*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 l'admiration, le désir, un peu de dureté , elle a du voir un loup :p:D Tu veux dire, mépris, haine et envie de meurtre en voyant un loup, non?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ça se voit que tu sais pas lire dans les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Qu'est ce qui peut être révélateur au juste dans le regard? On peut deviner certains sentiments à travers le regarde (colère, tristesse...) Oui ces émotions passagères se devinent assez facilement dans le regard d'une personne(si elle le laisse transparaitre) mais elle ne relèvent pas de la personnalité d'un individu. mais en quoi les yeux nous renseignent sur la personnalité de la personne?si elle est gentille ou méchante, généreuse ou cupide, sociable ou introvertie...etc Tu l'as dis toi même les yeux sont le miroir de l'âme...sa personnalité en quelque sorte je crois qu'on a tous cette faculter de voir ce miroir mais lire les pensées à travers un regard, non pas savoir:noexpression: t'en poses des questions vampirette :rolleyes: et toi t'en pense quoi? bonne nuit je fatigue Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Oui ces émotions passagères se devinent assez facilement dans le regard d'une personne(si elle le laisse transparaitre) mais elle ne relèvent pas de la personnalité d'un individu. Tu l'as dis toi même les yeux sont le miroir de l'âme...sa personnalité en quelque sorte je crois qu'on a tous cette faculter de voir ce miroir mais lire les pensées à travers un regard, non pas savoir:noexpression: t'en poses des questions vampirette :rolleyes: et toi t'en pense quoi? bonne nuit je fatigue Pour ma part je pense que cette faculté se crée entre des personnes qui se connaissent bien...plus la relation entre deux personnes est fusionnelle, plus il leur est facile de lire l'un dans l'autre à travers les yeux. (pas forcement une relation amoureuse, ça peut être le cas entre des amis, des frères...etc) Donc je ne pense pas qu'on puisse lire aisément dans les yeux d'un inconnu, qu'on vient de croiser...à part les émotions qu'on a cité plus haut (colère, tristesse, joie...etc) Bonne nuit dz1volt, merci pour ta participation, dors bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 ça se voit que tu sais pas lire dans les yeux :D :pokey:...je sais très bien de quoi je parle :mad::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Il parait que mes yeux sont plus expressif que mes mots ... Ca craint pour moi !!! Sinon, je ne sais pas lire dans les yeux ... C'est ca thili...ça craint pour toi :p (tu vois tu n'es pas si inaperçue que ça :D) Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Donc je ne pense pas qu'on puisse lire aisément dans les yeux d'un inconnu detrompe toi ...je sais très bien de quoi je parle tu a un problème avec les loups ? :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 detrompe toi Sois plus explicite s'il te plait tu a un problème avec les loups ? :D Les loups et les vampires n'ont jamais fait bon ménage :mad::D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je te dis que tu te trompe on peut pas faire plus explicite :D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 je te dis que tu te trompe on peut pas faire plus explicite :D Explique pourquoi je me trompe :pokey: Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu dis qu'on peut pas lire dans les yeux aisément et moi le contraire :cool: un don naturel ? l'experience ? va savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C'est ca thili...ça craint pour toi :p (tu vois tu n'es pas si inaperçue que ça toi il y a même pas besoin de voir tes yeux, rien que ton pseudo me fait peur :(:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 tu dis qu'on peut pas lire dans les yeux aisément et moi le contraire :cool: un don naturel ? l'experience ? va savoir :D Donc tu veux me faire croire, qu'en croisant n'importe qui dans la rue, tu pourrais deviner quel genre de personne il est rien qu'en regardant ses yeux?!! Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 toi il y a même pas besoin de voir tes yeux, rien que ton pseudo me fait peur :(:59::59::59: Et pourtant...y a pas plus gentille que moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir Fa On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... Est ce que vous arrivez à lire dans les yeux des autres? Max a beaucoup essayer avec Captaine Crochet ca a jamais fonctionné....d´un autre coté son oeil était pas trés visible:D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Donc tu veux me faire croire, qu'en croisant n'importe qui dans la rue, tu pourrais deviner quel genre de personne il est rien qu'en regardant ses yeux?!! je veux rien te faire croire ya madame je reponds juste a ta question ;) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 je veux rien te faire croire ya madame je reponds juste a ta question ;) Ya si le loup, façon de parler >.<...et ta pas répondu à ma question :mad:...tu peux deviner la personnalité de n'importe rien qu'en regardant ses yeux?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Max a beaucoup essayer avec Captaine Crochet ca a jamais fonctionné....d´un autre coté son oeil était pas trés visible:D dès fois je me demande si tu n'est pas un peu zinzin toi :D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 une grosse idée en tout cas et je me trompe rarement :D:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 dès fois je me demande si tu n'est pas un peu zinzin toi :D Tu n´es pas la derniere á le dire:p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 une grosse idée en tout cas et je me trompe rarement :D:detective: Pourtant sur mon sujet tu t'es lourdement trompé :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu parle de la photo du film underworld ? :D je parle de la realité moi :p pas des mondes imaginaires :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 tu parle de la photo du film underworld ? :D je parle de la realité moi :p pas des mondes imaginaires :pokey::D Tu sais lire dans les yeux des chats? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non les humains simplement :p Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 non les humains simplement :p Dommage...ça t'aurait été utilise pour savoir ce que manigancent les chats d'en bas de chez toi :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts