freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca vous arrive de ressentir cette pseudo phobie ace resau social a tel point que vous n'avez aucune envi de le reouvrir??? LE TROUVEZ VOUS aussi interessant que sa reputation.?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca vous arrive de ressentir cette pseudo phobie ace resau social a tel point que vous n'avez aucune envi de le reouvrir??? LE TROUVEZ VOUS aussi interessant que sa reputation.?? Les réseaux sociaux on en fait partie que lorsqu´on le choisit, et on doit savoir pourquoi on y est et surtout pourquoi on doit pas y etre.... Du reste le plus important selon Nimos est de savoir en quoi ca vous intéresse de raconter votre vie (Soit elle privée ou juste des photos de vos voyages) á vos amis que vous voyez chaque matin et soir en réel. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca vous arrive de ressentir cette pseudo phobie ace resau social a tel point que vous n\'avez aucune envi de le reouvrir??? LE TROUVEZ VOUS aussi interessant que sa reputation.?? Oui très intéressant si bien utilisé. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 desfois je ressens une phobie meme si je le trouve interessant et tout le partage et tt ............ce sentiment me pouuseent a le fermer carrement .............................je fini par le reouvrir et le refermer..:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 noooooooooooon je n'ai eu aucun harcelement c'est juste comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 desfois je ressens une phobie meme si je le trouve interessant et tout le partage et tt ............ce sentiment me pouuseent a le fermer carrement .............................je fini par le reouvrir et le refermer..:D Considère le comme un lieu permettant à tes anciens amis de te retrouver (et à toi de les retrouver). N\'étale pas ta vie sur le mur ... il ne s\'agit pas d\'un album photo ni d\'un site de tchat. Avec ces petites règles élémentaires ta phobie disparaîtra. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ça m'fait la même chose mais pour FA, ouvrir...fermer, ouvrir....lala firmi :D j'espère que c'est pas grave ? :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je l'ai trouvé pas digne d'intérêt dès les premières minutes de mon essaye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ça m'fait la même chose mais pour FA, ouvrir...fermer, ouvrir....lala firmi :D j'espère que c'est pas grave ? :ermm::D si c'est grave, il faut pas firmi FA :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca vous arrive de ressentir cette pseudo phobie ace resau social a tel point que vous n'avez aucune envi de le reouvrir??? LE TROUVEZ VOUS aussi interessant que sa reputation.?? non pas dut tous tjrs des coms a 2ball ana phani krahtah on y ajoute tout le temps des amis inconnu moi par exp je me retrouve avec bcp d'amis phinois (e) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Considère le comme un lieu permettant à tes anciens amis de te retrouver (et à toi de les retrouver). N\'étale pas ta vie sur le mur ... il ne s\'agit pas d\'un album photo ni d\'un site de tchat. Avec ces petites règles élémentaires ta phobie disparaîtra. et bien c'est ce que je fait et je ressens cette phobie j'ai jamais divulguer ma vie ni mes tofs..............a part sa reputation....qui peut aider a transmettre quelque chose un appel par ex ou un evenment rien d'autre d'interessants au contraire je dirais ecoeurant ........!!! du moins ce uq ej ressens mtn :D que des coms : lol , belle tofs ;.............pff c'est ennyeux des fois ps je vois deja des avis mitigés Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca vous arrive de ressentir cette pseudo phobie ace resau social a tel point que vous n'avez aucune envi de le reouvrir??? LE TROUVEZ VOUS aussi interessant que sa reputation.?? moi je n'aime pas du tout! je trouve qu'il y a trop d'ados, et du n'importe quoi `je prèfère le google plus. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 moi je n'aime pas du tout! je trouve qu'il y a trop d'ados, et du n'importe quoi `je prèfère le google plus. voiiiiiiiiiiiiiiiila je crois que c'est ca c un peu trop ado ................c'est bien dis lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 voiiiiiiiiiiiiiiiila je crois que c'est ca c un peu trop ado ................c'est bien dis lyz d'ailleurs j'ai entendu que ses jours sont comptés, il ne va pas tardé à coulé ;) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 d'ailleurs j'ai entendu que ses jours sont comptés, il ne va pas tardé à coulé ;) facebook??? ..................trig essed :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 facebook??? ..................trig essed :D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii google à préparé du mieux que facebook en silence et compte bien le coulé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 si c'est grave, il faut pas firmi FA :D Trop tard, je crois bien c'est devenu un TOC chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Trop tard, je crois bien c'est devenu un TOC chez moi:D haha moi ausi mais je m'abstiens...........psk je le trouve interessant comme mme fb par contre siiiii!!!!!!!! fa khir men fb :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts