*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout les mensonges, et magouilles, la jalousie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout les mensonges, et magouilles, la jalousie . j'ai essayé de lire dans mes propres ziou, alors je me suis mis face à un miroir, et là....j'ai compris que, je m'aimais.....je n'ai pas arrêté de me le répéter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai essayé de lire dans mes propres ziou, alors je me suis mis face à un miroir, et là....j'ai compris que, je m'aimais.....je n'ai pas arrêté de me le répéter :mdr: salut narciss :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? si quelqu'un qui manque de sommeil, qui se retrouve avec les yeux cernés, croise une personne qui prétend savoir lire dans les yeux....il sera mal barré je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai essayé de lire dans mes propres ziou, alors je me suis mis face à un miroir, et là....j'ai compris que, je m'aimais.....je n'ai pas arrêté de me le répéter :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr on est 2 alors coqu11111111111111111. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut narciss :p tss, déjà démasqué ;) Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 comme dans un livre :05::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 si quelqu'un qui manque de sommeil, qui se retrouve avec les yeux cernés, croise une personne qui prétend savoir lire dans les yeux....il sera mal barré je pense Justement j'allais tester ceux qui disent savoir lire dans les yeux, en leur demandant de lire dans les miens :04: qui sont bien cernés par la fatigue et le manque de sommeil xD Alors des volontaires? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Justement j'allais tester ceux qui disent savoir lire dans les yeux, en leur demandant de lire dans les miens :04: qui sont bien cernés par la fatigue et le manque de sommeil xD Alors des volontaires? :D il y a funkyloup qui semble être partant Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 comme dans un livre :05::D J'en doute pas venant de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pas dans les yeux, je devine ou lis les gens autrement. (ss arrière pensée lol) mais dans les zios non. Mais on peut se faire une idée de la personnalité d'une personne à travers son regard...'fin en ce qui me concerne. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? oui yé lé fait souvent et j'appréhende la repense ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Justement j'allais tester ceux qui disent savoir lire dans les yeux, en leur demandant de lire dans les miens :04: qui sont bien cernés par la fatigue et le manque de sommeil xD Alors des volontaires? :D je peu le savoir, mais yeux dans les yeux en direct pas sur un avatar. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? oui j'arrive à lire, mais j'utilise des lunettes 3D avec les femmes Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 il y a funkyloup qui semble être partant Alors partant Fankyloup? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 toujours :cool: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Pas dans les yeux, je devine ou lis les gens autrement. (ss arrière pensée lol) mais dans les zios non. Mais on peut se faire une idée de la personnalité d'une personne à travers son regard...'fin en ce qui me concerne. Qu'est ce qui peut être révélateur au juste dans le regard? On peut deviner certains sentiments à travers le regarde (colère, tristesse...) mais en quoi les yeux nous renseignent sur la personnalité de la personne? si elle est gentille ou méchante, généreuse ou cupide, sociable ou introvertie...etc je peu le savoir, mais yeux dans les yeux en direct pas sur un avatar. Pourquoi tu as besoin d'être face à la personne directement? est ce que tu as besoin de l'expression juste des yeux ou tout le visage?! Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 oui yé lé fait souvent et j'appréhende la repense ! Il t'arrive de te tromper? oui j'arrive à lire, mais j'utilise des lunettes 3D avec les femmes Pourquoi des lunettes? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui je lis ...........suertout lorsqu'on est sensible ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Qu'est ce qui peut être révélateur au juste dans le regard? On peut deviner certains sentiments à travers le regarde (colère, tristesse...) mais en quoi les yeux nous renseignent sur la personnalité de la personne? si elle est gentille ou méchante, généreuse ou cupide, sociable ou introvertie...etc Pourquoi tu as besoin d'être face à la personne directement? est ce que tu as besoin de l'expression juste des yeux ou tout le visage?! juste l'expression des yeux, le regard s'il es fuyant etc.. mais en face, en chaire est en os ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 toujours :cool: Alors? :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 l'admiration, le désir, un peu de dureté , elle a du voir un loup :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Il parait que mes yeux sont plus expressif que mes mots ... Ca craint pour moi !!! Sinon, je ne sais pas lire dans les yeux ... Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 juste l'expression des yeux, le regard s'il es fuyant etc.. mais en face, en chaire est en os ;) Une personne qui sait mentir, peut contrôler son regard...et éviter d'avoir un regard fuyant par exemple... Mais c'est sur qu'avoir la personne en face, aide bcp plus à deviner ce qui tourne dans la tête de la personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts