Jump to content

Abdellah Senouci assassiné...

Recommended Posts

Le haut chef des renseignements libyen, Abdellah Senouci, gendre de moamar kadhafi a été assassiné a Tripoli, lors d une reunion secrete, tenue avec Seif el islam, par des rebeles, il ya 6 jours. Sa mort a été confirmée aujourd hui..:youyou.:youyou.:youyou a qui le tour?

Guest Frontalier
Le haut chef des renseignements libyen, Abdellah Senouci, gendre de moamar kadhafi a été assassiné a Tripoli, lors d une reunion secrete, tenue avec Seif el islam, par des rebeles, il ya 6 jours. Sa mort a été confirmée aujourd hui..:youyou.:youyou.:youyou a qui le tour?

la rumeur circulait depuis quelques jours. J'aurais préféré qu'il soit attrapé vivant avec les autres puis jugés par un tribunal populaire et exécutés par la guillotine dans la place centrale de Tripoli !

la rumeur circulait depuis quelques jours. J'aurais préféré qu'il soit attrapé vivant avec les autres puis jugés par un tribunal populaire et exécutés par la guillotine dans la place centrale de Tripoli !

Ne t en fais pas akhi!!! ils y passeront tous el kleb.:giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini:

Guest mackiavelik

la rumeur qui circulait était qu'il était blessé selon le CNT et non tué!!!

je ne trouve aucune confirmation , ni rien du tout sur sa mort:confused:

la rumeur qui circulait était qu'il était blessé selon le CNT et non tué!!!

je ne trouve aucune confirmation , ni rien du tout sur sa mort:confused:

En tout cas mort ou blessé,s'ils l'ont touché à l'endroit où il était et avec seif en plus c'est que la maison s’écroule.

salut

Sincèrement je n'est pas compris pourquoi nos amis forumistes s'acharne sur la Libye, laisser les libyens règle leur crise tous seul.

j'aimerai bien que ces gens la dénonce nos pseudo responsable qui s'acharne sur la population en les matraquant a chaque événement.

- il faut s''acharner sur QUELQUES minables PDG qui gères les biens de l’état comme si leur propriété.

vous savez en Algérie on 'est tous le temps harceler par ces pseudo ( chef de service , chef dept , DG, PDG )et en trouve même pas ou déposer nos doléances.

- Dénoncer la corruption

et oui c'est ca nous les algériens en s'occupent des autres problèmes alors que les nôtres karikha ......

amicalement

Guest D. ESSERHANE

a qui le tour?

A Pmat, je crois

Hurlevent lui tend un traquenard depuis 2O ans déjà

son heure a sonné:confused:

• 1 month later...

Les rats du cnt éprouvent du dégoût pour les lèche bottes de dernière minute.

Je trouve déplacé de se réjouir de la mort de quelqu'un, du coup est ce que ces même rebelles ont assassinés Seif el Islam ?

Pourrais tu nous citer ta source ?

Je trouve déplacé de se réjouir de la mort de quelqu'un, du coup est ce que ces même rebelles ont assassinés Seif el Islam ?

Pourrais tu nous citer ta source ?

Me rejouir oui!!! pour un assassin, qui a commis de sang frois bcp de crimes, entre autres le millier de prisonniers assassinés dans la funeste prisan de Bou Slim en 1996 aux environs de Tripoli.

Me rejouir oui!!! pour un assassin, qui a commis de sang frois bcp de crimes, entre autres le millier de prisonniers assassinés dans la funeste prisan de Bou Slim en 1996 aux environs de Tripoli.

Peu importe les crimes, quand ces rebelles se disent démocrates, la moindre des choses est de tenir un procès pour que les familles des victimes puissent au moins connaître la vérité.

Si chacun rend justice soi même, cela risque de fragiliser encore plus l'unité libyenne. Tu n'as pas répondu aux autres questions.

Peu importe les crimes, quand ces rebelles se disent démocrates, la moindre des choses est de tenir un procès pour que les familles des victimes puissent au moins connaître la vérité.

Si chacun rend justice soi même, cela risque de fragiliser encore plus l'unité libyenne. Tu n'as pas répondu aux autres questions.

La source est authentique, cnt, mais il ya prudence...

La source est authentique, cnt, mais il ya prudence...

Le CNT est tout sauf une source authentique, ils se sont discrédités en ayant menti plusieurs fois. Je n'ai trouvé aucune info faisant état de son assassinat.

Tout est possible dans cette sale guerre!!! saha aidek Yasmi

Merci saha aidek aussi laaqouba laam jay inchallah :)

Wait and see, espèrons juste que cette révolution amènera réellement une véritable démocratie et stabilité car pour le moment l'Irak et l'Afghanistan nous prouve le contraire.

Merci saha aidek aussi laaqouba laam jay inchallah :)

Wait and see, espèrons juste que cette révolution amènera réellement une véritable démocratie et stabilité car pour le moment l'Irak et l'Afghanistan nous prouve le contraire.

C est tout differend!!! deja que les tribus, se sont calmées, et que les Lybiens ne sont que 6 millions, qui forment une seule famille. Par contre l Irak il ya les Sunites, les Chiites et les Chretiens, c est presque pareil pour l Afghanistan.

bigmdrbigmdrbigmdr