DemiAnge 10 Posted January 18, 2008 Partager Posted January 18, 2008 Bonsoir, Toute a leur le site « Forumdz » a été hacker a deux reprise par un pirate un certain « abdou de Blida » Une attaque via une injection Sql. Donc je conseille au Admin de faire des back-up de ce site plus souvent car c’est la grande mode du moment chez les barbouilleurs de sites web. Il y’avait aussi le soukdz qui avait subis le même sort. Salutations Ps : j’ai pas le droit de mettre un avatar ni de éditer mes message !!!! des explications SVP !! Citer Link to post Share on other sites
DemiAnge 10 Posted January 19, 2008 Author Partager Posted January 19, 2008 le forum de nassim ? primo: pour ton info l'admin de ce forum s'appelle samir kes tu raconte angedemi secundo: et bein celui qui raconte c'est pas "angedemi" c'est DemiAnge mais non il est toujours là Le site a été hacké hier et aussi tôt restauré « la page que j’ai mise est restée environ 2 minutes » Citer Link to post Share on other sites
mimo9611 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 ben c trop il hack tous le temp Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Je crois que c'est un malentendu Demiange, Raziela parlait sans doute d'un autre forum dont le nom ressemble à celui là et dont l'Admino n'est pas très apprécié ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Le site a été hacké hier et aussi tôt restauré « la page que j’ai mise est restée environ 2 minutes » Le hacker c'est toi?.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Bon les gars faudrait penser a arrêter de venir nous saouler avec les autres Forums, dés qu'un gars ce fait virer du forum du Samouraï ou un forum pirater( je pense que c'est plus de la pub pour ce dernier) venir ouvrir un fil pour sa :scooter: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2008 Partager Posted January 19, 2008 Bonsoir, Toute a leur le site « Forumdz » a été hacker a deux reprise par un pirate un certain « abdou de Blida » Une attaque via une injection Sql. meskine forumdz Citer Link to post Share on other sites
DemiAnge 10 Posted January 20, 2008 Author Partager Posted January 20, 2008 Le hacker c'est toi?.... Non Tinkiet c’est pas moi, j’ai d’autres chats à fouetter! Citer Link to post Share on other sites
DemiAnge 10 Posted January 20, 2008 Author Partager Posted January 20, 2008 Bon les gars faudrait penser a arrêter de venir nous saouler avec les autres Forums, Voila quelqu’un qui ne peux pas s’empêcher de donner des remarques Gratuite et débile Parce que il veut prouver simplement qu’il existe et si il ne le fait pas savat le démanger quelque part! Mais bon puisque il faut répondre a ce genre d’ânerie et tout t’expliquer car ton degré d’intelligence ne te le permets pas alors je vais t’aider un peux a comprendre : Dans un premier temps j’ai essayé d’envoyer un MP a Admino mais j’ai pas réussi car j’avais ce message: J’ai créé donc ce topic pour seulement le prévenir qu’il fasse des sauvegardes régulières de ce forum car en ce moment les sites algérienne et les DZ-forums sont la cibles des hackers. dés qu'un gars ce fait virer du forum du Samouraï ou un forum pirater( je pense que c'est plus de la pub pour ce dernier) venir ouvrir un fil pour sa :scooter: L’inscription je lé faite il ya presque 1 semaines de cela bien avant que forumdz ne soit hacké et Parmi les raison de cela non pas que j’ai été black-listé « je suis toujours membre et ça depuis 2002 » mais il y’avais énormément de bug a cause des bannières de pub que l’administrateur a ajouté après chaque post et a force ça devenait lassant et j’été pas le seul a me plaindre. Et t’en fait forumdz na pas besoin de moi pour faire ça pub il existe depuis 8 ans et ça communauté s’agrandi de jour en jour. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 Voyons sa , Au moment ou le site et Haker ta le réflexe de faire une capture d'écran, par la suite de les héberger sur un site, et pour finir ton premier post ici concernent cette affaire vitale pour l'Algérie, tous cela dans le but de prévenir Admino :eek: En faite t'es le dernier des bons Samaritain :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 20, 2008 Partager Posted January 20, 2008 Bon les gars faudrait penser a arrêter de venir nous saouler avec les autres Forums, dés qu'un gars ce fait virer du forum du Samouraï ou un forum pirater( je pense que c'est plus de la pub pour ce dernier) venir ouvrir un fil pour sa :scooter: De la pub pour l'adminon qu'on a surnomé le coupeur de tête? Il faut quand même être un peu maso pour aller chez lui et lui offrir le privilège de te banir. Faudrait lui demander de publier avecses statistiques de milleirs d'adhérents, le nombre de bannis, je suis sûr que ca serait passionnant! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemiAnge 10 Posted January 21, 2008 Author Partager Posted January 21, 2008 Bonjour kassiopé, Tu veux dire que ça va démenager qq part ? Ne change pas ce que j’ai écrit : « démanger » ça vient de « Démangeaisons » c’est a dire «ça le gratte » et puis avec tous mon respect je m’adresser a lui, il na pas besoin d’avocat(e) je suppose que le peux de maturité qu’il a lui permet de ce défendre ! Stp, ne lance pas l'attaque. Tout va rentrer dans l'ordre, faut juste attendre un petit peu. Donne nous un petit delai. Désoler mais attendre de poster 50 messages pour pouvoir envoyer des mp ou mettre un avatar, ça na aucun sens et je n’ai jamais vue ça ailleurs. Sinon, une petite question, il est d'usage qu'on demande une rançon pour ce genre d'affaires, alors ils demandent quoi nos hackers ? Le mariage ? Un plat de ChekChouKa ? Wala, juste qu'on l'a pas laissé voire Captain Majid, alors il se venge sur tous les forums DZ ? Haha Rien de tous cella, il ya pas de rançon dans ce genre de cas quant le site est hacké le mal est fait il faut après revoir la sécurité du site est corrigé les failles. L’Admin. de forumdz est un webmaster et un génie de l’informatique et il connaît toute les ruses utilisé par les hackers la preuve ça ne lui t’est jamais arrivé depuis la création du site et en 8 ans c’est vraiment négligeable, et ça sans oublier l’armé des modérateurs qui laisse prospérer un climat courtois entre ces membres. Dommage que ça soit pas le cas ici car ce forum est presque laisser a l’abondant ce qui a permis a certaines de le pollué ! AYe, tu veux dire que les forums DZ sont en Cyber Guerre face à d'autres ? Mais non !!! ça doit être juste des newbies qui on trouvé un bon tutorial sur le net genre « comment hacker un site » et se sont casser la tête a l’appliquer. Il n'y a ni guerre ni haine entre les dz-forums chaqu’un traite des sujets plus ou moins différent et servent la même chose partager des connaissance et échangé des idées, et ce qu’on trouve chez les uns n’est pas forcément chez les autres sinon si les forums algérien été tous pareille ça serai ennuyeux. Pourquoi tout ça ? Et bah Il faudrait demander ça ou hacker !!! Moi j’ai juste apporter l’information (et après ce que je vois comme commentaires et bien j’aurais du m’abstenir) Et ça dure depuis combien de temps cette affaire ? En tant que je sache ça a commençai il ya environ un mois avec lesoukdz.com, puis le site Didier au jeux gameone.net « hacké par un algérien » puis forumdz.com et oui personne n’est t’a l’abri même les sites français. Est ce pour récupérer des données sensibles ? Apres avoir été pirater le site a été restauré vers une date antérieure nous nous sommes retrouvé un mois auparavant (vers le 19 décembre 2007) et c’été vraiment peinent car tous les nouveaux sujet qui ont été crée et aussi tous les membre inscrit à partir de cette date tout ça a été effacé donc si l’Admin faisait des sauvegardes quotidienne du site il y’aura pas tous cette perte. @+ Citer Link to post Share on other sites
DemiAnge 10 Posted January 21, 2008 Author Partager Posted January 21, 2008 Voyons sa , Au moment ou le site et Haker ta le réflexe de faire une capture d'écran, par la suite de les héberger sur un site, et pour finir ton premier post ici concernent cette affaire vitale pour l'Algérie, tous cela dans le but de prévenir Admino :eek: En faite t'es le dernier des bons Samaritain :D Le soir du hacking J'était présent dans forumdz entrain de répondre a mes messages et soudain Il m’est apparu la page du hacker et après impossible de faire quoi que soit. PS : Une capture d’écran ça prend 1 second et l’héberger moins d’une minute, si ça pour toi est un exploit je comprend !! Mon premier post n’été pas celui la mais sur les programmes de canal Algérie Bref, Encore des constatations stériles !!! Bye Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted January 21, 2008 Partager Posted January 21, 2008 Bonjour DemiAnge, Hum, et tu crois que c'est grave pour Clouseau ? Est ce qu'il risque des choses sur son ordinateur ? Allez, ya Jma3a, detruisez tout, mais laissez lui juste MSN, meskine, c'est son outil de travail ! Normal, faut que tu mette une signature pour faire peur aux Admins, genre "Mes mps, Avatars, ... Sinon, je lancerais l'attaque", et là tu verras, tu auras une boite mp mahboula, et le droit à des avatars en Haute Definition. Ah, et pourquoi le mechant a reussi à faire perdre toutes les nouvelles discussions ? El Hamdoulilah, jamais de la vie on m'a piraté. Cela dit, je ne suis pas Admin anaya, je nage uniquement dans une petite piscine :p Fait attention, ce genre de situations me rappelle les stratégies d'embuscades, tu crois qu'il y'a rien, tu viens, tu essaye de pirater, et Vroom, tu as la main dans la casserole. Ah bon, ça se trouve ça sur Internet. Allez, cousin, partage avec el khawas, j'ai quelques sites DZ avec qui je dois regler des comptes. Tu crois que je pourrais le faire ? El hamdoulilah alors. Ah Oui, moi je dirais qu'il yh'a le gouvernement derrière tout ça :alucard: Salut, t'as fumé et bu combien de :smoke: :beer_smile: :rasta: lol tu te lache!!! ma foi tu te sens d'attaque!!!:D heu il est ou banane? Citer Link to post Share on other sites
DemiAnge 10 Posted January 21, 2008 Author Partager Posted January 21, 2008 Bonjour DemiAnge, Hum, et tu crois que c'est grave pour Clouseau ? Est ce qu'il risque des choses sur son ordinateur ? Allez, ya Jma3a, detruisez tout, mais laissez lui juste MSN, meskine, c'est son outil de travail ! Normal, faut que tu mette une signature pour faire peur aux Admins, genre "Mes mps, Avatars, ... Sinon, je lancerais l'attaque", et là tu verras, tu auras une boite mp mahboula, et le droit à des avatars en Haute Definition. Ah, et pourquoi le mechant a reussi à faire perdre toutes les nouvelles discussions ? El Hamdoulilah, jamais de la vie on m'a piraté. Cela dit, je ne suis pas Admin anaya, je nage uniquement dans une petite piscine :p Fait attention, ce genre de situations me rappelle les stratégies d'embuscades, tu crois qu'il y'a rien, tu viens, tu essaye de pirater, et Vroom, tu as la main dans la casserole. Ah bon, ça se trouve ça sur Internet. Allez, cousin, partage avec el khawas, j'ai quelques sites DZ avec qui je dois regler des comptes. Tu crois que je pourrais le faire ? El hamdoulilah alors. Ah Oui, moi je dirais qu'il yh'a le gouvernement derrière tout ça :alucard: L’abus de l’alcool et harame et dangereuse pour la santé :D Je pense été assez claire dans mes explications parceque ça commence a tourné un peux a la dérision, et merci d’avoir enfin écrit mon pseudo correctement. wa salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts