FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 des menaces ? :D attention j'ai des dents pointues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? Je lis juste l'attirance physique dans les yeux. Quand les pupilles se dilatent et toussa et toussa. :D Bien entendu, cette situation exclut l'usage de drogues. :04: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 des menaces ? :D attention j'ai des dents pointues :D Mais non, bien au contraire...une mise en garde pour ton bien :confused::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Je lis juste l'attirance physique dans les yeux. Quand les pupilles se dilatent et toussa et toussa. :D Bien entendu, cette situation exclut l'usage de drogues. :04: Je savais que les pupilles se dilatent à l'ombre, mais pas quand il y a une attirance physique...tu m'apprends une chose là :D Heureusement que j'ai les yeux foncés, on pourra pas le remarquer :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 j'attends , et je vais leur faire danser le mia a tes chats de gouttières :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je savais que les pupilles se dilatent à l'ombre, mais pas quand il y a une attirance physique...tu m'apprends une chose là :D Heureusement que j'ai les yeux foncés, on pourra pas le remarquer :D C'est très flagrant quand tu plonges ton regard dans celui de ton bien-aimé. Rappelle toi. Un jour, ça te servira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ah ouii ça je connais. :ermm: Je l'ai vu tellement de fois ... Dans des films. :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 C'est très flagrant quand tu plonges ton regard dans celui de ton bien-aimé. Rappelle toi. Un jour, ça te servira :D D'accord, je retiens.:D Donc si ses pupilles ne se délattent pas, c'est qu'il me ment? :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est très flagrant quand tu plonges ton regard dans celui de ton bien-aimé. Rappelle toi. Un jour, ça te servira :D Quelle sentimentale, c'est trop mimi. :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ah ouii ça je connais. :ermm: Je l'ai vu tellement de fois ... Dans des films. :D T'as déjà fumé un joint ? :04: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 j'attends , et je vais leur faire danser le mia a tes chats de gouttières :D:mdr: :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 D'accord, je retiens.:D Donc si ses pupilles ne se délattent pas, c'est qu'il me ment? :mad::rolleyes: Non, c'est signe que t'as trop boutonné ta chemise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 D'accord, je retiens.:D Donc si ses pupilles ne se délattent pas, c'est qu'il me ment? :mad::rolleyes: Non non, c'est qu'il ne te désire pas. Nuance. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 T'as déjà fumé un joint ? :04: Non. :noexpression: Bien sur voyons ... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Non. :noexpression: Bien sur voyons ... :confused: :mdr: :mdr: Et t'as déjà pensé a te regarder dans le miroir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: :mdr: Et t'as déjà pensé a te regarder dans le miroir ? :D Oui bien sur !! Reflex tres normal chez un toxico ... :D Je n'ai jamais fumé. :p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 Non, c'est signe que t'as trop boutonné ta chemise :04: Non non, c'est qu'il ne te désire pas. Nuance. :04: Okiiii...bon à savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Oui bien sur !! Reflex tres normal chez un toxico ... :D Je n'ai jamais fumé. :p Tiens, c'est pas faux. :D Je me souviens d'un fou rire de Wipet avec Wipet dans les toilettes d'un cinéma. Je crois que j'avais les yeux 90% noirs, 10% marrons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tiens, c'est pas faux. :D Je me souviens d'un fou rire de Wipet avec Wipet dans les toilettes d'un cinéma. Je crois que j'avais les yeux 90% noirs, 10% marrons. :D :D :D t'es une vraie malade ... t'es Ze copine qu'il faut absolument avoir. :D C'est un compliment ... juste au cas ou ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est gentil thili. J'apprécie. :D Mais sans blague, j'ai du fumer pas plus de 3 fois dans ma vie. :D La dernière fois ayant tellement mal tournée que je suis tout naturellement revenue dans le droit chemin. Euh, je crois que je l'ai déjà raconté en plus. Je radote. :D Pour revenir au sujet: T'as de bÖ zieux tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est gentil thili. J'apprécie. :D Mais sans blague, j'ai du fumer pas plus de 3 fois dans ma vie. :D La dernière fois ayant tellement mal tournée que je suis tout naturellement revenue dans le droit chemin. Euh, je crois que je l'ai déjà raconté en plus. Je radote. :D Pour revenir au sujet: T'as de bÖ zieux tu sais. C'est ça ton retour au sujet ? :D Ca me fais penser a une fille qui était avec moi en classe elle roulait ses joints pendant les cours ... :D Desolée, Vampy. Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Author Partager Posted July 25, 2011 C'est ça ton retour au sujet ? :D Ca me fais penser a une fille qui était avec mon classe elle roulait ses joints pendant les cours ... :D Desolée, Vampy. Mais non, le sois pas continuez...c'est amusant de vous lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est ça ton retour au sujet ? :D Ca me fais penser a une fille qui était avec moi classe elle roulait ses joints pendant les cours ... :D Desolée, Vampy. Moi j'ai mieux. Ou pire. J'avais un pote qui roulait les siens sur l'autoroute. Inutile de te préciser qu'il conduisait en même temps...avec les genoux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? Je m'exprime aussi avec mes yeux, donc je dirai qu'il est assez facile de comprendre mon humeur, mes pensées... Pour les autres, ça dépend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Je m'exprime aussi avec mes yeux, donc je dirai qu'il est assez facile de comprendre mon humeur, mes pensées... Pour les autres, ça dépend. Tu m'etonnes que tu t'exprimes aussi avec les yeux, je connais ton smiley préféré ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts