Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Mais qui empêche un loup déguisé en poule de pénetrer dans le poulailler ? :D Autrement mais c'est ce que j'allais dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pourquoi ça doit être si choquant?! :confused: Il y a certaines choses qu'on aime discuter qu'entre filles...des choses dont on oserait pas parlé dans un lieu fréquenté par les hommes...même virtuellement. Parce que c'est n'importe quoi... Vu que tu ne discutes pas avec des filles mais avec des internautes. Nuance. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pourquoi ça doit être si choquant?! :confused: Il y a certaines choses qu\\\'on aime discuter qu\\\'entre filles...des choses dont on oserait pas parlé dans un lieu fréquenté par les hommes...même virtuellement. Tu veux dire un truc comme le topic (préparatifs mariage) sur fa ? Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Vampirette : Par exemple ? Fais une petite recherche sur google avec منتدى للنساء فقط tu en trouveras pleins Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Pourquoi ça doit être si choquant?! :confused: Il y a certaines choses qu'on aime discuter qu'entre filles...des choses dont on oserait pas parlé dans un lieu fréquenté par les hommes...même virtuellement. La bas , y'aura du monde plus serieux et qui a de bonnes connaissances sur la religion .. Michi kima h'na li y'dji yar'mi ..voilà ! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 On est deux mecs sur le topic là les filles .... vous n\'avez pas peur de nos dents acérées ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 La bas , y\'aura du monde plus serieux et qui a de bonnes connaissances sur la religion .. Michi kima h\'na li y\'dji yar\'mi ..voilà ! C\'est quelle religion qui t\'intéresse au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Karim et andalouz : oui ça existe , ecrivez sur google " forumpourfilles" vous allez avoir des forums que pour les filles et l'inscription des mecs est interdite .. Je me suis rendu compte que les mecs n'ont pas des forums pour eux meme et ça me choque ! si tu a trouvé, pourquoi tu viens cherché ici ? ou alors tu veux les faire connaitres indirectement genre pub ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 On est deux mecs sur le topic là les filles .... vous n\'avez pas peur de nos dents acérées ? :crazy: Si surtout que toi tu avances masqué. Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 A andalouz et Karim : La bas , y'aura du monde plus serieux et qui a de bonnes connaissances sur la religion .. Michi kima h'na li y'dji yar'mi ..voilà ! Le but , je sais que les mecs ne vont pas visiter ce genre de forum et sont rare peut etre , la preuve , vous vous ne savez meme pas qu'il en existe .. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Si surtout que toi tu avances masqué. Franchement il y a de quoi tomber de sa corde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 si tu a trouvé, pourquoi tu viens cherché ici ? ou alors tu veux les faire connaitres indirectement genre pub ?????:rolleyes: Je disais forum pour les musulmanes , ce que j'ai donné comme exemple c'est des forums pour les francaises , .. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Parce que c'est n'importe quoi... Vu que tu ne discutes pas avec des filles mais avec des internautes. Nuance. Des internautes supposées être de sexe féminin... La plus part du temps les personnes qui s'y inscrivent c'est d'une part pour se sentir à l'aise en ayant (normalement) une internaute au bout de la ligne, et d'autre part pour éviter la mixité par souci religieux. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 A andalouz et Karim : La bas , y\'aura du monde plus serieux et qui a de bonnes connaissances sur la religion .. Michi kima h\'na li y\'dji yar\'mi ..voilà ! Le but , je sais que les mecs ne vont pas visiter ce genre de forum et sont rare peut etre , la preuve , vous vous ne savez meme pas qu\'il en existe .. Pourquoi nous juges tu nuls en religion ? es tu connaisseuse ? Je suis vraiment curieux de voir quel genre de sujets bisounours tu veux discuter dans tes forums top secrets Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 C\'est quelle religion qui t\'intéresse au fait ? Pourtant je disais " forum pour les musulmanes " c'est l'Islam qui m'interesse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 A andalouz et Karim : La bas , y'aura du monde plus serieux et qui a de bonnes connaissances sur la religion .. Michi kima h'na li y'dji yar'mi ..voilà ! Le but , je sais que les mecs ne vont pas visiter ce genre de forum et sont rare peut etre , la preuve , vous vous ne savez meme pas qu'il en existe .. je pensé que tu pose la question pour cherché, parceque tu ne les connais pas mais je me rend compte, que tu est experte en la matière, voilà je crois que je fait mieux de me retirée. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je disais forum pour les musulmanes , ce que j\'ai donné comme exemple c\'est des forums pour les francaises , .. purée! pas de mecs et pas de françaises .... les anglaise pas grave ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pourtant je disais \" forum pour les musulmanes \" c\'est l\'Islam qui m\'interesse . ok et quelles nationalités ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Franchement il y a de quoi tomber de sa corde :mdr: :noexpression: Je penche très fort mais je tiens encore bon. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :noexpression: Je penche très fort mais je tiens encore bon. Il faut que tu tiennes bon ... toi qui parle avec nous (les sauvages de mecs) ... il faut absolument qu\'on te garde ;) Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Pourquoi nous juges tu nuls en religion ? es tu connaisseuse ? Je suis vraiment curieux de voir quel genre de sujets bisounours tu veux discuter dans tes forums top secrets Oui surtout toi , mon bucher est pret ? !!! je ne sais pas pourquoi tu en as fait toute une histoire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Des internautes supposées être de sexe féminin... La plus part du temps les personnes qui s'y inscrivent c'est d'une part pour se sentir à l'aise en ayant (normalement) une internaute au bout de la ligne, et d'autre part pour éviter la mixité par souci religieux. C'est bizarre quand même. Les adresses IP ont-elle un sexe ? Le concept de mixité virtuelle est comment dire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Oui surtout toi , mon bucher est pret ? !!! je ne sais pas pourquoi tu en as fait toute une histoire ... Absolument rien de personnel ... j\'aimerais réellement savoir le genre de choses top secret que tu comptes discuter Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :noexpression: Je penche très fort mais je tiens encore bon. Tu es tellement légére, un souffle d'air et tu t'envoles direction les nuages... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Il faut que tu tiennes bon ... toi qui parle avec nous (les sauvages de mecs) ... il faut absolument qu\'on te garde ;) En attendant je te laisse,sois sage.... Moi ces topics me gavent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts