karim75260 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 En quoi ça peut t\'intéresser de savoir de quoi elles peuvent parler?! :rolleyes: apprendre et m\'instruire Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 non ! vampirette ! elle pose la question et elle donne la réponse, en disant tapé sur google et vous verez qu'il y a beaucoups de forums uniquement pour femmes musulmanes ! si c'est ce quelle cherche, pourquoi venir poser une telle question? si ce n'est pas pour la transmettre ??? il y a contradiction dans ce topic. a bon entendeur salut. :chut: Attends , j'etais sure que tu m'as mal compris , mais puisque tu disais que tu allais te retirer je voulais pas donner une explication de peur de perdre mon temps à ecrire pour rien .. Quand j'ai posé la question j'etais serieuse et je le suis encore avec ceux qui le sont , el mouhim , j'ai tant cherché sur google des forums pour musulmanes mais les forums que j'ai trouvés soit ils ne sont pas actifs ( genre dernier poste etait en 2007 ) soit ils n'acceptent pas de nouvelles venues , soit ils sont fermé et j'en ai marre de faire d'autres recherche puisque j'y ai perdu beaucoup de mon temps , donc je me suis dit que je ferais mieux de demander de l'aide des autres à fin d'arriver à mes fins sans trop de peine ... mais apparament je vois le contraire !! Voilà =) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Attends , j\'etais sure que tu m\'as mal compris , mais puisque tu disais que tu allais te retirer je voulais pas donner une explication de peur de perdre mon temps à ecrire pour rien .. Quand j\'ai posé la question j\'etais serieuse et je le suis encore avec ceux qui le sont , el mouhim , j\'ai tant cherché sur google des forums pour musulmanes mais les forums que j\'ai trouvés soit ils ne sont pas actifs ( genre dernier poste etait en 2007 ) soit ils n\'acceptent pas de nouvelles venues , soit ils sont fermé et j\'en ai marre de faire d\'autres recherche puisque j\'y ai perdu beaucoup de mon temps , donc je me suis dit que je ferais mieux de demander de l\'aide des autres à fin d\'arriver à mes fins sans trop de peine ... mais apparament je vois le contraire !! Voilà =) Pourquoi penses tu qu\'on balance du n\'importe quoi ici et que l\'on ne s y connaît pas en religion? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Non mais sérieux, c'est quoi ce pseudo... Tu as deux têtes pour avoir deux noms comme ça ? :D Si j'ai encore le cerveau dans le tete , c'est toi qui a donné la proposition de siamoise ? Allez , je vois pas qqch d'etonnant dans mon pseudo .. mais bon j'avais deux raisons personnelles , donc je ne peux pas avouer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Si j'ai encore le cerveau dans le tete , c'est toi qui a donné la proposition de siamoise ? Allez , je vois pas qqch d'etonnant dans mon pseudo .. mais bon j'avais deux raisons personnelles , donc je ne peux pas avouer ! Allez dis nous tout. Promis ça sortira pas du forum. :D Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Pourquoi penses tu qu\'on balance du n\'importe quoi ici et que l\'on ne s y connaît pas en religion? :pokey: J'ai deja lu des topic sur cette sections , les reponses m'ont pas plue et n'etaient pas trop convaincue , bref j'ai remarqué que sur le forum y'a les athées , les chretiens ( je pense ! ) , des faux musulmans qui disent n'importe quoi , donc avoir de l'aide de plusieures catégories de gens ne sert à rien .. Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Elle dit chercher un forum pour musulmanes actif...ceux qu'elle a trouvé ne le sont, c'est pour ça elle s'est tournée vers nous, espérant trouvé une réponse...mais elle a trouvé tout autre chose d'une réponse :confused: Enfin qqn qui a compris ce que je disais , je croyais parler en chinois ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J\'ai deja lu des topic sur cette sections , les reponses m\'ont pas plue et n\'etaient pas trop convaincue , bref j\'ai remarqué que sur le forum y\'a les athées , les chretiens ( je pense ! ) , des faux musulmans qui disent n\'importe quoi , donc avoir de l\'aide de plusieures catégories de gens ne sert à rien .. des faux musulmans ? toi j\'imagine que tu es une vraie hein ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Allez dis nous tout. Promis ça sortira pas du forum. :D Je pensais à ajouter un 3eme prenom à mon pseudo ... si c'etait le cas je me demande quelle serait ta reaction ? ! Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 des faux musulmans ? toi j\'imagine que tu es une vraie hein ? :cool: Sali 3la n'bi :saws: =) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je pensais à ajouter un 3eme prenom à mon pseudo ... si c'etait le cas je me demande quelle serait ta reaction ? ! Ouais mais bon... t'es Aïcha ou Fatima ? Fromage ou dessert ? Faut choisir là. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ouais mais bon... t\'es Aïcha ou Fatima ? Fromage ou dessert ? Faut choisir là. :closedeyes: tu veux la manger comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 tu veux la manger comment ? De laquelle tu causes ? Fatima ou Aïcha ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 De laquelle tu causes ? Fatima ou Aïcha ? :crazy: aicha je l\'ai presque digéré ... reste fatima ou fatima Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Sali 3la n'bi :saws: =) Par quel moyen je peux te donner les adresses des forums? Citer Link to post Share on other sites
888 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 aicha je l\'ai presque digéré ... reste fatima ou fatima Salut Karim. Elle Peut chercher ce qu'il lui semble meilleur selon ses besoins, elle sait ce qui lui manque plus qu'une autre personne. Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Par quel moyen je peux te donner les adresses des forums? Par Celui qui t'aide .. Ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Tu peux me les passer par MP ? j'ai tant cherché sur google mais tous les forums que j'ai visités ne sont pas actifs ... tu n'a pas de mp!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Tu peux me les passer par MP ? j'ai tant cherché sur google mais tous les forums que j'ai visités ne sont pas actifs ... SALAM j'ai un lien qui te conviendra ,mais t'a pas encore de mp....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts