Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Le président Abdelaziz Bouteflika a condamné ce dimanche 24 juillet avec la « plus grande fermeté » les attentats qui ont endeuillé la Norvège vendredi dernier faisant 92 morts. « C'est avec la plus grande fermeté que je condamne ces actes odieux », a souligné le chef de l'État dans un message de condoléances adressé au Roi de Norvège, Harald V. Le président Bouteflika, qui réagit deux jours après le drame, a qualifié ces attentats de « lâches » en exprimant « sa vive émotion ». Âgé de 32 ans, le principal suspect de l’attentat à la bombe au centre d’Oslo et de la fusillade sur la petite île d'Utoeya, Anders Behring Breivik, est décrit comme un « fondamentaliste chrétien » par les enquêteurs ce samedi matin. Les médias norvégiens dépeignent un nationaliste, qui se démarque par ses déclarations hostiles à l'islam sur les forums internet. Proche des milieux d'extrême‑droite, le suspect aurait des permis pour le port de trois armes, un pistolet Glock, une carabine et un fusil automatique. L'homme « a certains traits politiques penchants vers la droite et antimusulmans », avait confirmé plus tôt le commissaire Sveinung Sponheim, « mais il est trop tôt pour dire si cela a été un motif pour son geste ». tsa Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 moi, je ne l'ai jamais entendu condamner les attentats commis en Algérie. Suis-je sourd? Non... Je ne suis pas aussi atteint de cécité... Enfin, c'était le moins qu'il puisse dire. Notre soutien et nos sincères condoléances au peuple du Norvège. Et bien sur, à bas le terrorisme!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 moi, je ne l'ai jamais entendu condamner les attentats commis en Algérie. Suis-je sourd? Non... Je ne suis pas aussi atteint de cécité... Enfin, c'était le moins qu'il puisse dire. Notre soutien et nos sincères condoléances au peuple du Norvège. Et bien sur, à bas le terrorisme!:confused: N'a t-il pas affirmé à Guelma: « Ce qui me préoccupe, c’est l’opinion étrangère et non pas nationale.»? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 N'a t-il pas affirmé à Guelma: « Ce qui me préoccupe, c’est l’opinion étrangère et non pas nationale.»? alors, je vais flinguer Banki Moon pour le faire remplacer par notre président, comme ça, il aura la latitude de ne s'occuper que de la politique étrangère:confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 alors, je vais flinguer Banki Moon pour le faire remplacer par notre président, comme ça, il aura la latitude de ne s'occuper que de la politique étrangère:confused: Cela prouve a quel se soucis de son opinion publique ! ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Cela prouve a quel se soucis de son opinion publique ! ;) :mdr: ya weddi balek rani ghalet' kach wahed sem3ou ICONDANI LES ATTENTATS COMMIS EN ALGERIE,:confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ya weddi balek rani ghalet' kach wahed sem3ou ICONDANI LES ATTENTATS COMMIS EN ALGERIE,:confused: Lala marakche ghalet. Hna c'est pas grave, elmouhime c'est l’étranger ki ma ghale boutef fi Guelma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ya weddi balek rani ghalet' kach wahed sem3ou ICONDANI LES ATTENTATS COMMIS EN ALGERIE,:confused: Pour ca il doit déja cesser ses betises d´illuminé á libérer 5000 délinquants chaque 05 Juillet...... Puis il a bien expliqué qui étaient les "Monsieur" et les "Ingrats" Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pour ca il doit déja cesser ses betises d´illuminé á libérer 5000 délinquants chaque 05 Juillet...... Puis il a bien expliqué qui étaient les "Monsieur" et les "Ingrats" La je commence a comprendre qu'a chaque manif ces 5000 délinquants lui montre leurs gratitudes. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Le président Abdelaziz Bouteflika a condamné ce dimanche 24 juillet avec la « plus grande fermeté » les attentats qui ont endeuillé la Norvège vendredi dernier faisant 92 morts. « C'est avec la plus grande fermeté que je condamne ces actes odieux :mdr::mdr:», a souligné le chef de l'État dans un message de condoléances adressé au Roi de Norvège, Harald V. Le président Bouteflika, qui réagit deux jours après le drame, a qualifié ces attentats de « lâches » en exprimant « sa vive émotion!!!!!!!!!!!!:nopity: ». tsa Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ya weddi balek rani ghalet' kach wahed sem3ou ICONDANI LES ATTENTATS COMMIS EN ALGERIE,:confused: Il prefere icondani l'Algerie pas les attentats qui y sont commis :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Le président Abdelaziz Bouteflika a condamné ce dimanche 24 juillet avec la « plus grande fermeté » les attentats qui ont endeuillé la Norvège vendredi dernier faisant 92 morts. « C'est avec la plus grande fermeté que je condamne ces actes odieux », a souligné le chef de l'État dans un message de condoléances adressé au Roi de Norvège, Harald V. Le président Bouteflika, qui réagit deux jours après le drame, a qualifié ces attentats de « lâches » en exprimant « sa vive émotion ». Âgé de 32 ans, le principal suspect de l’attentat à la bombe au centre d’Oslo et de la fusillade sur la petite île d'Utoeya, Anders Behring Breivik, est décrit comme un « fondamentaliste chrétien » par les enquêteurs ce samedi matin. Les médias norvégiens dépeignent un nationaliste, qui se démarque par ses déclarations hostiles à l'islam sur les forums internet. Proche des milieux d'extrême‑droite, le suspect aurait des permis pour le port de trois armes, un pistolet Glock, une carabine et un fusil automatique. L'homme « a certains traits politiques penchants vers la droite et antimusulmans », avait confirmé plus tôt le commissaire Sveinung Sponheim, « mais il est trop tôt pour dire si cela a été un motif pour son geste ». tsa Moi ce qui me choque surtout, c'est qu'il est soit quand même arrivé à s'exprimer (compte tenu de son état de santé) pour condamner les attentats ... Car quand il est venu nous voir à Chechell en Juin dernier pour décorer les militaires, il a fait bloquer le port, la route et les rues de la ville ... mais il n'a pas daigné bouger une lèvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 moi, je ne l'ai jamais entendu condamner les attentats commis en Algérie. Suis-je sourd? Non... Je ne suis pas aussi atteint de cécité... Enfin, c'était le moins qu'il puisse dire. Notre soutien et nos sincères condoléances au peuple du Norvège. Et bien sur, à bas le terrorisme!:confused: Quel nabot ignoble ce Boutef... Comme si les Norvegiens en avaient quelque chose à battre de ces condoléances hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Quel hypocrite ce Président et qu'en est il avec les bombardement de l'otan ?! Pourquoi n'avait-il pas condamner ces actes barbares des occidents !!!! pourquoi n'avait il pas condamner Sarko le criminel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts