..

Quand j'ai posé la question j'etais serieuse et je le suis encore avec ceux qui le sont , el mouhim , j'ai tant cherché sur google des forums pour musulmanes mais les forums que j'ai trouvés soit ils ne sont pas actifs ( genre dernier poste etait en 2007 ) soit ils n'acceptent pas de nouvelles venues , soit ils sont fermé et j'en ai marre de faire d'autres recherche puisque j'y ai perdu beaucoup de mon temps , donc je me suis dit que je ferais mieux de demander de l'aide des autres à fin d'arriver à mes fins sans trop de peine ... mais apparament je vois le contraire !!

Voilà =)

Attends , j\'etais sure que tu m\'as mal compris , mais puisque tu disais que tu allais te retirer je voulais pas donner une explication de peur de perdre mon temps à ecrire pour rien ..

Quand j\'ai posé la question j\'etais serieuse et je le suis encore avec ceux qui le sont , el mouhim , j\'ai tant cherché sur google des forums pour musulmanes mais les forums que j\'ai trouvés soit ils ne sont pas actifs ( genre dernier poste etait en 2007 ) soit ils n\'acceptent pas de nouvelles venues , soit ils sont fermé et j\'en ai marre de faire d\'autres recherche puisque j\'y ai perdu beaucoup de mon temps , donc je me suis dit que je ferais mieux de demander de l\'aide des autres à fin d\'arriver à mes fins sans trop de peine ... mais apparament je vois le contraire !!

Voilà =)

Pourquoi penses tu qu\'on balance du n\'importe quoi ici et que l\'on ne s y connaît pas en religion? :pokey:

Non mais sérieux, c'est quoi ce pseudo... Tu as deux têtes pour avoir deux noms comme ça ? :D

Si j'ai encore le cerveau dans le tete , c'est toi qui a donné la proposition de siamoise ?

Allez , je vois pas qqch d'etonnant dans mon pseudo .. mais bon j'avais deux raisons personnelles , donc je ne peux pas avouer !

Si j'ai encore le cerveau dans le tete , c'est toi qui a donné la proposition de siamoise ?

Allez , je vois pas qqch d'etonnant dans mon pseudo .. mais bon j'avais deux raisons personnelles , donc je ne peux pas avouer !

Allez dis nous tout. Promis ça sortira pas du forum. :D

Pourquoi penses tu qu\'on balance du n\'importe quoi ici et que l\'on ne s y connaît pas en religion? :pokey:

J'ai deja lu des topic sur cette sections , les reponses m'ont pas plue et n'etaient pas trop convaincue , bref j'ai remarqué que sur le forum y'a les athées , les chretiens ( je pense ! ) , des faux musulmans qui disent n'importe quoi , donc avoir de l'aide de plusieures catégories de gens ne sert à rien ..

Elle dit chercher un forum pour musulmanes actif...ceux qu'elle a trouvé ne le sont, c'est pour ça elle s'est tournée vers nous, espérant trouvé une réponse...mais elle a trouvé tout autre chose d'une réponse :confused:

Enfin qqn qui a compris ce que je disais , je croyais parler en chinois !

J\'ai deja lu des topic sur cette sections , les reponses m\'ont pas plue et n\'etaient pas trop convaincue , bref j\'ai remarqué que sur le forum y\'a les athées , les chretiens ( je pense ! ) , des faux musulmans qui disent n\'importe quoi , donc avoir de l\'aide de plusieures catégories de gens ne sert à rien ..

des faux musulmans ? toi j\'imagine que tu es une vraie hein ? :cool:

Je pensais à ajouter un 3eme prenom à mon pseudo ... si c'etait le cas je me demande quelle serait ta reaction ? !

Ouais mais bon... t'es Aïcha ou Fatima ? Fromage ou dessert ?

Faut choisir là. :closedeyes:

aicha je l\'ai presque digéré ... reste fatima ou fatima

Salut Karim.

Elle Peut chercher ce qu'il lui semble meilleur selon ses besoins, elle sait ce qui lui manque plus qu'une autre personne.