Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: Je sais même pas patiner. Mon enfant, je vais lui acheter des patins, une écharpe et je vais lui dire: Bonne chance. :04: Euh, c'est moi que tu traîtes de peau de vache ? :noexpression: Non, ton humour patate. Dans l'ideal, tu voudrais un garçon je présume ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Non, ton humour patate. Dans l'ideal, tu voudrais un garçon je présume ? J'espère que t'es pas sérieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'espère que t'es pas sérieux. :D Bin oui pourquoi. :noexpression: Pour les mecs, c'est l'inverse, non ? Moi j'adorerais avoir une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bin oui pourquoi. :noexpression: Pour les mecs, c'est l'inverse, non ? Moi j'adorerais avoir une fille. J'aurais aussi une petite préférence pour une fille. Mais bon, dans l'absolu, c'est pas si important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'aurais aussi une petite préférence pour une fille. Mais bon, dans l'absolu, c'est pas si important. Ca n'a rien d'automatique j'en conviens. Je voulais pas faire de la psychologie de comptoir, on a seulement tendance à désirer inconsciemment un enfant du sexe opposé. Mais bon... Ouais, c'est clair, avoir une fille, c'est certainement une merveilleuse expérience, c'est tout le mâle que je te souhaite. :D Bonne nuit à toi miss Wip. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ca n'a rien d'automatique j'en conviens. Je voulais pas faire de la psychologie de comptoir, on a seulement tendance à désirer inconsciemment un enfant du sexe opposé. Mais bon... Ouais, c'est clair, avoir une fille, c'est certainement une merveilleuse expérience, c'est tout le mâle que je te souhaite. :D Bonne nuit à toi miss Wip. Neunuit, homme simple. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 salut tous,je suis heureuse de vous rejoindre dans ce forum. je suis Sisi(Siham) d'Oran,jai 17ans et j'aime bien faire des relations d'amitié avec vous.:) Bonjour siham, je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bienvenue a ti siham parmi,moi c djam et je suis plus agè que toi:D;bonnes discussions parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts