Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir Fa :)

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme...

Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres?

Moi, je me fie au regard et à l’expression des yeux, ce qu’ils reflètent me montre l’âme de la personne, j’y lis de la gentillesse, de la douceur, de l’envie, de la méchanceté……tout dépend… Ce que je capte en premier chez une personne ce sont les yeux et leur expression, c’est vrai !

Guest dounia25

mon regard me trahit souventredface2,la plupart du temps je baisse les yeux devant mes interlocuteurs ou j'essaye de regarder ailleurs.:confused:

je sais lire que les yeux doux;)

Guest dz1volt
Pour ma part je pense que cette faculté se crée entre des personnes qui se connaissent bien...plus la relation entre deux personnes est fusionnelle, plus il leur est facile de lire l'un dans l'autre à travers les yeux. (pas forcement une relation amoureuse, ça peut être le cas entre des amis, des frères...etc)

Bonne nuit dz1volt, merci pour ta participation, dors bien ^^

De rien vampirette:)

J'y arrive tout de suite en ce qui me concerne. En général je me trompe trèès rarement.:shifty: Finalement je crois que ce ne sont pas les yeux qui te permettent de découvrir une âme, les yeux ne sont que la fenêtre qui te confirme ce qu'elle est d'après toi..

Ayé je sais : Je dois avoir des pouvoir surnaturels :flex: type Phoenix dans XMEN ou Alison Dubois dans médium pour rester modeste:shifty:

Guest kastor

je lis dans les yeux de la femme, surtout quand elle pleur

Guest kastor
Moi

.... c'est surtout

.... quand ils me disent

.... " Jeveux faire des choses avec toi"

ayaaa !

et pourtant le langage des yeux chez la femme reste misterieux, pour certains il est difficile de le decortiquer,

par contre on peut cerner si "elle veut faire des choses" mais comment savoir c'est "avec toi" qu'elle veut le faire ???:D

Guest blood-n-sugar
ayaaa !

et pourtant le langage des yeux chez la femme reste misterieux, pour certains il est difficile de le decortiquer,

par contre on peut cerner si "elle veut faire des choses" mais comment savoir c'est "avec toi" qu'elle veut le faire ???:D

parce que ce sera toi qu'elle cherche du regard, et fixe et tout, non? :rolleyes:

Guest kastor
parce que ce sera toi qu'elle cherche du regard, et fixe et tout, non? :rolleyes:

certainement, ... mais ça serai préférable qu'elle ajoute discretement un petit passage leger de sa langue sur ses levres .. pour bien comprendre quand même :crazy:

:D

oui a un point inimaginable, je sais que tt le monde en est capable, j'ignore a quel point mais pour ma part, je peux voir clairement ds les yeux des autres..........

oui a un point inimaginable, je sais que tt le monde en est capable, j'ignore a quel point mais pour ma part, je peux voir clairement ds les yeux des autres..........

Et bien je vois que la plus part par ici savent lire dans les yeux des autres...moi j'ai beau regardé les yeux d'une personne toute la journée, je n'y vois rien :confused:...pfff j'ai dû être absente le jour où on donnait des cours sur comment lire dans les yeux =/:D

Et bien je vois que la plus part par ici savent lire dans les yeux des autres...moi j'ai beau regardé les yeux d'une personne toute la journée, je n'y vois rien :confused:...pfff j'ai dû être absente le jour où on donnait des cours sur comment lire dans les yeux =/:D

tout simplement, car peut etre les yeux de cette personne ne révèlent rien, y a des gens comme ça on ne lit aucun sentiment sur leurs visage, ou du moins que ça leurs arrivent d'etre comme ça,.... je te donne un exemple, je me rappelle qu'une fois pendant deux jours , je me ss rendu compte que je n'avais aucun sentiment j'ai rien senti et cela pendant deux jours, ni la peur, ni amour, ni colère, ni pitié ,.... c'était le vide totale crois moi , j'ignore jusqu'à ce jour la cause, enfin bref, c juste pour te dire que y a des personnes qui ne révèlent rien, tjrs le même regard indéchiffrable...

en tt cas, y a des écoles des profileur ou je ne sais comment on appelle ça au sein des service de sécurité et tt, pour ma part, qu'on je vois le regard d une personne - généralement - ça me donne une idée générale de ce qu'elle pense, c comme ça je ne sais comment je l'ai appri mais c comme ça

tout simplement, car peut etre les yeux de cette personne ne révèlent rien, y a des gens comme ça on ne lit aucun sentiment sur leurs visage, ou du moins que ça leurs arrivent d'etre comme ça,.... je te donne un exemple, je me rappelle qu'une fois pendant deux jours , je me ss rendu compte que je n'avais aucun sentiment j'ai rien senti et cela pendant deux jours, ni la peur, ni amour, ni colère, ni pitié ,.... c'était le vide totale crois moi , j'ignore jusqu'à ce jour la cause, enfin bref, c juste pour te dire que y a des personnes qui ne révèlent rien, tjrs le même regard indéchiffrable...

en tt cas, y a des écoles des profileur ou je ne sais comment on appelle ça au sein des service de sécurité et tt, pour ma part, qu'on je vois le regard d une personne - généralement - ça me donne une idée générale de ce qu'elle pense, c comme ça je ne sais comment je l'ai appri mais c comme ça

Non mais je parle d'une manière général, je ne sais pas lire dans les yeux de tout le monde...la seule chose que je peux y voir, sont des émotions perçues par tout le monde...comme quand la personne est en colère ça se voit, quand elle est heureuse aussi...mais après, lire quel genre de personne dans ces yeux, ça non, je ne sais pas le faire :confused:

Mais bon j'ai quand même une bonne intuition et un 6eme sens bien développé, de quoi remplacer mon incapacité à lire les yeux :D

Et comme tu as dit, les apparences sont trompeuses...il y a des gens qui ont un regard méchant, méfiant, mais au fond ce sont des personnes gentilles et qui débordent de douceur.

bsr vampirette :hug: ...

j'ai un don de lire dans les yeux des autres , nhess bihoum ...

et c'est vrai les yeux sont le miroir de l'ame , les regards innocents , malins , mechents ....ex

mais je ne sais pas lire dans les yeux des vampires et j'en veux pas :chut: ...

Bonsoir Foulla :hug:

Pourquoi tu ne veux pas lire dans mes yeux?! :mad:...t'inquiète il y a pas de quoi avoir peur :04:...enfin...tout compte fait, vaut mieux pas :confused: