Jump to content

Recommended Posts

Guest Nimos
ca vous arrive de ressentir cette pseudo phobie ace resau social a tel point que vous n'avez aucune envi de le reouvrir???

LE TROUVEZ VOUS aussi interessant que sa reputation.??

Les réseaux sociaux on en fait partie que lorsqu´on le choisit, et on doit savoir pourquoi on y est et surtout pourquoi on doit pas y etre....

Du reste le plus important selon Nimos est de savoir en quoi ca vous intéresse de raconter votre vie (Soit elle privée ou juste des photos de vos voyages) á vos amis que vous voyez chaque matin et soir en réel.

desfois je ressens une phobie meme si je le trouve interessant et tout le partage et tt ............ce sentiment me pouuseent a le fermer carrement .............................je fini par le reouvrir et le refermer..:D

Considère le comme un lieu permettant à tes anciens amis de te retrouver (et à toi de les retrouver). N\'étale pas ta vie sur le mur ... il ne s\'agit pas d\'un album photo ni d\'un site de tchat.

Avec ces petites règles élémentaires ta phobie disparaîtra.

ca vous arrive de ressentir cette pseudo phobie ace resau social a tel point que vous n'avez aucune envi de le reouvrir???

non pas dut tous tjrs des coms a 2ball ana phani krahtah on y ajoute tout le temps des amis inconnu moi par exp je me retrouve avec bcp d'amis phinois (e) Upset.gif

Considère le comme un lieu permettant à tes anciens amis de te retrouver (et à toi de les retrouver). N\'étale pas ta vie sur le mur ... il ne s\'agit pas d\'un album photo ni d\'un site de tchat.

Avec ces petites règles élémentaires ta phobie disparaîtra.

et bien c'est ce que je fait et je ressens cette phobie j'ai jamais divulguer ma vie ni mes tofs..............a part sa reputation....qui peut aider a transmettre quelque chose un appel par ex ou un evenment rien d'autre d'interessants au contraire je dirais ecoeurant ........!!! du moins ce uq ej ressens mtn :D

que des coms : lol , belle tofs ;.............pff c'est ennyeux des fois

ps je vois deja des avis mitigés

Guest Osiria

moi je n'aime pas du tout! je trouve qu'il y a trop d'ados, et du n'importe

quoi `je prèfère le google plus. :)

Guest Osiria
voiiiiiiiiiiiiiiiila je crois que c'est ca c un peu trop ado ................c'est bien dis lyz

d'ailleurs j'ai entendu que ses jours sont comptés, il ne va pas tardé à coulé ;)