FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 je pensé que tu pose la question pour cherché, parceque tu ne les connais pas mais je me rend compte, que tu est experte en la matière, voilà je crois que je fait mieux de me retirée. J'etais sure que j'allais trouver ce genre de reponse .. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est bizarre quand même. Les adresses IP ont-elle un sexe ? Le concept de mixité virtuelle est comment dire... :crazy: Et pourtant même avec des adresse IP asexués on a droit à voir de la drague et dans les meilleures des cas des histoires d'unions entre des personnes qui ont commencé à se connaitre à travers ses adresses IP...à ce que je sache, ce n'est pas un robot qui discute en utilisant le pseudo Andalouz, c'est bien un être humain, de sexe féminin ou masculin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 En attendant je te laisse,sois sage.... Moi ces topics me gavent. Oui sage comme toujours ... bonne balade reine des licornes Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Absolument rien de personnel ... j\'aimerais réellement savoir le genre de choses top secret que tu comptes discuter Tu l'as bien dit " top secret " .. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu l\'as bien dit \" top secret \" .. Ne serais tu pas rabatteuse pour un forum de féministes musulmanes anti fraçaises? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ne serais tu pas rabatteuse pour un forum de féministes musulmanes anti fraçaises? Ou pire. Une espionne ?:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ou pire. Une espionne ?:fear(1): sors ton flingue :cool: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Ne serais tu pas rabatteuse pour un forum de féministes musulmanes anti fraçaises? Je disais pas que " je cherche des forums pour les musulmanes racistes " , c'est peut etre qu'il est 1h du matin .. tu meles les choses .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 sors ton flingue :cool: Sors le détecteur de mensonges. Regle-le sur la sensibilité maximale. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je disais pas que \" je cherche des forums pour les musulmanes racistes \" , c\'est peut etre qu\'il est 1h du matin .. tu meles les choses .. Non je sais .... seulement pour musulmanes mais pas françaises ... des musulmanes japonaises ça marche? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Sors le détecteur de mensonges. Regle-le sur la sensibilité maximale. :D :mdr: bigmdr méchant va ... tu veux lui faire peur Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Non je sais .... seulement pour musulmanes mais pas françaises ... des musulmanes japonaises ça marche? :rolleyes: tu habites en France ? c'est si oui ça va m'expliquer d'où vient ce complexe de racisme .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu habites en France ? c'est si oui ça va m'expliquer d'où vient ce complexe de racisme .. Tu as déjà vu des Ninjas en France ? :crazy: Karim vit au Japon dans la petite ville de Fukushima. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu habites en France ? c\'est si oui ça va m\'expliquer d\'où vient ce complexe de racisme .. c\'est bien ton post ça ? Envoyé par FatimaAicha Je disais forum pour les musulmanes , ce que j\\\'ai donné comme exemple c\\\'est des forums pour les francaises , .. Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Tu as déjà vu des Ninjas en France ? :crazy: Karim vit au Japon dans la petite ville de Fukushima. :D Ninjas algerien ? oui les algeriens , tu les trouves partout .. Fukushima , la bas où est il habite naruto !! Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 c\'est bien ton post ça ? Envoyé par FatimaAicha Je disais forum pour les musulmanes , ce que j\\\'ai donné comme exemple c\\\'est des forums pour les francaises , .. relis la discussion que j'ai faite avec la personne à laquelle j'ai envoyé ce post , si tu ne comprends pas je t expliquerai ce que je voulais dire par ce poste . Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ninjas algerien ? oui les algeriens , tu les trouves partout .. Fukushima , la bas où est il habite naruto !! Je suis d\'une tribu ninja à la périphérie du réacteur 4. On nous appelle les sioux. Tu connais ? (meme si je sais que ça ne parle pas trop de nous dans tes forums :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c\'est bien ton post ça ? Envoyé par FatimaAicha Je disais forum pour les musulmanes , ce que j\\\'ai donné comme exemple c\\\'est des forums pour les francaises , .. Tu es sérieux ou tu le fais exprès?! :confused: Pourquoi jouer avec les mots, il est clair que ce qu'elle a voulu dire c'est qu'elle ne veux dire qu'elle n'est pas intéressée par des forums non musulmans...ce qu'elle veut c'est un forum pour les MUSULMANES, peut importe leurs nationalités, est ce si difficile à comprendre?!!! Punaise mais c'est quand même pas croyable, la fille pose une simple question et vous lui faites un procès d'intention :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu es sérieux ou tu le fais exprès?! :confused: Pourquoi jouer avec les mots, il est clair que ce qu\'elle a voulu dire c\'est qu\'elle ne veux dire qu\'elle n\'est pas intéressée par des forums non musulmans...ce qu\'elle veut c\'est un forum pour les MUSULMANES, peut importe leurs nationalités, est ce si difficile à comprendre?!!! Punaise mais c\'est quand même pas croyable, la fille pose une simple question et vous lui faites un procès d\'intention :confused: Merci pour l\'explication la vampirette ... tu sembles bien t y connaître .... ça parle de quoi dans les forum pour femmes musulmanes (peu importe la nationalité ? :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 relis la discussion que j'ai faite avec la personne à laquelle j'ai envoyé ce post , si tu ne comprends pas je t expliquerai ce que je voulais dire par ce poste . Non mais sérieux, c'est quoi ce pseudo... Tu as deux têtes pour avoir deux noms comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu es sérieux ou tu le fais exprès?! :confused: Pourquoi jouer avec les mots, il est clair que ce qu'elle a voulu dire c'est qu'elle ne veux dire qu'elle n'est pas intéressée par des forums non musulmans...ce qu'elle veut c'est un forum pour les MUSULMANES, peut importe leurs nationalités, est ce si difficile à comprendre?!!! Punaise mais c'est quand même pas croyable, la fille pose une simple question et vous lui faites un procès d'intention :confused: non ! vampirette ! elle pose la question et elle donne la réponse, en disant tapé sur google et vous verez qu'il y a beaucoups de forums uniquement pour femmes musulmanes ! si c'est ce quelle cherche, pourquoi venir poser une telle question? si ce n'est pas pour la transmettre ??? il y a contradiction dans ce topic. a bon entendeur salut. :chut: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 non ! vampirette ! elle pose la question et elle donne la réponse, en disant tapé sur google et vous verez qu'il y a beaucoups de forums uniquement pour femmes musulmanes ! si c'est ce quelle cherche, pourquoi venir poser une telle question? si ce n'est pas pour la transmettre ??? il y a contradiction dans ce topic. a bon entendeur salut. :chut: Elle dit chercher un forum pour musulmanes actif...ceux qu'elle a trouvé ne le sont, c'est pour ça elle s'est tournée vers nous, espérant trouvé une réponse...mais elle a trouvé tout autre chose d'une réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Merci pour l\'explication la vampirette ... tu sembles bien t y connaître .... ça parle de quoi dans les forum pour femmes musulmanes (peu importe la nationalité ? :rolleyes:) En quoi ça peut t'intéresser de savoir de quoi elles peuvent parler?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FatimaAicha 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Je suis d\'une tribu ninja à la périphérie du réacteur 4. On nous appelle les sioux. Tu connais ? (meme si je sais que ça ne parle pas trop de nous dans tes forums :rolleyes:) Enchantée , donc tu es là en tant qu'acteur ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bref !!......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts